Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La fhuq recommence bientot!!!

+3
Mathieu
Xav
Pat
7 participants
AuteurMessage
Pat
Admin
Pat

La fhuq recommence bientot!!! Empty
MessageSujet: La fhuq recommence bientot!!!   La fhuq recommence bientot!!! EmptyJeu 8 Juil - 18:41

Bonne nouvelle, j'ai pu recouvrir les fichiers du sim, et je transfers tout ca sur mon nouvel ordi.
Je pars en vacance pour quelques jours et au retour je travaillerai la dessus.

Vous pouvez avertir les dgs qui ne suivent pas le forum en ce moment et leur dire que ca recommence bientot.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

avant que money-Kovy signe en russie, ya tu quelqu'un qui le veut? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav

MessageSujet: Re: La fhuq recommence bientot!!!   La fhuq recommence bientot!!! EmptyVen 9 Juil - 20:29

Nice j'ai bien hate que le tout recommence. Je serais bien intéressé a kova mais la date limite des transaction est passé.

De plus Zherdev vient de signe avec les flyers donc comment ca fonctionne pour le remettre dans mon club. Pi est ce que je peux racheter le contrat d'un joueur à n'importe quel moment de la saison.

merci

xav
Mathieu

Mathieu

MessageSujet: Re: La fhuq recommence bientot!!!   La fhuq recommence bientot!!! EmptySam 10 Juil - 11:12

yesssssss
Thony_Canucks

Thony_Canucks

MessageSujet: Re: La fhuq recommence bientot!!!   La fhuq recommence bientot!!! EmptySam 10 Juil - 11:37

cheers cheers
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: La fhuq recommence bientot!!!   La fhuq recommence bientot!!! EmptyJeu 12 Aoû - 20:54

A quand la fin de la saisosn???? une saga aussi longue que celle de Kowalchuck lollll
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: La fhuq recommence bientot!!!   La fhuq recommence bientot!!! EmptyVen 13 Aoû - 13:25

m'a recommencé ca quand kovalchuk aura signé!

lol!

non sérieux, bientôt. bientôt... je cherche une maison en france en c'moment
Brett Sellent

Brett Sellent

MessageSujet: Re: La fhuq recommence bientot!!!   La fhuq recommence bientot!!! EmptySam 14 Aoû - 10:32

Yo!

Eh ben Pat j'te souhaite de trouvé une belle place pour t'installer, tu nous post des photos quand ce sera fait hein?? Et puis c'est dans quelle région?? Dans le sud ou en normandie?? Des détails, Pat! geek

A plussss

P.S. : j'ai hâte à la prochaine saison

Brett "Le liseur de potin de DG" Sellent
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: La fhuq recommence bientot!!!   La fhuq recommence bientot!!! EmptyJeu 2 Sep - 15:48

C'est en Côte d'or, proche de Dijon (2-3 heures au sud de Paris).

on vient de trouver une maison (ce matin!!)

on emménage le 13 septembre, donc la fhuq va recommencer d'ici peu..... cette fois-ci c'est vrai cheers
BenGau

BenGau

MessageSujet: Re: La fhuq recommence bientot!!!   La fhuq recommence bientot!!! EmptyLun 18 Oct - 14:02

Est-ce que c'est la fin des haricots?
Thony_Canucks

Thony_Canucks

MessageSujet: Re: La fhuq recommence bientot!!!   La fhuq recommence bientot!!! EmptyLun 18 Oct - 14:23

Ouais, est-ce la fin ??
Dans ce cas, pourrait-on se partir une autre ligue ou encore, la régénérer de l'intérieur en divisant\redistribuant les tâches ?
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: La fhuq recommence bientot!!!   La fhuq recommence bientot!!! EmptyLun 25 Oct - 15:57

j'ai hate de rejouer !!!!!!
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: La fhuq recommence bientot!!!   La fhuq recommence bientot!!! EmptyJeu 28 Oct - 14:19

c con, j'ai toujours pas internet chez nous... ca fait 2 mois qu'on attend, c malade comment c long, on se reparlera de tout ca lorsque je l'aurai. affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fhuq recommence bientot!!!   La fhuq recommence bientot!!! Empty

La fhuq recommence bientot!!!
Page 1 sur 1