Merci pour l'offre Steph, c'est apprécié. Malgré tous les commentaires, je ne crois toujours pas que ce n'était pas fair. De toute façon, les résultats sont pas si mal jusqu'à présent ainsi qu'on pourrait le réévaluer dans deux semaines, sauf que le move est fait et je crois que je dois, toi de mm, vivre avec les conséquences heureuses ou non de l'échange. Effectivement, tu voulais un Gonchar, moi remplir les trous dans mon équipe (on se rappelle que Michel Ouellet et Colby Armstrong étaient mes deux premiers Right winger), so au bout du compte, les gens sont contents.
Bien évidemment, tout s'est passé vite et p-e que j'aurais du attendre de voir les offres des autres, mais je voie difficilement comment quelqu'un aurait pu égaler pour mes besoins.. De toute façon, se serait beaucoup trop facile d'étaler des offres comme ca maintenant.
En terminant, jsuis tout à fait d'accord que Crosby est le joueur de la LNH pour les prochaines années, ainsi qu'il l'est, par la bande, dans la fhuq. Cependant, si on prend en exemple Heatley + Frolov, malgré qu'ils soient plus âgés (27 ans - 26 ans), on peut ausi faire le calcul de leur production nhl et de leur potentiel (Frolov n'est pas au plein potentiel encore certainement). De toute façon, je crois au concept d'équipe ainsi qu'à une équipe balancée, c'est pourquoi j'ai souhaité ne pas mettre mes oeufs ds le mm panier. Mais je le répète, ce n'est pas par gaité de coeur que j'ai échangé Crosby.
Pour en finir, si les commissaires avaient réellement jugé que ce trade était complètement unfair, j'aurais encore Crosby dans mon équipe alors..! Moi jsuis satisfait, Steph est satisfait et le trade a passé les exigences de la ligue. P-e que jsuis nouveau dans cette ligue, mais prenons un biere et jasons de la réalité, nous verrons bien, jcrois que je suis amplement capable de défendre mes points.
Plus légèrement
, voici ce qu'il y aurait de dispo dans mon club, toujours selon des offres raisonnables.
- Elias C
- Cory Sarich D
Peut-être peut-on parle de Kovalchuk, si les offres sont intéressantes, qui sait.
Pour ma part, je souhaite rajeunir ma ligne de centre avec des bons patineurs et passeurs. Ainsi qu'un défenseur capable de faire circuler la rondelle, sans être un norris, bien évidemment.
Sur ce, j'ai tout de mm un bon record (4-1) hehe
Thonis, DG Pittsburgh