| Pittsburgh-Washington MEGA 13 player trade!!!!!! | |
|
+5Max Mart BenGau Aubert Thony_Canucks Steph - Washington 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steph - Washington
| Sujet: Pittsburgh-Washington MEGA 13 player trade!!!!!! Lun 23 Juin - 21:00 | |
| Pittsburgh:
Sidney Crosby, Sergei Gonchar, Jordin Staal, Gary Roberts, Mark Recchi, Andreas Karlsson VS Washingtons:
Dany Heatley, Alex Frolov, Jason Smith, Patrick Elias, Alexei Ponikarovsky, Ryane Clowe, Brent Sutherby | |
|
| |
Steph - Washington
| Sujet: Re: Pittsburgh-Washington MEGA 13 player trade!!!!!! Lun 23 Juin - 21:10 | |
| WOW!!! 2 défaites de suite dans la capitale ça provoque des choses!!! Crosby s'amène chez les Caps!!!! Gonchar aussi!!! Mais on a donné le paquet! Bye bye Heatley, Frolov, Elias, Ponikarovsky, Smith, Clowe, Sutherby (lui on s'en fout je le sais...). Le truc c que j'ai Malkin a signer la prochaine saison et pas mal de bons prospects dans le farm qui vont faire le club bientot.... Je perd de la profondeur mais: Crosby-Ovechkin-Malkin-Gonchar-Jovanovsky ça fait un sale PP entk!!!! L'avenir saura me dire si j'ai bien fait... | |
|
| |
Thony_Canucks
| Sujet: MAJOR!! Mar 24 Juin - 4:29 | |
| Master TRade! Avec le roster que j'avais, je considère avoir améliorer mon équipe dans l'ensemble. Cependant, ca fait excessivement mal de voir Crosby partir... Mais jai maintenant un premier trio!!! Qui l'eut cru!!! Bref, dans l'ensemble, jcrois que les deux parties sont satisfaites, mais quel risque!!!! Mais qui risque rien n'a rien! Deux premiers jours mouvementés en tant que tout nouveau dg des pens et heureux locataire de l'igloo!!!! J'aurai un PP pas si pire aussi Frolov, Elias, Heatley, Kovalvhuk, Withney... pas du mm calibre for sure, mais jcrois qu'ils peuvent bien se défendre hehe Salut à tous | |
|
| |
Aubert
| |
| |
BenGau
| Sujet: Re: Pittsburgh-Washington MEGA 13 player trade!!!!!! Mar 24 Juin - 11:42 | |
| Loin de moi l'idée d'être rabat-joie, mais j'ai de la misère avec le fait que Sid le kid soit parti de Pittsburgh si peu de temps après l'arrivée en poste du nouveau DG...
Bien sur vous pourrez me parler de cotes, de nombre de joueur ou même d'âge des joueurs, j'aurais toujours un problème avec le fait que Crosby soit parti de Pittsburgh de cette façon.
Ben | |
|
| |
Steph - Washington
| Sujet: Re: Pittsburgh-Washington MEGA 13 player trade!!!!!! Mar 24 Juin - 11:51 | |
| De cette façon? | |
|
| |
BenGau
| Sujet: Re: Pittsburgh-Washington MEGA 13 player trade!!!!!! Mar 24 Juin - 12:05 | |
| oui, aussi rapidement et dans une marre de joueurs | |
|
| |
Steph - Washington
| Sujet: Re: Pittsburgh-Washington MEGA 13 player trade!!!!!! Mar 24 Juin - 12:33 | |
| Les Caps désiraient obtenir les services de Gonchar et ont appris par hasard que le Kid était dispo... On a fait une sale offre à Pittsburgh et après négociations le deal s'est concrétisé, that's it! Je perd 1 excellent joueur en Heatley, 1 excellent jeune en Frolov, 2 tres bons gars en Elias et Smith, des bons acteurs de soutients en Poni et Clowe.... Je recois une super vedette, un bon def veteran pour notre PP, un jeune qui a connu une saison minable (mais en qui nous fondons quelques espoirs), 2 ufas de 40 ans qu'on ne signera pas a la fin de la saison.... Crosby ca se paye et je l'ai payé en sale, la signature de Malkin necessite que je me fasse de l'espace $$$$ au détriment de ma profondeur, en souhaitant que ma releve puisse venir aider le grand club dès la saison prochaine. J'ai p-e une moins bonne équipe qu'avant le trade, mais probablement la plus belle!!! p.s. Me cherche un RW là... | |
|
| |
Max Mart
| Sujet: La realisation d'un fantasme Mar 24 Juin - 15:28 | |
| Pas mal dur d'évaluer le trade en gros!
Il faut tout de même avouer que steph a frappé le grand coup dans cet échange, car peut importe le prix l'obtention de Crosby est un véritable fantasme... Surtout quand on compte déjà AO et Malkin dans son équipe!
J'espere que Thonis a un plan derriere la tête, parce que le départ du Kid a Pittzburg, pas sur qu'on verra ça bientôt dans la lnh!!!
Avis à tous: comme je dois libérer de l'argent au plus maudit, je suis prêt à laisser aller des joueurs comme Jason Blake et Kozloz à rabais, contre choix au repêchage etc... Alors ceux qui sont à la recherche d'attaque venez me voir au détour! | |
|
| |
Thony_Canucks
| Sujet: Re: Pittsburgh-Washington MEGA 13 player trade!!!!!! Mar 24 Juin - 16:08 | |
| Ouep Sid the Kid est THE joueur, sauf que avec les ressources que j'avais, pas le choix de stabiliser l'équipe dans l'ensemble! Jmais il partira de PITT ds la réalité. Mais le club n'était deja pas le mm qud je l'ai eu À court et moyen termes, il va sans dire que je peux maintenant dire que mon équipe, d'un point de vue général, s'est amélioré collectivement, du moins, je l'espère !!! | |
|
| |
Steph - Washington
| Sujet: Re: Pittsburgh-Washington MEGA 13 player trade!!!!!! Mar 24 Juin - 16:45 | |
| C'est l'amour ou la jalousie qui rend aveugle? | |
|
| |
BenGau
| Sujet: Re: Pittsburgh-Washington MEGA 13 player trade!!!!!! Mar 24 Juin - 17:00 | |
| Ce sont les trades à plusieurs joueurs qui rendent aveugle | |
|
| |
Steph - Washington
| Sujet: Re: Pittsburgh-Washington MEGA 13 player trade!!!!!! Mar 24 Juin - 17:14 | |
| | |
|
| |
Nic - Philly
| Sujet: Re: Pittsburgh-Washington MEGA 13 player trade!!!!!! Mar 24 Juin - 17:16 | |
| Moi ce qui m'aveugle c'est tout simplement qu'on aurait du laisser le nouveau DG se familiariser avec le jeu un peu plus avant de le laisser échanger le meilleur joueur des 20 prochaines saisons FHUQ. Je dis pas que le trade est mauvais, que steph a crossé ou que Tony connaît pas son hockey, je dis juste qu'un tout nouveau DG peut difficilement évaluer l'ampleur d'une telle transaction. | |
|
| |
reda Admin
| Sujet: Re: Pittsburgh-Washington MEGA 13 player trade!!!!!! Mar 24 Juin - 18:13 | |
| Je suis d'accord pour dire que le Dg de Pittsburg aurait dû attendre de bien assimiler le fonctionnement de la ligue avant d'échanger son meilleur joueur. Je pense que Pittsburg s'est peut-être amélioré à court terme mais risque de regretter longtemps d'avoir échangé le meilleur joueur du circuit et d'avoir amélioré pour longtemps une équipe concurrente déjà très bien nantis... Seuls les Sharks pourront leur tenir têtes ... | |
|
| |
Steph - Washington
| Sujet: Re: Pittsburgh-Washington MEGA 13 player trade!!!!!! Mar 24 Juin - 19:52 | |
| Arrêtez vous allez me faire brailler!
Heatley 27 ans, Frolov 26....
J'ai échangé un top 5 vedette NHL + Frolov vs Crosby
En plus, je suis au courant de ce que certain d'entre vous désirais offrir pour Crosby et mon offre vous battais a pleine couture.... | |
|
| |
Nic - Philly
| Sujet: Re: Pittsburgh-Washington MEGA 13 player trade!!!!!! Mar 24 Juin - 20:05 | |
| En tout cas moi je ne le voulais pas, et j'ai fortement conseillé au DG de Pitt de le garder... Mais Steph je te comprends, on dit pas non à un Crosby.
Reste que les deux commissaires qui ne sont pas parti prenant à l'échange dorment au gaz... N'est-il pas leur responsabilité de bloquer ou réviser un trade qu'un tout nouveau DG "risque de regretter longtemps"???? Surtout lorsqu'on parle d'un méga trade qui implique Crosby!?!?!
Moi je dis que Tony va s'ennuyer de ses jeunes centres l'an prochain quand Elias va descendre en flèche avec ses 5M kek...
Voilà je vous fait plus chier avec ça si vous êtes tous contents bin bravo amusez-vous... | |
|
| |
reda Admin
| Sujet: Re: Pittsburgh-Washington MEGA 13 player trade!!!!!! Mar 24 Juin - 20:29 | |
| Bon,
!- Je ne permets à personne de me dire quoi faire, ni de me dire comment diriger la ligue tant que je suis un des commissaires. Seuls les commissaires ont le dernier mot dans le fonctionnement de la ligue.
2 - Cet échange n'est absolument pas refusable. les deux équipes donnent de très bons joueurs. On ne va pas refuser un trade juste parce que Crosby est impliqué...
