Après quelques frasques suite à notre dernier échange, moi et Nicolas en sommes venu à un accord fort intéressant pour les deux camps.
Premièrement, dans les deux équipes les intérêts principaux était défense ( calgary ) contre offense ( buffalo ). Calgary obtiennent une profondeur très intéressante à l'attaque sans perdre beaucoup de ce côté, considérant que Torres est inférieur aux deux attaquants obtenu. Cependant, de mon côté j'obtiens un défenseur défensif format géant et asser jeune, qui correspond exactement à ce que je recherchais. De plus, je rappatris un prospect à la défensive, et mon meilleur espoirs au centre en Clark Maccarthur, perdu auparavant dans l'échange amenant Jason Blake à Buffalo.
Mon équipe a connue dernièrement des problêmes, alignant les défaites, et je saluerai le retour d'afinogenov ainsi que l'arrivée de McLaren pour aider les Sabres a revenir sur le bon chemin !
La mentalité de l'équipe est présentement de renforcir la défense de façon significative et également de batir pour le futur, considérant que les chances d'avancement significatif en série seront difficiles.
Néanmoin, bien heureux de mon échange, et j'espère que le futur sera meilleur pour mon organisation!
Mais j'ai pas encore finis !!!!