Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

FHUQ saison 2

4 participants
AuteurMessage
reda
Admin
reda

FHUQ saison 2 Empty
MessageSujet: FHUQ saison 2   FHUQ saison 2 EmptySam 21 Juin - 2:03

Les rosters sont complets, le fichier est sur le site, Première journée de la saison 2 sera simulée ce soir Samedi dans la soirée .. J'espère que tout le monde aura le temps de faire ses lignes car tout le monde joue.

Cette saison sera accélérée par rapport à la précédente donc on va jouer plus souvent, veillez svp à suivre les résultats et à faire vos lignes régulièrement.

Veillez aussi à être plus présent sur msn c'est important au bon déroulement de la ligue ( échanges, questions, éclaircissements..) .

On faisant vos rosters faites attention à votre masse salariale, certains d'entre nous sont tellement serrés financièrement que le choix des joueurs est important. Je peux vous aviser par contre dès à présent qu'au début de la prochaine saison la masse salariale sera à 60 M. Il se peut même que nous le changions durant cette présente saison.

Les offres aux UFA sont pour l'instant suspendues elles reprendront durant la première moitié de la saison.

Sur ce, bonne saison à tous et attention aux Sharkssss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tipin33

Tipin33

FHUQ saison 2 Empty
MessageSujet: Re: FHUQ saison 2   FHUQ saison 2 EmptySam 21 Juin - 12:16

Je crois sincèrement que la masse devrait augmenter à 60 millions dès cette saison parce que toutes les équipes sont à 55 millions. Moi même j'ai calculé mes affaires avec les UFA et la, je dépasse de 8 200 $. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais même si la masse reste à 55 millions, je ne peux pas négocier avec la moitié des équipes car ils sont à 55 millions. Je ne peux pas mettre de joueurs dans mon farm parce qu'ils ont tous plus de 60 d'ov. Je crois vraiment que ca doit être à 60 millions, parce que nous possédons tous les meilleurs de 30 équipes en 20 équipes seulement. Si cette masse reste à 55 millions, il y aura peu d'échange cette saison !
BenGau

BenGau

FHUQ saison 2 Empty
MessageSujet: Re: FHUQ saison 2   FHUQ saison 2 EmptySam 21 Juin - 14:44

Mon opinion sur la masse est que nous devrions garder la même masse pour cette saison. Oui la majorité des équipes sont "short", Edmonton y compris, mais ça va juste nous forcer à être plus créatifs pour les trades. On savait tous que la masse était à 55 millions, alors le repêchage et les offres au UFA était fait selon le lousse que chacun avait. En augmentant la masse cette année, ma crainte et qu'à un certain moment ça devienne ridicule au niveau des salaires et des offres...

Ben
reda
Admin
reda

FHUQ saison 2 Empty
MessageSujet: Re: FHUQ saison 2   FHUQ saison 2 EmptySam 21 Juin - 18:39

La masse est et reste à 55 M jusqu'à nouvel ordre.
On savaient tous que se serait ça avant le repêchage donc ceux d'entre nous qui avons utilisé tout notre espace pour améliorer notre équipe ben c'est le temps d'assumer ça Very Happy

Mais sa se peut très bien qu'à la mi-saison nous passions à 60 M, vous seraient bien sûr avisé en temps et lieux....
Xav

Xav

FHUQ saison 2 Empty
MessageSujet: Re: FHUQ saison 2   FHUQ saison 2 EmptySam 21 Juin - 21:23

Je dois avouer que je suis en accord avec Ben... Tout les dg était conscient du plafond. Tout le monde est maintenant très serrer et effectivement les trade deront etre plus songer car la question monétaire fera une grosse différence... comme dans notre merveilleuse nhl.....

mais je pense aussi que c'est une bonne idée que la masse augmente éventuellement car Steve a raison sur le fait que nous avons les meilleur joueur de 30 équipe dispersé sur 20. Cependant je n'ai aucun probleme a passer la 2 saison avec un plafond de 55...

Alors je tiens aussi a dire que je ne serai pas très présent pour la premiere semaine d'activité de a saison 2. je pars en vacances a virginia beach demain. Donc on se reparle a mon retour... j'espere avoir une fiche de 3 victoires et aucune défaite...lol

qu'est ce que vous pensez de l'acquisition de Tanguay... moi je suis ben content...

ciao boyz et je prendrai une biere a la fhuq sous le soleil de Virginie.

xav
reda
Admin
reda

FHUQ saison 2 Empty
MessageSujet: Re: FHUQ saison 2   FHUQ saison 2 EmptySam 21 Juin - 22:12

À cause de problèmes avec le sim, le début de la saison deux est reportée à demain soir ou lundi.
reda
Admin
reda

FHUQ saison 2 Empty
MessageSujet: Re: FHUQ saison 2   FHUQ saison 2 EmptyDim 22 Juin - 12:24

C'est réglé, tout le monde peut faire ses lignes maintenant. ( ceux qui ont déjà envoyés leurs lignes sont correct) Premier match ce soir vers 22 H cheers

Certain comme pour Phili ou Anaheim on a du descendre de bons joueurs dans le farm et monter des joueurs à 50 ov pour respecter la masse. Veiller alors si vous décidés de mettre un joueur à la place d'un autre à vérifier la masse. La masse est affiché sur votre STHS client. Si nous remarquons qu'une équipe a joué un match en ayant dépassé sa masse salariale, le dg en question recevra un avertissement et si rien n'est fait on suspendra un joueur à notre discrétion pour 5 matchs.

Je vous rappel enfin

fhuq.lignes@gmail.com ( pour les lignes)
fhuq.commissaire@gmail.com ( pour tout autre chose)

Bonne saison à tous
reda
Admin
reda

FHUQ saison 2 Empty
MessageSujet: Re: FHUQ saison 2   FHUQ saison 2 EmptyDim 22 Juin - 12:41

Vous remarquerez que le calendrier a changé car on dû redémarrer la saison,.......
reda
Admin
reda

FHUQ saison 2 Empty
MessageSujet: Re: FHUQ saison 2   FHUQ saison 2 EmptyDim 22 Juin - 22:31

Le jeux sont fait !!
Contenu sponsorisé

FHUQ saison 2 Empty
MessageSujet: Re: FHUQ saison 2   FHUQ saison 2 Empty