Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Méga trade San José-Calgary!!!

3 participants
AuteurMessage
Steph - Washington

Steph - Washington

Méga trade San José-Calgary!!! Empty
MessageSujet: Méga trade San José-Calgary!!!   Méga trade San José-Calgary!!! EmptyDim 16 Déc - 15:56

San Jose sends : Marleau, Cheechoo, Bernier

VS

Calgary: Lankow, Huselius, Boyd, 1er pick, 3rd pick
Revenir en haut Aller en bas
reda
Admin
reda

MessageSujet: Re: Méga trade San José-Calgary!!!   Méga trade San José-Calgary!!! EmptyDim 16 Déc - 17:13

Ehh oui premier gros échange pour St-Jose .. Ayant une équipe de jeunes, je sacrifie le présent pour assurer le future ... marleau et cheechoo ont de très bonnes cotes présentement mais ne font pas grand chose dans la NHL. huselius et langkow vont plutôt bien et leurs cotes devraient monter .... j'espère aussi aller chercher de bons joueurs avec les pics obtenus pour compléter mon équipe ....
Je pense donc que Calgary à l'avantage dans cet échange à court terme et St-Jose à long terme .....
Nic - Philly

Nic - Philly

MessageSujet: Re: Méga trade San José-Calgary!!!   Méga trade San José-Calgary!!! EmptyDim 16 Déc - 17:31

Alors effectivement un gros échange pour les deux équipes je suis d'accord avec l'analyse du DG de San José... Notre équipe gagne à court terme et a maintenant la pression et la responsabilité de remporter des matchs parce que tous ce beau monde là, surtout cheechoo, va descendre dans les cotes éventuellement alors c'est maintenant ou jamais... Enfin cet échange confirme les ambitions à cout terme de notre équipe qui rêve de mettre la main sur la coupe du Lord Stanley dans un avenir rapproché... Avec cette transaction disons que c,est quitte ou double...

Longue vie à la LHUQ!

Nic, DG Calgary
Oil sands rock, Kyoto sucks
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méga trade San José-Calgary!!!   Méga trade San José-Calgary!!! Empty

Méga trade San José-Calgary!!!
Page 1 sur 1