J'avais déjà parlé à quelques uns d'entre vous pour faire l'acquisition d'un défenseur d'expérience ou tout simplement un bon défenseur défensif, mais la plupart voulaient obtenir connelly, ou roy. Dans mon cas, je ne pouvais tout simplement pas laisser partir un de mes deux meilleurs centres pour un def, parce que le trou est gros entre roy ou connelly et gaustad...!
Alors je fais l'acquisition d'un joueur que j'aime beaucoup, qui va probablement très bien aller l'an prochain avec Dallas, en plus de combler le départ d'un de mes top au centre alors la logique est respectée! Non seulement Richard devient un de mes meilleurs éléments mais il sera aussi un atout de taille pour les séries.
L'échange impliquait Richard parce que malgré son talent, il a un salaire qui fais réfléchir. Surtout un dg qui a besoin de signer Ovechkin, malkin Heatley, Commodore...
Et Brook Laich est un jeune joueur prometteur, en route vers une saison de 20 buts, alors que Spacek est en perte de vitesse et en donnait peu pour le salaire qu'il gagne.
Très heureux de mon échange!
Max, Dg des sabres qui cherche probablement encore un defenseur!