Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La nouvelle FHUQ est crée

+3
Thony_Canucks
Nic - Philly
Pat
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pat
Admin
Pat

La nouvelle FHUQ est crée Empty
MessageSujet: La nouvelle FHUQ est crée   La nouvelle FHUQ est crée EmptyMar 2 Nov - 11:43

Vous pouvez aller voir les nouvelles cotes des joueurs dans AGENTS LIBRES

maintenant, j'ai besoin de votre aide: Il faut checker plus ou moins si les cotes ont de l'allure (je crois que oui), et s'il manque des joueurs dans la liste

les cotes de joueurs sont prises sur la dernière saison lnh et ont été mis à jour en début d'octobre je crois

malheureusement, les salaires sont pas bons, donc vous pouvez vous fier à ceux sur nhlnumbers.com , (max 5 ans par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Nic - Philly

Nic - Philly

MessageSujet: Re: La nouvelle FHUQ est crée   La nouvelle FHUQ est crée EmptyMar 2 Nov - 15:20

Good jobs Le Thons et Patricks...
Maudit que c'est fort!!
Thony_Canucks

Thony_Canucks

MessageSujet: Re: La nouvelle FHUQ est crée   La nouvelle FHUQ est crée EmptyMer 3 Nov - 9:57

Content!

Comment voulez-vous que le draft se passe ??

Équipe (qui vient avec des coachs) séparé du reste?

Des rondes préétablies ?

Un draft à ordre fixe ou inversé par ronde ?

J'avais fixé avec Pat un nombre max de joueurs,

soit 13 attaquants, 7 défenseurs et 2 gardiens +

6 attaquants, 3 défenseurs et 1 gardien

Qu'en pensez-vous ?

Je suis content que ca vous kick. Moi aussi ça me tente, mais calice que quand je pense à l'équipe que j'avais, ca fait de la peine Wink
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: La nouvelle FHUQ est crée   La nouvelle FHUQ est crée EmptyMer 3 Nov - 18:32

POur le draft, moi, j'opterais pour des rondes inversées

la formule 13-7-2 et 6-3-1 me convient parfaitement

Par contre, j'ai une question, lors du draft est-ce la responsabilité du dg ou de la ligue pour vérifier la masse salariale? Personnellement, je crois cela devrait être la responsabilité du dg pendant la draft. Mais, apres le draft les commissaires pourraient vérifier si tout est conforme, si non ils prendront les sanctions prévu a cette effet.

Qu'est-ce que vous en pensez??
Thony_Canucks

Thony_Canucks

MessageSujet: Re: La nouvelle FHUQ est crée   La nouvelle FHUQ est crée EmptyMer 3 Nov - 22:25

tu as tout à fait raison Jack!

Ce sera la disponibilité du DG de vérifier qu'il ne dépasse pas le cap salarial!

Toutefois, et tu le mentionnes effectivement, la ligue devra s'assurer que le cap n'est pas dépassé !
Xav

Xav

MessageSujet: Re: La nouvelle FHUQ est crée   La nouvelle FHUQ est crée EmptyJeu 4 Nov - 14:06

oui moi aussi j'irais pour des ronde inverse .

bon quand est ce qu'on commence Razz

mon cher Thonis est ce que c'est moi mais je pense qu'il manque simon gagne dans ta liste.

Je pense que si le dg en question prend les joueurs et depasse de beaucoup le budget il devrait effectivement avoir des consequences. je ne sais pas trop quoi mais entk.

au plaisir que le tout commence bientot

xav

Thony_Canucks

Thony_Canucks

MessageSujet: Re: La nouvelle FHUQ est crée   La nouvelle FHUQ est crée EmptyJeu 4 Nov - 14:54

ben possible!
Thony_Canucks

Thony_Canucks

MessageSujet: Re: La nouvelle FHUQ est crée   La nouvelle FHUQ est crée EmptyJeu 4 Nov - 16:39

Et, autre suggestion :

Que diriez-vous que lorsque vous drafter un joueur, vous indiquer

l'acronyme de l'équipe ex. MIN

le nom complets du joueurs ex. Marek Zidlicky

Son salaire selon nhl numbers, mais raccourci ex. on indique 4000 pour 4 milions

On indique, le cas échéant, s'il va dans le farm team.

Dans un autre ordre d'idée, nous pourrions séparer le draft des joueurs nhl avec celui des recrues pour diviser en deux sessions et surtout en temps la durée du draft!

