Welcome to the Jersey Shore
Benoit Gauthier a débuté la conférence de presse de ce matins en s'adressant ainsi aux nombreux journaliste réeunnie au centre communautaire de Bonaventure:"
On est content de notre performance, malgré que nous sommes une jeune équipe , on performe bien et on est constant". Bien dit M. Gauthier, j'ajouterais même que leur profondeur leur a été très utile jusqu'ici, car ils sont en ce moment à un point du premier rang de la FHUQ.
Les Devils devraient, si tout se passe comme prévu, "compter sur plusieurs compteur comptant" parmis les bons jeunes joueurs de la ligue. Parmi eux Tyler Myers, le géant défenceur recrue qui est sans aucun doute mon candidat préféré pour le trophé Calder, jusqu'à maintenant; 14 poits, +6 et il est le joueur le plus utilisé parmis les troupes de John Mclain. Celui-ci à d'ailleur a tenu à remettre les pentures à l'heure en y allant d'une déclaration lourde en double sens pour Ilya Kovalchuk: "
Notre équipe se porte bien, cependant, notre premier trio devrait plus s'insipirer du jeu des joueurs de soutien qui contribuent au-delà des attentes". Quand on sait que les rumeurs envoie Kovalchuk à Philadelphie on est porté à se demander ce qu'il a dire, la seule déclaration qu'il a fait fut la suivante:
"Foorcek le fhuq Faque fuck force buts", à vous d'en comprendre ce que vous voulez, quand a moi je comprend simplement que son français est pitoyable, j'ai donc écouté ce qu'il avait à dire aux journalistes anglophones:
"Foor check check score fhuq fuck Forsberg"...
Les Devils transigeront peut-être dans l'affaire Kovalchuk afin d'aller chercher un bon 3e deffenceur et un attaquant de premier plan, mais qu'il le fasse ou non, ils restent une équipe rempli de profondeur et de confiance comme le confirme le commentaire de Mike Kimisarek:"
We got the situation right there baby"Pour conclure cet article sans queue ni fainte, je vais simplement vous annoncer que les 2 articles ne sont que le début d'une séries d'articles qui commencera hier sur le forum et qui devrait couvrir tout les équipes de la ligue.
J'espère donc pouvoir assister à vos conférence de presse sur msn.
Julien Laplume Bonaventure, pour le canard entreiné