Voilà, ma première saison fhuq se termine comme elle a commencé : le kid est de retour à la maison, 1 saison et 1 coupe en poche. Le trade semble fair en général, bien que Mike Richards représente un bijoux (et je n'ai pas besoin de parler de Heatley). Mais le Kid, c'est le Kid et on s'en ennuyait. On aime l'ajout de Teemu qui se veut une excellente acquisition pour au moins 4 saisons FHUQ. De plus, c'est un choix assez sentimental!!!On augmente globalement notre Scoring et beaucoup notre passing : watch le tandem Crosby-Selanne la saison prochaine!!!!
Dan Hamhuis solidifie notre défense et on a avait bien besoin : un bon jeune défenseur qui gardera des cotes intéressantes longtemps pour un salaire intéressant. On donne des picks acquis dans des transactions et bien sûr, on en veut jamais se départir d'un bon 2e pick, mais on voulait ravoir le Kid je ne crois qu'on ne l'a pas eu "a tout prix". N'ayez pas peur de poster vos commentaires, j'aime bien ca voir les réactions ; le kid en suscite toujours pas mal!!!
Autrement, on se parle demain soir pour le draft. Venez me voir pour des trade talks, je suis ouvert aux suggestions.
Je recherche actuellement un winger avec un gros SC. Jai des bons centres dispos pour cela.
a +
Thonis