Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Trade LA-Ottawa

4 participants
AuteurMessage
Steph - Washington

Steph - Washington

Trade LA-Ottawa Empty
MessageSujet: Trade LA-Ottawa   Trade LA-Ottawa EmptyMer 6 Fév - 19:09

LA: M. Ribeiro ( c ) + 2nd pick

VS

Ottawa: C. Phillips ( d ) + M. Fisher ( c )
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav

Trade LA-Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Trade LA-Ottawa   Trade LA-Ottawa EmptyMer 6 Fév - 21:16

Bon l'explication

Les Sens sont tres heureux d'accueillir le talentueux mike Ribeiro dans son organistion. Avec son rthyme de production dans la saison courant de la nhl , Mike sera sans aucun doute un des meilleur centre du circuit. mais derrier cet echange il faut surtout voir l'aspect financier. Mes sens ont plein de jeunesse et de talents cependant apres un certain temps je me suis rendu compte qu'un bon nombre d'entre eux tombait UFA et allait sans aucun doute avoir une augmentation de salaire. Alors pour garder ses jeunes j'ai du payer un gros prix.

Phillips est un def tres defensif qui connait une autre saison aussi bonne que les autre auparavant. Sa perte va nous manquer mais nous esp/rons que des jeunes def comme Vlasic et Meszaros se leveront aleur tour pour devenir nos pillier defensif.

Fisher est d'apres le meilleur joueur de 3 trio de la ligue il peut aussi etre utlilisesur le 2ieme trio..... 92 ck, 70 passing, 76 sc, 77 def un parle ici d'un joueur complet.... Il va nous manquer....

Il est vrai que j'aurais pu demander un petit quelque chose d'autre en echange mais j'ai eu mon Mike dont je m'ennuis a MTL. Fisher qui signe a 4.2 mil et Phillips a 3 millions je fais donc un echange de 7 millions pour 1.5 millions a ribeiro pour 5 saison de sim. je pourrais ainsi signer mes jeune joueur et rester un equipe competitive...... Watch out les recote de Mike.....

J'ai maintenant trio intouchable dans mon equipe Spezza, Alfred et Ribeiro

bonne soiree a vous tous

Xav Dg des puissant sens qui je l'espere tomberont en 4 position dans la nhl d'ici Samedi soir ......
reda
Admin
reda

Trade LA-Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Trade LA-Ottawa   Trade LA-Ottawa EmptyMer 6 Fév - 21:36

Bon échange pour les deux Dg ...
L.A reçoit un solide défenseur et un très Bon centre de deuxième trio à mon avis
Ott reçoit un centre de premier trio en devenir qui coute à peine 1.5 M ..une vraie aubaine ...
L.A devient concurrent sérieux dans l'ouest à prendre très au sérieux...

bravo les gars, bon travail
Aubert

Aubert

Trade LA-Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Trade LA-Ottawa   Trade LA-Ottawa EmptyMer 6 Fév - 21:57

AAAAAAAAAA Ribero a ottawa

Le pire cauchemard de tout fan des bon vieu canadien. Ya ben asser quand qui me bat avec LA( 2 fois de trop). Bon ben ottawa Jvou check
Contenu sponsorisé

Trade LA-Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Trade LA-Ottawa   Trade LA-Ottawa Empty

Trade LA-Ottawa
Page 1 sur 1