Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Trade Washington-Buffalo

4 participants
AuteurMessage
Steph - Washington

Steph - Washington

Trade Washington-Buffalo Empty
MessageSujet: Trade Washington-Buffalo   Trade Washington-Buffalo EmptyMar 11 Mar - 18:31

Was: B. Richards (c/lw) + Laich (c/w)

VS

Buffalo: D. Roy (c) + J. Spacek (d)
Revenir en haut Aller en bas
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Trade Washington-Buffalo   Trade Washington-Buffalo EmptyMar 11 Mar - 18:42

Roy s'amene avec les Caps! On aimait bien Richards et on pense que son acquisition sera tres benifique pour Dallas (nhl). Avec les salaires de Ovy, Heatley, Commodore, Morrisson qui vont augmenter le $$ Richards devenait un peu problématique.

Laich est en voie de connaitre une saison de 20 buts chez les Caps et a 24 ans. Peut jouer toutes les positions d'avant. Spacek est un peu cher à 3.4M$ mais ca equilibrait un peu le $$$ des 2 bords.

Richards devrait aider la formation du Dg Buffalo et ce dès maintenant alors que pour ce qui est de mes Caps bein on va attendre les recotes et la procahine saison afin de connaitre du succes!
Max Mart

Max Mart

MessageSujet: Centre pour centre   Trade Washington-Buffalo EmptyMer 12 Mar - 0:21

J'avais déjà parlé à quelques uns d'entre vous pour faire l'acquisition d'un défenseur d'expérience ou tout simplement un bon défenseur défensif, mais la plupart voulaient obtenir connelly, ou roy. Dans mon cas, je ne pouvais tout simplement pas laisser partir un de mes deux meilleurs centres pour un def, parce que le trou est gros entre roy ou connelly et gaustad...!

Alors je fais l'acquisition d'un joueur que j'aime beaucoup, qui va probablement très bien aller l'an prochain avec Dallas, en plus de combler le départ d'un de mes top au centre alors la logique est respectée! Non seulement Richard devient un de mes meilleurs éléments mais il sera aussi un atout de taille pour les séries.

L'échange impliquait Richard parce que malgré son talent, il a un salaire qui fais réfléchir. Surtout un dg qui a besoin de signer Ovechkin, malkin Heatley, Commodore...

Et Brook Laich est un jeune joueur prometteur, en route vers une saison de 20 buts, alors que Spacek est en perte de vitesse et en donnait peu pour le salaire qu'il gagne.

Très heureux de mon échange!

Max, Dg des sabres qui cherche probablement encore un defenseur!

Wink
Aubert

Aubert

MessageSujet: Re: Trade Washington-Buffalo   Trade Washington-Buffalo EmptyMer 12 Mar - 0:49

WOW quel échange pour le DG de buffalo.
Avec la saison que connait pominville cette anné le premier trio va bientot être très explosif.

Bravo au deux DG
Nic - Philly

Nic - Philly

MessageSujet: Re: Trade Washington-Buffalo   Trade Washington-Buffalo EmptyMer 12 Mar - 15:47

Je trouve que Washington a trop donné et le trade devrait être annulé Very Happy
sans blague bon trade les gars, personnellement être dans les shorts de Buffalo j'y serais aller aussi sans hésiter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Washington-Buffalo   Trade Washington-Buffalo Empty

Trade Washington-Buffalo
Page 1 sur 1