|
| Idées, suggestions, tout sur la nouvelle FHUQ | |
|
+6Ponpineau BenGau Max Mart Guillaume Xav Pat 10 participants | Auteur | Message |
---|
Pat Admin
| Sujet: Idées, suggestions, tout sur la nouvelle FHUQ Dim 31 Oct - 4:39 | |
| Rebienvenue dans la FHUQ, le forum est mort évidemment, on va essayer de le réanimer peu à peu
Si vous avez des idées ou quoique ce soit, genre des trucs que vous n'avez pas aimé ou que vous voulez revoir dans la nouvelle fhuq, et qui est quand même facile à changer... bref, n'importe quoi, parlez-en!
Bonne nouvelle, il y a les nouvelles cotes sur le site du simulateur pour la saison 2010, donc nous avons juste à rentrer le fichier dans le sim, et je crois que ca vient avec les salaires lnh.
Des petits trucs à prévoir pour le draft:
1- les salaires seront ceux de la lnh (5 ans maximum par contre) 2- y faut qu'on check ca pour la masse salariale, à combien la mettons-nous? 3- le draft en tant que tel peut prendre beaucoup de temps, y va probablement falloir réserver 2 dates, mais essayer de venir le plus préparer possible, sinon ca va être vraiment trop long (comme on a l'habitude de faire lol) Pour ceux qui ne pourront pas être là, vous n'avez qu'à envoyer une liste de priorité complète, sinon nous suivons une liste préparée d'avance qui sera utilisée pour les équipes qui n'ont pas de DGs) 4- Est-ce qu'il y a du monde à qui ca leur tente d'être commish avec moi?
DGs confirmés à date:
Anthony Étienne Ben Xavier Maxime Aubert Jack Patrick Guillaume H. Guillaume M. Nicolas
Dernière édition par Pat le Lun 1 Nov - 17:40, édité 2 fois | |
| | | Xav
| Sujet: Re: Idées, suggestions, tout sur la nouvelle FHUQ Dim 31 Oct - 8:14 | |
| Moi je veux bien t'aider avec quoi que ce soit si tu as besoin d'aide a rentrer des information mais je n'ai pas assez de temps pour etre commish, sorry.
le cap salarial devrait rester autour du meme montant selon moi.
Moi je suis partant pour laisser la banniere des senateur. J'aimerais changer mais je pense que ceux qui veulent garder leur équipe le peuvent sans aucun problème. Moi un changement complet ferais rennaitre l'amour de batir mon club à nouveau.
xav
| |
| | | Guillaume
| Sujet: yoyo! Dim 31 Oct - 11:49 | |
| Ok mon interet pour la simulé a refait surface. En cotoyant Steph et Riiiida a tout les jours c'etait seulement une question de temps....
Je trouve que de recommencer a neuf est une bonne idée même si j'ai un club de fou presentement...ca me derange pas pentoute de repartir à zero. Y a telleemnt de bons jeunes qui jouent dans la ligue ca va etre le fun de voir qui dans les DGs est vraiment a son affaire. Ben hate de voir qui Julien va prendre...Devon...Divon Kekchose. ''Je sais pas c quoi son nom et dans quel club y joue mais yé sensé etre bon...'' Haha! Priceless!
