Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

trade Buffalo-Edmonton

3 participants
AuteurMessage
Steph - Washington

Steph - Washington

trade Buffalo-Edmonton Empty
MessageSujet: trade Buffalo-Edmonton   trade Buffalo-Edmonton EmptySam 30 Aoû - 12:02

Buf : 3ieme Buff Y3

vs

Edm: Viktor Kozlov
Revenir en haut Aller en bas
Max Mart

Max Mart

MessageSujet: Re: trade Buffalo-Edmonton   trade Buffalo-Edmonton EmptySam 30 Aoû - 22:46

Un échange pour la profondeur, tout simplement!

Mes 3ieme et 4ieme trio étaient déficient du a un manque de punch au centre, donc ce premier moove aura pour but de stabiliser la 3ieme ligne d'attaque.

D'autres échanges sont a prévoir dans un avenir rapproché, donc surveiller bien les Sabres...

Mes dispo: Ohlund, Mclaren, Blake, Lehtinen, SLava Kozlov, Kalinin, Connolly, Paille

Mes autres joueurs sont plus difficiles a déplaces, mais si vous pensez avoir une offre impossible a refuser allez-y Smile

Mekebab
BenGau

BenGau

MessageSujet: Re: trade Buffalo-Edmonton   trade Buffalo-Edmonton EmptyDim 31 Aoû - 13:17

Viktor nous a rendu de bons services, ce fut le premier trade de l'histoire des Oilers dans la Fhuq. Cependant, il était rendu à réchauffer le banc vu l'ascension de ce cher Sam Gagner. UFA à la fin de la présente campagne, il pouvait partir puisque ce n'est pas ce joueur que nous voulions protéger l'an prochain (même si ses cotes vont monter).

Buffalo avait un trou au centre et ça permet à mon équipe de se libérer de la place sur la masse salariale. Du même coup, on se garnit d'un choix de plus, parce que côté choix, c'est la galère à Edmonton!

Watch out, something big is coming up albino

Ben
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trade Buffalo-Edmonton   trade Buffalo-Edmonton Empty

trade Buffalo-Edmonton
Page 1 sur 1