Anthony
Mathieu

Mathieu

MessageSujet: Re: La nouvelle FHUQ est crée   La nouvelle FHUQ est crée EmptyVen 5 Nov - 10:31

sounds all good to me. on va garder nos equipes ou il va y avoir un draft dequpe avant le draft des players lnh?

bon retour a tous
Xav

Xav

MessageSujet: Re: La nouvelle FHUQ est crée   La nouvelle FHUQ est crée EmptyVen 5 Nov - 16:08

pour ce qui est de ma part je pense pas qu'on devrait separer les 2 draft. Je pense que c'est ca qui va faire le suspense, de voir a partir de quelle moment que les hall et seguin vont partir, peut etre meme avant des gars comme lecavalier et d'autres gros salaires.

voila ce qu'est ma pensée mais je ne suis absolument pas contre le fait des le divisé si tel est la volonté de la majorité des dgs

X
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: La nouvelle FHUQ est crée   La nouvelle FHUQ est crée EmptyDim 7 Nov - 16:09

Mathieu il va avaoir un draft pour toute, équipe, joueur nhl et farm on repart dans la fantasy lollll
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: La nouvelle FHUQ est crée   La nouvelle FHUQ est crée EmptyMar 9 Nov - 7:13

ok, on a assez glandé! c'est le temps de mettre le processus en marche.

3 drafts différents:

1er: vous choisissez une bannière d'équipe. on a besoin de 2 personnes préférablement pour faire la pige pour l'ordre de ce draft (et des 2 autres d'ailleurs) .

2e: vous choisissez les joueurs qui iront dans votre équipe pro. Masse salariale de 70 M. Les dgs seront entièrement responsable de surveiller leur propre masse salariale, si vous dépassez, vous perdrez un joueur de votre équipe, si ce n'est pas assez, vous perdrez un autre, et ainsi de suite, votre premier joueur perdu sera votre 2e choix au repêchage, ensuite votre 3e, et ainsi de suite, la conséquence est très lourde, mais ceci va motiver les dgs a ne PAS DÉPASSER LA MASSE SALARIALE!!!!! Dès que je mettrai les joueurs dans votre équipe, le simulateur me préviendra tout de suite s'il y a un excès. Votre joueur perdu sera mis dans les agents libres et pourra être éligible pour tous les autres dgs pour le prochain draft.

ce draft sera avec des rondes inversées, donc le premier dans la 1ere ronde sera le dernier dans la 2e, etc.

13 attaquants, 7 défenseurs et 2 gardiens

lorsque vous indiquez votre choix lors du draft, nommez:

l'acronyme de l'équipe ex. MIN

le nom complets du joueurs ex. Marek Zidlicky

Son salaire selon nhl numbers

et le nombre d'année sur son contrat:

donc ca donnera : MIN, Marek Zidlicky, 4.0 M , 3 ans

TOUT est indiqué sur nhlnumbers, ne vous trompez pas svp, il va y avoir du monde qui vont tout vérifier ceci juste après le draft. (avis aux intéressés)
malheureusement, nhlnumbers a changé de look et ont fait les cons, nous pouvons voir juste qu'à la saison 2013/14 , donc pour ceux qui ont des contrats qui se rendent jusqu'à 2013/14, on a besoin d'un autre site pour vérifier si le contrat dure plus longtemps, quelqu'un en connait un??? (y'en a pas tant que ca anyway qui dépasse les 4 ans, mais bon...)

3e draft: le draft du farm
6 attaquants, 3 défenseurs et 1 gardien

vous avez les stats des joueurs dans AGENTS LIBRES, vérifier juste si leur salaire ne dépasse pas les 2M. et les 30 ans (comme d'hab)

le 1er et 2e draft peuvent se faire en même temps, c'est sûr que si on manque de temps pour le 2e draft, on fera ca un autre jour, en même temps que le 3e.

SOYEZ PRÊT POUR LES DRAFTS!! sinon ca va prendre trop de temps.

Anthony
Étienne
Ben
Xavier
Maxime
Aubert
Jack
Patrick
Guillaume H.
Guillaume M.
Nicolas
Julien
Mathieu

ont tous confirmé, j'aimerais quand même savoir si Réda et Mathieu (le cousin de l'autre Mathieu) sont intéressé à continuer avant de faire les piges.
et est-ce que vous avez trouvé d'autres dgs??? Malheureusement, Steph, P-A et Brett ont donné leur démission.

j'crois que c'est tout, il reste seulement à voir qui va faire les piges, (y a des intéressés??) et quand est-ce qu'on fait ces 3 drafts

est-ce que ca vous va tout le monde?

cheers cheers cheers cheers
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: La nouvelle FHUQ est crée   La nouvelle FHUQ est crée EmptyMar 9 Nov - 7:55

Moi je peut faire une ou plusieur piges sa ne me dérange pas
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: La nouvelle FHUQ est crée   La nouvelle FHUQ est crée EmptyMar 9 Nov - 7:56

