Voici ce que j'en pense....
Rinbeiro s'enligne vers une saison de 80-90 points, devrait compter 35 buts et amasser 45 passes. Cammalleri s'en va vers le 60-70 pts, 30 buts, 40 passes. Ribeiro est Centre et L.A. manque de profondeur à cette position, Handzus et Nagy vont prendre une débarque dans leurs cotes et sont pas donnés côté $$. Kopitar fait la job, Ribeiro comme 2e ( ou 1er) c'est fort. Mike coute pas grand chose dans la fhuq, malgré qui devrait signer pour un sale contrat nhl cette année... On préfère tous le p'tit Cammalleri je crois, pcq au fond Ribeiro nous fait chier pcq ça marchais pas tjours à Montréal pi que là y ravage à Dallas et qu'en plus on est allé chercher cette grosse merde de Niniima qui a rien câlissé de bon!
Boston se dote d'un bon winger (lw, rw), pas vieux, qui va encore s'améliorer avec le temps, capable d'amasser des saisons de 80pts. Ribeiro à quand même juste 27 ans aussi donc l'âge n'était pas un gros facteur à considérer...
Dure à dire qui a eu le dessus sur celui là, on verra dès la fin de la saison si Ribeiro saura garder sa cadence, s'il en score 35 ou qui amasse un 85 points L.A. est en business. Je crois que L.A. aurait pu aller chercher un ti qqchose de plus dans le deal ou encore aurait pu se debarasser justement d'un fardeau coutant trop de $$$, mais bon trade quand meme les boys!!!