| |
| | | Max Mart
| Sujet: Re: Idées, suggestions, tout sur la nouvelle FHUQ Dim 31 Oct - 18:04 | |
| Moi j'ai pas mal de temps libre entre le travail et le sommeil !! Donc je pourrais être un assistant commish si vous avez besoin, je ferais de mon mieu pour aider! Sinon, vivement le renouvellement de la ligue ! Cela permettra a tout le monde de repartir sur le même pied et de bien distribuer les joueurs-vedettes !!! Pour ce qui est du plafond, si nous fonctionnons toujours avec 20 équipes, peut-être qu'un plafond de 20-25% supérieur a celui de la ligue serait adéquat, puisque la qualité des joueurs ( par conséquent leur salaire aussi ) est "compacté". Soyez heureux, VIVA la fucking FHUQ Mekebab | |
| | | BenGau
| Sujet: Re: Idées, suggestions, tout sur la nouvelle FHUQ Dim 31 Oct - 20:10 | |
| Est-ce qu'on se fait une première ronde de choix d'équipe? Et pour le cap salarial, je suis d'accord avec M&M, un cap un peu plus haut vu qu'on a la chance d'avoir plus de gros joueur dans nos équipes. On était rendu à combien, 60M? Il va falloir bien se coordonner pour le draft, ça serait vraiment le fun que tout le monde soit là. Ça me ferait aussi plaisir d'être assist-commish si les DG n'ont pas d'objection. Si chaque DG trouvait une personne intéressé pour être DG, on aurait une fhuq complète... Est-ce qu'il y en a qui ont des prospects en tête? Ça va vraiment être cool de recommencer tout le monde à la même place, excitant!!! | |
| | | Ponpineau
| Sujet: Re: Idées, suggestions, tout sur la nouvelle FHUQ Dim 31 Oct - 21:51 | |
| Moi je suis bien partant de recommencer a zéro, mais comme l'a mentionné Xav les dgs qui veulent garder leur équipe devraient avoir la chance de la garder. On pourrait faire, ensuite, une ronde de draft pour les dgs qui veulent changer d'équipe. Croyez-vous que cela pourrait plaire à tout le monde????
Ma question Pat, qui est dans le courriel, était est-ce qu'on reprendrait avec les équipes actuel de la LNH comme on a fait en 2007? J'avais ,alors, commencer avec l'édition 2007-2008 des hawks | |
| | | Pat Admin
| Sujet: Re: Idées, suggestions, tout sur la nouvelle FHUQ Lun 1 Nov - 5:55 | |
| Jack: ahh là je comprends mieux ta question, ce ne serait pas les équipes actuelles de la lnh, ceci donne la chance à tous d'avoir au moins un joueur dans le top 20 de la ligue. Les équipes seront plus balancées au départ disons... Je crois sincèrement qu'on devrait tous accrocher nos bannières d'équipe pour laisser la chance aux autres, par exemple, qui ne veut pas des canadiens? Ca serait plus juste pour touts les dgs je crois. Il va y avoir un draft de bannière d'équipe, et un draft général pour les joueurs. Nous allons tirer au sort pour chacun des drafts pour savoir le classement de pige des dgs. les dgs peuvent aussi trader leur équipe (leur classement) durant la pige des bannières, c'est ce qui s'est passé lors du 1er draft. Jack, par exemple, si tu as le 1er choix overall et tu prends les hawks pis ya quelqu'un d'autre qui voulait vraiment les hawks, et en plus il est mieux placer dans le draft de joueurs que toi, bien vous pouriez vous arranger. Ceci est un exemple évidemment. Ben Mek et Xav: oui on devrait commencer par les choix d'équipe, et je suis aussi d'accord avec Ben et Mek pour le cap salariale. En ce moment, il est à 59.4 M dans la lnh, on le mettrait à combien, 67 - 70M ? Y faut qu'on sache quels dgs sont intéressés à revenir avant de pouvoir recruter, je suis pas mal sûr qu'on sera pas complet donc on peut commencer à demander à du nouveau monde. Sauf que ca serait bien que si vous connaissez personnellement un dg qui n'a pas encore donné sa confirmation pour la nouvelle fhuq, dites leur de venir ici pour confirmer svp. Guillaume: ca veux dire que Julien, Steph et Réda sont partant aussi? Si oui, qu'ils viennent écrire un petit mot ici | |
| | | Nic - Philly
| Sujet: Partant! Lun 1 Nov - 13:17 | |
| Salut les boys.
Rajoutez-moi sur la liste!!
Alors on part ça à neuf?? Avec mon équipe d'avenir je trouve ça vraiment injuste... (hahahaha).
En réalité lors de conversations avec Étienne B. de l'Avalanche on se disait que ça serait vraiment fiable de repartir ça à zéro mais je lui disait que ça allait pas arriver... alors quelle surprise de vous lire ce midi.
Je trouve l'idée excellente et ça serait vraiment vraiment excitant, mais si on fait un draft universel wide open pour former nos teams je conseille à tout le monde d'être archi-prêt parce que ça pardonnera pas...
Comme Xav je veux pas être commish mais je suis bien prêt à donner des coups de main pour diverses tâches...
