Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Trade Edmonton-Ottawa

3 participants
AuteurMessage
Steph - Washington

Steph - Washington

Trade Edmonton-Ottawa Empty
MessageSujet: Trade Edmonton-Ottawa   Trade Edmonton-Ottawa EmptyMar 4 Mar - 18:40

Edmonton: 1rst Was + Pouliot + Ranger

VS

Ottawa: Semin + Vlasic
Revenir en haut Aller en bas
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Trade Edmonton-Ottawa   Trade Edmonton-Ottawa EmptyMar 4 Mar - 18:50

Le prix à payer pour Semin a baisser mon Xav! Razz
BenGau

BenGau

MessageSujet: Edmonton se souvient du prix payé pour ce premier choix...   Trade Edmonton-Ottawa EmptyMar 4 Mar - 19:30

Les Oilers sont fiers d'accueillir dans leurs rangs le jeune Alexander Semin, qui devient de ce fait, le meilleur marqueur de notre équipe. Il est un joueur dans lequel nous croyons et qui saura se démarquer l'an prochain au sein du trio mené par Patrick Sharp. Vlasic est un jeune défenseur prometteur qui a beaucoup de temps de glace cette année avec San Jose, malgré son différentiel ordinaire.

Et voilà que part un autre premier choix (10e overall), celui-ci qui avait été chèrement payé avec le départ de Gomez. Ranger avait bien fait jusqu'à maintenant, il a un salaire intéressant et joue maintenant avec Boyle à Tampa. Il devrait devenir un solide défenseur, mais les Oilers aimait bien le jeune Vlasic. Pouliot, un choix de première ronde des Oilers, qui titillait le DG des Sens depuis un temps, part dans l'échange pour le futur d'Ottawa.

Ben, D.G. des peaux neuves de l'Ouest!

p.s.: je suis toujours dispo pour échanger des éléments qui pourraient aider une équipe en série, à vous de voir!
Xav

Xav

MessageSujet: Re: Trade Edmonton-Ottawa   Trade Edmonton-Ottawa EmptyMar 4 Mar - 23:34

Bon c'est avec beaucoup de tristesse que les sens laissent partir Semin.... Il est vrai que Semin a un bel avenir devant lui surtout avec les caps et ovechkin ,backstrom et compagnie comme ailiers. Semin toucheras un 4 millions et plus l'année prochaine ...j'ai le cash pour le garder mais ca va etre serré c'est donc vrai que cet échange pourra affecter les performance de mon équipe cette saison, cependant a long terme je pense que cet échange est bien pour les 2 parties.

Ranger vaut un peu plus que Vlasic a mes yeux question de sa saison de cette année et Semin pour le 10 choix et pouliot je trouve ca bien....

Stéph si tu trouve que ca valeur a baissé tu n'avais rien qua m'offrir plus. Je sais que tu aime pas Pouliot et tu pense que ce n'est pas un bon échange mais Pouliot a de l'avenir et il peut etre une bonne monnaie d'échange. Le 10 choix le tien d'ailleurs je peux aller cherche un gros joueur donc j'aurais besoin. Ya encore beaucoup de joueur dispo ... Au pire si quequ'un veut ce choix et bien je pourrais peut etre aller cherche ce joueur avant la fin de saison..... Mon but n'est pas nécessairement de gagner la coupe cette année malgré que je suis dans les 5 meilleur club en ce moment .... La FHUQ ca va etre long donc j'ai le temps.....

Sur ce bonne soirée a tous
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Trade Edmonton-Ottawa   Trade Edmonton-Ottawa EmptyMer 5 Mar - 0:14

C'est juste qu'à l'époque tu me proposait Semin, Fisher, 1rst Ott VS Heatley, Gomez... Me suis dit que tu tenais pas mal à Semin et c'était cool de même, donc j'ai lâché prise! Je m'empêcherai pas de donner mon opinion sur un trade même si ça joue probablement contre moi en bout de ligne, même si le monde aime pas l'opinion que j'exprime! J'aime mieux un Dg qui donne son opinion que quelqu'un qui en a pas, qui s'en calissse ou qui est tjours content.
Xav

Xav

MessageSujet: Re: Trade Edmonton-Ottawa   Trade Edmonton-Ottawa EmptyMer 5 Mar - 10:16

Ben c'est vrai que dans ce temps j'essayait d'avoir pas mal pour Semi et je savais que tu le voulais pas mal c'était donc un essai..... A ce que je sache tu as refusé cette offre sans jamais vraiment y penser alors en quelque part sa valeur devait pas etre Malade....

Peut importe tu as le droit de ne pas etre d'accord avec mon échange et que moi j'en suis bien content.... C'Mest le but premier des échanges ....tout le monde a son opinion et il est clair que dans chaque échange ya toujours quelque de un peu plus avantager meme le le trade est tres fair pour les 2 parties

Je sais pas mais j'ai comme un sentiment que d'ici une couple de saison FHUQ.... Pouliot va faire son premier tour du chapeau en carriere contre tes caps mon Stéph... lol!

Sur ce jsus bien content de mon tra de et c'est l'omportant et malgré notre désaccord je trouve bien tes commentaire sur l'échange ca mets de la vie dans le forum..... il devrait en avoir plus

bonne soirée a toi stéph et a tout les autre DG

Xav
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Edmonton-Ottawa   Trade Edmonton-Ottawa Empty

Trade Edmonton-Ottawa
Page 1 sur 1