Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

un giga méga balayage?

2 participants
AuteurMessage
BenGau

BenGau

un giga méga balayage? Empty
MessageSujet: un giga méga balayage?   un giga méga balayage? EmptyMar 20 Mai - 15:50

Serions-nous en face de balayage quasi total de la part des Flames de Calgary? Ils viennent de gagner 8-2 contre Colorado, il y a de quoi frémir après avoir vu leurs résultats des deux premières rondes!

Après les nombreuses remontrances des DG de la FHUQ (incluant l'auteur de ce post), est-ce que Nic Gaud serait-il en train de nous la mettre dans les dents? Razz

Envers et contre tous cher cousin, je te souhaite la coupe!

Ben qui a hâte au repêchage, parce que son implication dans la FHUQ est en chute libre depuis les séries tongue

un giga méga balayage? Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Nic - Philly

Nic - Philly

MessageSujet: Re: un giga méga balayage?   un giga méga balayage? EmptyMer 21 Mai - 0:50

Merci pour tes bons mots cher cousin j'avoue que j'ai savouré dans la surprise cette écrasante première victoire mais je reste prudent, les Hale et Moss de mon équipe ne marqueront pas à chaque match...

Je suis resté silencieux lors de la dernière série, je voulais pas jinxé ma série de victoire mais félicitations quand même à vancouver pour ses belles séries, yont sorti détroit quand même, malheureusement ca faisait juste pas le poids face à ma machine...

Désolé à tous les participants du pool lnh, la défaite des habs m'a trop fait chier comme vu avez pu le lire après j'ai chôqué...
Faut dire aussi que de me faire traiter de fefan du canadiens par les Éclairs, moi qui a toujours pris d'abord pour les pingouins de mario, ensuite pour les Nordiques à choisir entre Qc et Mtl, moi qui ne suis le tricolore en ce moment que par défaut, par dépit, et par brainwachage des médias... fefan du canadiens...

GO FLAMES GOOOOOOOOOOOOOO
Nic - Philly

Nic - Philly

MessageSujet: Re: un giga méga balayage?   un giga méga balayage? EmptyMer 21 Mai - 23:45

2e victoire contre la puissante Avalanche, bcp plus chaud cette fois, mais on est revenu de l'arrière et à la fin on a su tenir le coup à 4-3... de bons signes quoi... surtout que Jagr s'est levé avec 2 buts, 12 lancées et une première étoile... Ca va être tough au Colorado va falloir être prêt...

Le DG de Colorado changera-t-il ses lignes, lira-til ceci, sait-il qu'il est en final??? lol!

Dans l'est mes deux grands rivaux s'affrontent, on espère que ça va être long... go tampa (for a game or two only...) chapeau aux Bruins qui surprennent quand même!!! Dans tous les cas, si mes Flames font boule de neige contre l'Avalanche ça va être un finale remplie d'émotions!!!

GO FLAMES GOOOOOOOOO
Going for 11, wont be easy....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un giga méga balayage?   un giga méga balayage? Empty

un giga méga balayage?
Page 1 sur 1