Bon l'explication
Les Sens sont tres heureux d'accueillir le talentueux mike Ribeiro dans son organistion. Avec son rthyme de production dans la saison courant de la nhl , Mike sera sans aucun doute un des meilleur centre du circuit. mais derrier cet echange il faut surtout voir l'aspect financier. Mes sens ont plein de jeunesse et de talents cependant apres un certain temps je me suis rendu compte qu'un bon nombre d'entre eux tombait UFA et allait sans aucun doute avoir une augmentation de salaire. Alors pour garder ses jeunes j'ai du payer un gros prix.
Phillips est un def tres defensif qui connait une autre saison aussi bonne que les autre auparavant. Sa perte va nous manquer mais nous esp/rons que des jeunes def comme Vlasic et Meszaros se leveront aleur tour pour devenir nos pillier defensif.
Fisher est d'apres le meilleur joueur de 3 trio de la ligue il peut aussi etre utlilisesur le 2ieme trio..... 92 ck, 70 passing, 76 sc, 77 def un parle ici d'un joueur complet.... Il va nous manquer....
Il est vrai que j'aurais pu demander un petit quelque chose d'autre en echange mais j'ai eu mon Mike dont je m'ennuis a MTL. Fisher qui signe a 4.2 mil et Phillips a 3 millions je fais donc un echange de 7 millions pour 1.5 millions a ribeiro pour 5 saison de sim. je pourrais ainsi signer mes jeune joueur et rester un equipe competitive...... Watch out les recote de Mike.....
J'ai maintenant trio intouchable dans mon equipe Spezza, Alfred et Ribeiro
bonne soiree a vous tous
Xav Dg des puissant sens qui je l'espere tomberont en 4 position dans la nhl d'ici Samedi soir ......