Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Trade Vancouver-Ottawa

4 participants
AuteurMessage
Steph - Washington

Steph - Washington

Trade Vancouver-Ottawa Empty
MessageSujet: Trade Vancouver-Ottawa   Trade Vancouver-Ottawa EmptyMar 15 Jan - 22:37

Ottawa: A. Radulov + 3rd Sjs

VS

Vancouver: S. Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: Trade Vancouver-Ottawa   Trade Vancouver-Ottawa EmptyMar 15 Jan - 23:29

un échange calagrien? rabbit
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Trade Vancouver-Ottawa   Trade Vancouver-Ottawa EmptyMer 16 Jan - 11:38

J'te souhaite mon Xavier que Sullivan se remette un jour de sa blessure au dos... Ce trade t'aide aujourd'hui à cause des cotes de Sullivan, mais j'aime bien Radu qui s'enligne pour une saison de 60pts nhl... cherry
Xav

Xav

MessageSujet: Re: Trade Vancouver-Ottawa   Trade Vancouver-Ottawa EmptyMer 16 Jan - 19:39

Alors laissez moi vous expliquer ma façon de penser.

il est vrai que alexander radulov est un joueur très jeune et avec un talent que beaucoup de jeune peuvent envier. Cependant, il sera un joueur dominant dans la ligue d'ici seulement 1 ou 2 autre saison. Dans mon équipe en ce moment il fou rien et j'ai besoin d'un bon ailier gauche capable de marquer sur les parfaites passe de Spezza.

je me débarasse d'un bon jeune joueur mais mon équipe n'est pas veille et la relève est la en: spezza, Horton, semin, Vlasik, Meszaros. On parle de 5 gars agé de 24 ans et moins.

Quant a Sullivan et oui il est blessé dans la ligue et c'est pas sur qu'il va revenir bientot mais tant qu'il ne joueras pas et bien ses cote ne baisseront pas. Aussi si jamais il revient pas dans la ligue et bien tant et aussi longtemps qu'il n'aura pas prit sa retraite officiel et bien il va rester dans mon équipe avec ses cotes............Et bien c'est ce que je crois si j'ai tort dites moi le....

voila un peu ma perspective... j'ai perdu une future star mais j'ai un joeur qui va aider mon club car je viens d'en perdre 5 de suite Calisse

bonne soirée

xav
reda
Admin
reda

MessageSujet: Re: Trade Vancouver-Ottawa   Trade Vancouver-Ottawa EmptyMer 16 Jan - 23:30

Moi aussi je donne l'avantage à Vancouver, Sullivan (UFA et incertain pour l'avenir ) ne vaut pas Radulov + pic...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Vancouver-Ottawa   Trade Vancouver-Ottawa Empty

Trade Vancouver-Ottawa
Page 1 sur 1