Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Trade edmonton-buffalo

4 participants
AuteurMessage
Steph - Washington

Steph - Washington

Trade edmonton-buffalo Empty
MessageSujet: Trade edmonton-buffalo   Trade edmonton-buffalo EmptyDim 20 Juil - 22:58

Edm : Dumont, M. Staal, Langenbrunner

vs.

Buf : Vanek, Laich, Pandolfo
Revenir en haut Aller en bas
reda
Admin
reda

MessageSujet: Re: Trade edmonton-buffalo   Trade edmonton-buffalo EmptyLun 21 Juil - 0:07

Pour moi c'est un bon échange pour les deux équipes. Buffalo va chercher pas mal de profondeur et un bon jeune et Edmonton qui tente de stopper la chute de son équipe au classement va chercher rien de moins que Vanek un marqueur de 40 buts ( le meilleur joueur de l'échange d'après moi) mais perd un peu de la profondeur ...Bravo les gars ...

Petit rappel de mes dispo

Kronwall
Ehrhoff
Michalek
Wellwood
Sillinger
Stumpel
Savard , Shany etc plu cher mais dispo ..
Max Mart

Max Mart

MessageSujet: Re: Trade edmonton-buffalo   Trade edmonton-buffalo EmptyLun 21 Juil - 0:29

Bien dit mon Reda, ( en passant belle game ce soir ) c'est un échange qui est avantageux des deux côtés. La venue de Marc Staal est excitante à mes yeux, puisque c'est un jeune plein de potentiel qui pourra bénéficier des conseils de Campbell tout près, et rejoint les rang d'une défensive déjà intéressante. Dumont est aussi très heureux de revenir à Buffalo, et sera un bon ailliers gauche pour pallier la perte de notre meilleur aillier Vanek. Langenbrunner se veut un ajout de leadership et un bon joueur défensif.

Somme toute je suis très content de libérer un peu d'argent pour des signatures de Miller et Campbell la saison prochaine.

On se rejase bientôt les amis

Mek DG des minous méchants
BenGau

BenGau

MessageSujet: Re: Trade edmonton-buffalo   Trade edmonton-buffalo EmptyLun 21 Juil - 2:01

Après plusieurs conversations avec diffirentes équipes du circuit de la FHUQ, Edmonton vient d'acquérir un joueur de premier plan. Vanek aura une bonne recote et deviendra par le fait même, le meilleur buteur des Oilers. À 24 ans, signer encore pour 4 ans, un salaire élevé pour se cotes pour l'instant, mais qui va le valoir dès la saison prochaine. Laich est un bon jeune qui a eu une excellente fin de saison, 21 buts, on souhaite que ce ne soit pas un coup de chance! Mais encore ici, il est jeune. Nous avions vraiment un "big fucking fuck" sur le PK suite aux départs de Gélinas et Hill, alors Pandolfo viens nous donner un coup de main.

Dumont était sur le marché depuis quelques temps, et Staal est un perte, mais qui laisse un vide que seront combler Green, Alzner, Gilbert et Seabrook. On aimait bien Langen, mais il se fatiguait un peu vite et on devait donner de la viande autour de l'os afin de mettre la main sur un "franchise winger".

Et effectivement Reda, le yiable était aux vaches, ça jammait dans le coude et ça bourrait dans truie avec mes Oilers dernièrement, je devais faire quelque chose.

Une victoire ce soir contre Tampa qui fait du bien, mais Gagner blessé pour 2 semaines Rolling Eyes

P.S.: je suis toujours à la recherche d'un goaler...fuck je viens de me rendre compte que je vais devoir ajuster ma signature Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade edmonton-buffalo   Trade edmonton-buffalo Empty

Trade edmonton-buffalo
Page 1 sur 1