Mais je suis seul au fin fond de l'abitibi
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: La nouvelle FHUQ est crée   La nouvelle FHUQ est crée EmptyMar 9 Nov - 7:58

ahh et j'allais oublié, pour ceux qui ne pourront pas être la, donnez nous une liste pour le draft
sinon ca va être comme les équipes vierges qui vont suivre la liste de Thonis: on va s'arranger ensemble si tu le veux bien thonis pour ca
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: La nouvelle FHUQ est crée   La nouvelle FHUQ est crée EmptyMar 9 Nov - 8:01

bien Jack, moi j'ai entièrement confiance en toi, si les autres sont d'accord bien sûr, tu pourra faire les piges, mais attends juste un tout petit peu, j'veux voir si on a la réponse de Réda avant de faire les piges
Thony_Canucks

Thony_Canucks

MessageSujet: Re: La nouvelle FHUQ est crée   La nouvelle FHUQ est crée EmptyMar 9 Nov - 9:41

Good pour moi!

Et Pat, j'ai aussi un petit outil excel que je vais t'envoyer
Pas mal pentoute je dirais, mais si ca rentre facilement direct dans le sim,
p-e en auras-tu moins besoin!
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: La nouvelle FHUQ est crée   La nouvelle FHUQ est crée EmptyMar 9 Nov - 10:06

c cool ca! j'crois que les dgs vont être content d'utiliser ce petit fichier pour les aider

good job!!

en passant, 3 drafts = 3 piges

afro
Xav

Xav

MessageSujet: Re: La nouvelle FHUQ est crée   La nouvelle FHUQ est crée EmptyMar 9 Nov - 10:27

dans nhlnumbers.com tu peux voir la longueur entiere des contrats il s'agit seulement de peser sur le bouton expand en haut a gauche et tu vois les contrat de plusieurs années.

je fais entièrement confiance a jack pour les 3 piges !!!

moi je suis pas mal disponibles pour les drafts a peu près n'importe quand, je pense que c mieux si ya pas de match des habs et pas un vendredi ou samedi soir.

si jamais on fais un erreur lors du draft sur le montant du contrat est ce que quelqu'un va pouvoir rectrifier le montant sur le champ ou vous allez attendre la fin et enlever notre 2 pick.

au plaisir

comment je fais pour enlever ma signature vu que j'espere changer d'équipe

xav
Xav

Xav

MessageSujet: Re: La nouvelle FHUQ est crée   La nouvelle FHUQ est crée EmptyMar 9 Nov - 10:29

ah ben voila j'ai reussit
Thony_Canucks

Thony_Canucks

MessageSujet: Re: La nouvelle FHUQ est crée   La nouvelle FHUQ est crée EmptyMar 9 Nov - 10:33

Moi sa dépend pas mal je dirais pour l'horaire!
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: La nouvelle FHUQ est crée   La nouvelle FHUQ est crée EmptyMar 9 Nov - 10:34

lol tu fais tout nu sans ta signature

ok merci pour le truc d'nhl numbers
j'crois qu'un dimanche durant la journée c un bon choix, (peut-etre pas des soirée, je suis en france, pis quand il est 18h au quebec, ben, yé minuit ici, mais bon, j'peux toujours m'arranger)

pis t'auras pas trop à t'inquiéter, avec le petit fichier excel que Thonis vient de faire, tu vas pouvoir bien gérer tout ca lors du draft

ahh puis c votre responsabilité de bien checker pour les contrats

SAUF qu'on pourrait demander à quelqu'un durant le draft pour juste vérifier si le montant et la durée du contrat est valide

ca pourrait être mieux
Xav

Xav

MessageSujet: Re: La nouvelle FHUQ est crée   La nouvelle FHUQ est crée EmptyMar 9 Nov - 10:59

ben moi j'ai fais quasiment tout les salaires sur la liste de thonis mais il me manque les defenseurs.

moi les dimanches je travaille jusqu'a 15hrs donc ca peut etre un peu plus dur mais sinon j'ai conge les vendredi et samedi. J'avoue que ca se complique un peu avec les fait que tu es en France.

J'avoue que ca fait un peu tout nu sans rien comme signature, je vais trouver quelque chose en attendant.
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: La nouvelle FHUQ est crée   La nouvelle FHUQ est crée EmptyMar 9 Nov - 11:02

nahhh, comme j'ai dit inquiètez-vous pas trop pour ca, je m'arrangerai, quitte à me coucher à 7h du matin, pas grave

sérieux!

j'me couche tard ces temps-ci anyway
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: La nouvelle FHUQ est crée   La nouvelle FHUQ est crée EmptyMer 10 Nov - 9:25

Xav je peut te faire les défenseurs si tu veux, envoie moi ta liste par courriel et je vais te la renvoyer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nouvelle FHUQ est crée   La nouvelle FHUQ est crée Empty

La nouvelle FHUQ est crée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant