Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Départ (mais pas de la fhuq) et absentéisme potentiel ...

2 participants
AuteurMessage
coraline

coraline

Départ (mais pas de la fhuq) et absentéisme potentiel ... Empty
MessageSujet: Départ (mais pas de la fhuq) et absentéisme potentiel ...   Départ (mais pas de la fhuq) et absentéisme potentiel ... EmptyMar 18 Nov - 0:37

Bonjour à tous!

Les kings de L.A. donnant de très bons résultats, l'équipe a décidé de garder l'intégralité de ses joueurs et ne pense donc plus au trades, pour le moment.

Mon annonce concerne surtout le mois à venir, puisque je ne serai disponible que par mail ainsi que sur le forum (pour ma défense, je ne me connecterai peut être pas et si c'est le cas, le décalage horaire sera trop intense).

Bonnes games et bon mois à tous!!!

L.A.K.

Dernière édition par coraline le Mar 18 Nov - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat

Départ (mais pas de la fhuq) et absentéisme potentiel ... Empty
MessageSujet: Re: Départ (mais pas de la fhuq) et absentéisme potentiel ...   Départ (mais pas de la fhuq) et absentéisme potentiel ... EmptyMar 18 Nov - 15:24

Bon ben, même chose pour moi, bonne chance à tout le monde, je suis encore ouvert au trade par contre (j'ai encore une équipe maudite) et puis c ca!

Nous serons de retour à Montréal le 14 déc!
Revenir en haut Aller en bas

Départ (mais pas de la fhuq) et absentéisme potentiel ...
Page 1 sur 1