3- On peux ( comme moi même) trouver que le Dg de Pittsburg s'est empressé de faire un gros échange mais sa reste son équipe et il ne semble absolument pas regretter son mouve aussi tout le monde à le droit à son opinion, sa sert donc à rien de se vexer quand un des dg l'exprime
Voila j'espère qu'on entendra plus parler de cet échange.... | |
|
| |
Steph - Washington
| Sujet: Re: Pittsburgh-Washington MEGA 13 player trade!!!!!! Mar 24 Juin - 20:37 | |
| 1) Je constate que tu n'a pas encore accepté le refus de ton trade la saison derniere (Shanahan vs Pomminvile)...
2) Dites-moi donc ce que ça vaut un Crosby juste pour voir, ça m'intrigue énormément, car je considere l'avoir payé en maudit le Kid!
3) Je considere tellement que mon offre était bonne, que je donne la possibilité au DG des Pens de refaire le meme trade inverse avec moi me redonnant Heatley et Frolov vs Crosby et les autres sans aucune rancune si tel est son désir ( tres serieusement)
Voilà. | |
|
| |
Nic - Philly
| Sujet: Re: Pittsburgh-Washington MEGA 13 player trade!!!!!! Mar 24 Juin - 21:17 | |
| 1- Ceci n'a rien à voir avec l'an passé. J'ai dit mille fois qu'avec un peu de recul j'étais content qu'on ait refusé le trade, que ça créait un précédant sain pour la ligue.
2- J'ai pas dit à personne quoi faire, juste mon opinion. Vous décidez de pas réviser ni rien, cé correcte. Mais de là à dire que le trade n'est absolument pas refusable, on check pas la même game...
3- Steph t'as pas payé le kid "en maudit". T'as fait une bonne affaire. Staal dans l'absolue vaut presqu'autant qu'un Frolov, Gonchar vs Smith (???) Elias un poids dès l'an prochain...??? Tu crois sincèrement que si Pittsburg avait posté sur le forum que Crosby est dispo yaurait personne qui aurait fait mieux???? On check pas la meme game non plus d'abord. | |
|
| |
Steph - Washington
| Sujet: Re: Pittsburgh-Washington MEGA 13 player trade!!!!!! Mar 24 Juin - 21:25 | |
| Effectivement mon Nic, on check vraiment pas la même game... (Frolov=Staal? hein?).
On m'a tjours pas donné son opinion sur ce que ca vaudrait un Crosby dans votre monde, en therme de joueurs, en passant... | |
|
| |
reda Admin
| Sujet: Re: Pittsburgh-Washington MEGA 13 player trade!!!!!! Mar 24 Juin - 21:34 | |
| tes ridicule !!!!!
Quoi maintenant à chaque fois que tu n'aimes pas un échange tu vas nous traiter d'incompétents ... si tu n'aimes pas notre façon de diriger la ligue ben tu n a qu'a quitter .... je ne veux pas que toutes les deux semaines tu conteste ma façon de faire !!!! Tes tout seul dans ton coin entrain de créer un problème qui n'existe pas !!! | |
|
| |
BenGau
| Sujet: Re: Pittsburgh-Washington MEGA 13 player trade!!!!!! Mar 24 Juin - 21:50 | |
| ok, merci, bonsoir, c'est un jeu les boys, et là ça devient des atteintes personnelles, alors allez dont régler ça sur la glace virtuelle de la FHUQ | |
|
| |
Tipin33
| Sujet: Re: Pittsburgh-Washington MEGA 13 player trade!!!!!! Mar 24 Juin - 22:19 | |
| Je crois qu'un directeur général a le droit de dire son mécontentement à propos de ce qu'il veut dans la ligue. Il ne faut pas qu'il s'attaque aux comissaires pour autant. Je tiens à rappeller à Réda que tu n'es pas en charge de tout : si je me souviens bien, les directeurs généraux ont le droits de refuser un échange qu'ils jugent douteux, mais pour se faire, il doit y avoir majorité.
Ce trade fera mal aux Pingouins dans le futur, il n'y a pas de doute. Il est vrai que d'autres équipes auraient pu offrir plus, peut-être. Avoir Malkin, Ovechkin et Crosby dans la même équipe c'est beaucoup, je dois l'avouer.
Personnellement, je trouve l'ampleur du trade trop importante par rapport à l'expérience du DG Thonis.
Je crois simplement qu'un vote s'impose parmis les 18 DG restant : Ce trade doit-il être accepter, oui ou non, en prenant en considérations les joueurs et le fait que les premiers trade d'un DG doivent être bien étudiés par les commissaires.
À vous de parler chers collègues. | |
|
| |
reda Admin
| Sujet: Re: Pittsburgh-Washington MEGA 13 player trade!!!!!! Mar 24 Juin - 22:25 | |
| - Tipin33 a écrit:
- . Je tiens à rappeller à Réda que tu n'es pas en charge de tout : si je me souviens bien, les directeurs généraux ont le droits de refuser un échange qu'ils jugent douteux, mais pour se faire, il doit y avoir majorité.
. Absolument pas, juste les commissaires ont le droit de refuser un échange jugé douteux...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pittsburgh-Washington MEGA 13 player trade!!!!!! | |
| |
|
| |
| Pittsburgh-Washington MEGA 13 player trade!!!!!! | |
|