Steph - Washington
| Sujet: Trade Edmonton-Ottawa Mar 11 Mar - 18:29 | |
| Edm : Staios + Prucha + Sanderson
VS
Ott: 2e choix L.A + P. Eaves + J. Hennessy | |
|
BenGau
| Sujet: Re: Trade Edmonton-Ottawa Mar 11 Mar - 23:08 | |
| Le ménage du printemps (on l'espère de plus en plus celui-là!) est arrivé chez les Oilers. Comme nous sommes assuré de ne pas faire les séries, aussi bien aider les équipes qui y seront! Le joueur le plus important du trade est Staios, le deuxième défenseur des Oilers dans la LNH, un ptit 75 de Df. Prucha est un jeune mais qui va se crasher dans les cotes si jamais il ne connait pas une bonne saison l'an prochain, mais il a 25 ans et à 78 de Sc pour les deux prochaines années, donc une certaine valeur. Et Sanderson, UFA à la fin de la saison, peu de valeur mais pour les séries, sur un troisième trio, avec un 71 de Sc et 69 de Df, ça fait le boulot. En retour, j'obtiens un choix de 2e ronde, le 27e au total, ce qui va me permettre d'aller chercher une défenseur pour substituer à Staios, et vous me connaissez, un peu plus jeune! Prucha et Eaves ça s'équivaut selon moi, deux jeunes qui ne répondent pas aux attentes. Par contre, Prucha a de meilleurs cotes en ce moment, cependant, je crois que Eaves va éclore avec la Caroline. Il a 3 points en 6 matchs, alors j'ai espoir. Henessy quant à lui, c'était ce qui permettait à Ottawa d'avoir le dessus sur les autres équipes, car oui oui, il y avait un derby pour ces joueurs, comme pour Hossa!!! Le gros de mon travail est presque complété pour cette année mes chers amis D.G., quelques bâtons à donner et puis on se concentre sur le repêchage! D.G. Ben | |
|
Xav
| Sujet: Re: Trade Edmonton-Ottawa Mer 12 Mar - 0:58 | |
| Hey oui cette échange me raproche d'une coche plus proche de ma formation des playoff.....
hennessy est une perte c'est clair ...c'est le meilleur espoir des sens dans hockeysfuture mais j'ai robert nilsson qui va prendre la relève au centre sur le 4 trio l'année prochaine....
Quand au 2 pick la king triste de le perdre mais ca en vaut la peine....staios est plus que fort sin salaire est un peu cher mais pas si grave que ca.... et finalement
Prucha 78 de sc je dois tu vraiment en dire plus (pour les series je parle) et sanderson comme 4 trio ca fait crissement de la bonne job....
je tiens a souligner que le dg des oilers comprend vraiment le principe de ne pas participer au playoff et de se batir pour l'année prochaine....d'ailleur le commentaire de dg de wash dit a peu près la meme chose soo.... je leur souhaite la meilleur des chances l'année prochaine.....
en pensant quelle fucking game ce soir...Price malade on a fait un shootout a Brodeur .... je n'ai pu de voix tellement que j'ai crié....Vive les habs et bonne soirée a tous
Xav | |
|
Steph - Washington
| Sujet: Re: Trade Edmonton-Ottawa Mer 12 Mar - 1:20 | |
| - Xav a écrit:
- Hey oui cette échange me raproche d'une coche plus proche deXav
RAPPROCHE D'UNE COCHE PLUS PROCHE! hehehe, c'est drôle ça!!! | |
|
Xav
| Sujet: Re: Trade Edmonton-Ottawa Mer 12 Mar - 11:38 | |
| j'avoue que c'était de toute beauté cette phrase la....
mettons que j'étais pas mal magané après la game des habs .... on va mettre ca sur la faute de l'alcool c'est plus facile dans ce temps la
xav | |
|
Steph - Washington
| Sujet: Re: Trade Edmonton-Ottawa Mer 12 Mar - 15:57 | |
| | |
|
Nic - Philly
| Sujet: Re: Trade Edmonton-Ottawa Mer 12 Mar - 16:18 | |
| Bon deal les gars. Xav, j'étais un de ceux qui n'a pas pu compétionner avec tes Henn. et Eaves Ton Poti m'intéresse toujours... t'as maintenant 6 bons defs à part lui!!!! Une belle lutte s'annonce avec Tampa! Ah!, et malgré les départs de ces poulins convoités pour Ottawa, des rumeurs d'échange persistent en Alberta. | |
|
Xav
| Sujet: Re: Trade Edmonton-Ottawa Mer 12 Mar - 18:25 | |
| | |
|
reda Admin
| Sujet: Re: Trade Edmonton-Ottawa Mer 12 Mar - 22:58 | |
| | |
|
Xav
| Sujet: Re: Trade Edmonton-Ottawa Jeu 13 Mar - 18:51 | |
| J'aime bien ce test de signature.... je vois que Reda l'aime bien aussi....
Reda j'ai hate de te croiser sur msn pour shanahan.....si il est toujours dispo...
et Nic .....Poti pas de probleme a en parlé avec toi sauf que je pense a ca pi j'envoye 72 de passing a mon rivale de l'ouest LOL.... on en reparle quand on se croise sur msn....
faut faire vite les boys le jour 126 approche ....
bonne soirée
merci a stéph pour la signature | |
|
Steph - Washington
| Sujet: Re: Trade Edmonton-Ottawa Jeu 13 Mar - 19:30 | |
| | |
|
Guillaume
| Sujet: Re: Trade Edmonton-Ottawa Ven 14 Mar - 0:04 | |
| Hehehe..Je savais pas que tu fesais du rap mon Xav...rapproche d'une coche plus proche...décoche l'encoche trop moche...brioche, fardoche, fastoche!!
Un vrai KCLMNOP mon Xav!! haha! | |
|
Steph - Washington
| Sujet: Re: Trade Edmonton-Ottawa Ven 14 Mar - 8:45 | |
| | |
|
Ponpineau
| Sujet: Re: Trade Edmonton-Ottawa Ven 14 Mar - 11:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trade Edmonton-Ottawa | |