Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

trade Pittsburgh-Washington

3 participants
AuteurMessage
Steph - Washington

Steph - Washington

trade Pittsburgh-Washington Empty
MessageSujet: trade Pittsburgh-Washington   trade Pittsburgh-Washington EmptyMer 16 Jan - 21:50

Washington: I. Kovalchuk ( lw ) + C. Sarich ( d ) + 4th pick was

VS

Pittsburgh: E. Malkin ( c ) + P. Sykora + 5th pick pitt
Revenir en haut Aller en bas
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: trade Pittsburgh-Washington   trade Pittsburgh-Washington EmptyJeu 17 Jan - 11:14

FINALEMENT un centre pour notre premier trio! Heatley-Malkin-Ovechkin!!! On avait pas mal les deux meilleurs LW de la ligue, mais pas de centre afin de se doter d'un premier trio dévastateur. Kovalchuk jouait tout seul sur le 2e entourré de Sutherby et Gordon et Lombardi était notre premier centre!

Malkin aura bientot des cotes qui vont ressembler à celle de Kovalchuk. Les 2 sont jeunes, Kovalchuk ravage mais un Malkin ca se paye et j'ai payé. J'économise aussi beaucoup de $$$ au moins pour cette saison et la prochaine, avant que Malkin ne demande un 7-8 millions pour son prochain contrat.

Sykora aidera mon 2e trio pouvant jouer aux 2 ailes. Sarich va aider la def de Pittsburgh.

Attention à mon 1er trio les Boys! Attention aussi à Pittsburgh.... Crosby-Kovalchuk sa devrait faire mal en esti ça!!!!

Twisted Evil
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: trade Pittsburgh-Washington   trade Pittsburgh-Washington EmptyJeu 17 Jan - 21:26

Y était temps que ça aboutisse ce trade là!!! lol!

Bon trade pour les 2...rien à dire de plus.
reda
Admin
reda

MessageSujet: Re: trade Pittsburgh-Washington   trade Pittsburgh-Washington EmptyJeu 17 Jan - 22:06

Bon échange plutôt équilibré... un aillié pour Crosby et un centre pour Ovechkin ...........j'en connais un qui doit se mordre les doigts.. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trade Pittsburgh-Washington   trade Pittsburgh-Washington Empty

trade Pittsburgh-Washington
Page 1 sur 1