Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Trade Boston-Ottawa

3 participants
AuteurMessage
Steph - Washington

Steph - Washington

Trade Boston-Ottawa Empty
MessageSujet: Trade Boston-Ottawa   Trade Boston-Ottawa EmptyMer 9 Jan - 23:23

Ottawa: Chris Neil ( brute )+ Luke Richardson ( d ) + 2e pick Ott

VS

Boston: Brian Pothier ( d ) + 4e pick Bos + 5e pick Bos
Revenir en haut Aller en bas
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Trade Boston-Ottawa   Trade Boston-Ottawa EmptyMer 9 Jan - 23:27

Échange assez mineur entre les deux clubs...

À défaut de scorer des buts Neil va t'apporter pleins de pénalités!!!! Twisted Evil
Xav

Xav

MessageSujet: Re: Trade Boston-Ottawa   Trade Boston-Ottawa EmptyMer 9 Jan - 23:43

Effectivement petit trade, rien à casser. Neil est joueur de 4ieme qui plaque beaucoup et Richardson un vieux qui aurait surement perdu sa place assez vite a la fin de la saison. C'est pour cela que j'ai du donner mon 2ieme choix.

Pothier est un def très potable avec 74 en def, mais c'est son salaire a 900 M qui est nice. Ce trade me libère un peu d'argent mais rien a casser. Les 4 et 5 choix de boston sont les premier des round on va essayer de récupere ce qui va reste de bon

bonne soirée a tous

Xav
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: Trade Boston-Ottawa   Trade Boston-Ottawa EmptyJeu 10 Jan - 0:22

Hehehe... En effet, la brute par exellence se retrouve à Boston. Avec Chara, Neil et Ward, je me retrouve avec 3 joueurs qui vargent en masse! Si chus sur le point de me faire sortir dans les playoffs, je mets le CK dans le tapis et je laisse le soin a mes joueurs de blesser le plus possible l'adverssaire....mwahahaha!! Twisted Evil

Disons que c'est pas vraiment pour ça que je me suis procuré Neil...le choix de 2eme ronde de Ottawa est pas mal plus le centre de cette transaction. Je me retrouve avec 2 choix de 2eme ronde...ce qui est pas mal pentoute!

Négociations très smooth avec Xav...comme je les aime! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Boston-Ottawa   Trade Boston-Ottawa Empty

Trade Boston-Ottawa
Page 1 sur 1