Vive la FHUQ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nic
| |
| | | Xav
| Sujet: Re: Idées, suggestions, tout sur la nouvelle FHUQ Lun 1 Nov - 14:00 | |
| Est ce que si on fait un draft complet de la ligue celui qui a le 1st pick dans la premiere ronde pourrait avoir le dernier dans la deuxieme ( comme dans un pool) ou ca serait toujours le meme order comme dans la nhl.
Je pense que le cap a 25% de plus que la nhl c'est bon.
Je suis tellement exite face a cette renaissance j'ai deja commencer mes liste.
J'ai peut etre un prospect dg si on en a besoin, laissez moi savoir.
au plaisir chers dgs
| |
| | | Thony_Canucks
| Sujet: Re: Idées, suggestions, tout sur la nouvelle FHUQ Lun 1 Nov - 14:34 | |
| Malgré que j'aille une sacripant de belle équipe comme dirait Bergie, j'ai suggéré cette formule qui me désavantage énormément dans le but d'opérer un revival de la fhuq. J'espère que nous aurons des participants! J'ai déjà établi une liste de joueurs que j'ai transmise à Pat. Pat, tu le sais, je peux t'épauler | |
| | | Aubert
| Sujet: Re: Idées, suggestions, tout sur la nouvelle FHUQ Lun 1 Nov - 14:40 | |
| Hey Every one...Lets recommencé ca. J'ai bin hâte au draft...sa devrait être bin cool.
En passant chui pas mal sur que se bon vieux Bret va être prêt à recommencer lui aussi.
Donc be happy | |
| | | Max Mart
| Sujet: Re: Idées, suggestions, tout sur la nouvelle FHUQ Lun 1 Nov - 16:13 | |
| Effectivement ramenez-nous Brett, l'étoile montante de l'ancienne FHUQ ! | |
| | | Nic - Philly
| Sujet: Re: Idées, suggestions, tout sur la nouvelle FHUQ Lun 1 Nov - 16:36 | |
| J'ai parlé avec son agent et il étudie des offres de plusieurs ligues simulées... Croisons-nous les doigts! | |
| | | Teddy Brusci
| Sujet: YO! Lun 1 Nov - 17:23 | |
| SALUT LA GANG!
Ok, moi, j'embarque je suis d'accord pour la solution la plus simple.
Mais j'aimerais ben ça ravoir mes Canadiens. Cependant, comme indiqué plus tôt je m'accorderai sans problème de n'importe quoi pourvu que la FHUQ recommence!
Alsta wuego!
Au plaisir de négocier avec vous!
Guillaume
P.S. Maudite affaire j'avais Stamkos, Price et Halak... | |
| | | Teddy Brusci
| Sujet: Re: Idées, suggestions, tout sur la nouvelle FHUQ Lun 1 Nov - 17:30 | |
| | |
| | | Pat Admin
| Sujet: Re: Idées, suggestions, tout sur la nouvelle FHUQ Mar 2 Nov - 9:33 | |
| Xav: oui comme dans un pool Nous avons 2 places de libre assurer (celle de Steph et P-A ) donc vous pouvez commencer à recruter!! voici la liste que Thonis a préparé pour nous, c'est un guide évidemment donc allez pas lui dire qu'un tel devrait être avant un autre, etc. vous pouvez le télécharger ici: http://fhuq.net/Draft_tool.doc | |
| | | Teddy Brusci
| Sujet: Re: Idées, suggestions, tout sur la nouvelle FHUQ Jeu 4 Nov - 17:01 | |
| Bon désolé tout le monde, on dirait que l'adresse que je m'étais créée auparavant ne fonctionne pas bien pour un raison obscure. Donc voici la vrai bonne nouvelle adresse: guimas78@hotmail.comCiao et merci encore aux boys qui travaillent à remettre sur pied la FHUQ! | |
| | | Pat Admin
| Sujet: Re: Idées, suggestions, tout sur la nouvelle FHUQ Jeu 4 Nov - 17:21 | |
| DGs confirmés à date:
Anthony Étienne Ben Xavier Maxime Aubert Jack Patrick Guillaume H. Guillaume M. Nicolas Julien
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées, suggestions, tout sur la nouvelle FHUQ | |
| |
| | | | Idées, suggestions, tout sur la nouvelle FHUQ | |
|