Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Trade Calgary-Buffalo

3 participants
AuteurMessage
Steph - Washington

Steph - Washington

Trade Calgary-Buffalo Empty
MessageSujet: Trade Calgary-Buffalo   Trade Calgary-Buffalo EmptyMar 18 Mar - 17:49

Cal: Torres + Macarthur + Maclaren + Mihalik + 3e cal year 3

VS

Buf: Kotalik + Hecht + 5e Buf
Revenir en haut Aller en bas
Max Mart

Max Mart

MessageSujet: Re: Trade Calgary-Buffalo   Trade Calgary-Buffalo EmptyMar 18 Mar - 20:18

Après quelques frasques suite à notre dernier échange, moi et Nicolas en sommes venu à un accord fort intéressant pour les deux camps.

Premièrement, dans les deux équipes les intérêts principaux était défense ( calgary ) contre offense ( buffalo ). Calgary obtiennent une profondeur très intéressante à l'attaque sans perdre beaucoup de ce côté, considérant que Torres est inférieur aux deux attaquants obtenu. Cependant, de mon côté j'obtiens un défenseur défensif format géant et asser jeune, qui correspond exactement à ce que je recherchais. De plus, je rappatris un prospect à la défensive, et mon meilleur espoirs au centre en Clark Maccarthur, perdu auparavant dans l'échange amenant Jason Blake à Buffalo.

Mon équipe a connue dernièrement des problêmes, alignant les défaites, et je saluerai le retour d'afinogenov ainsi que l'arrivée de McLaren pour aider les Sabres a revenir sur le bon chemin !

La mentalité de l'équipe est présentement de renforcir la défense de façon significative et également de batir pour le futur, considérant que les chances d'avancement significatif en série seront difficiles.

Néanmoin, bien heureux de mon échange, et j'espère que le futur sera meilleur pour mon organisation!

Mais j'ai pas encore finis !!!! Very Happy
Nic - Philly

Nic - Philly

MessageSujet: Re: Trade Calgary-Buffalo   Trade Calgary-Buffalo EmptyMer 19 Mar - 0:55

Le DG de Buffalo ayant dit l'essentiel, nous serons bref (!!!).

Les Flames sont très heureux d'accueillir Hecht et Kotalik, deux joueurs qui amènent effectivement de la profondeur à notre attaque... il a fallu se départir des jeunes récemment venus des Oilers ainsi que de Maclaren qui jouait sur notre première paire de déf... Un échange intéressant bien que risqué car j'ai maintenant besoin d'un pas pire déf... study

Sans ironie Will merci de mettre du piquant dans le forum.. keep it up. Cé vrai que ca fait pas trop sérieux que de s'échanger Conroy continuellement. Cela dit à chaque fois que je fais un trade je crois vraiment le faire dans le bien de mon team... et bien sûr je fais des ereurs. Dans le cas de Conroy, l'erreur ne fut pas son plus récent départ mais plutôt son rapatriement d'avant...

(Aubert, confortable là-haut Aubert? Profite...)

Nic
Nic - Philly

Nic - Philly

MessageSujet: Re: Trade Calgary-Buffalo   Trade Calgary-Buffalo EmptyMer 19 Mar - 0:56

"pour le bien de mon team"... parlant d'erreur
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Trade Calgary-Buffalo   Trade Calgary-Buffalo EmptyMer 19 Mar - 15:40

Pas pire pas pire tout ça...

Mccarthur et Mclaren c'est interessant, l'attaque de Buff perd en profondeur avec la perte de Hecht et Kotalik, mais sa def s'ameliore. Torres est tres ordinaire, mais je pense pas qu'il ait joué un tres grand role dans ce trade....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Calgary-Buffalo   Trade Calgary-Buffalo Empty

Trade Calgary-Buffalo
Page 1 sur 1