Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

De ottawa a Los angeles

3 participants
AuteurMessage
Xav

Xav

De ottawa a Los angeles Empty
MessageSujet: De ottawa a Los angeles   De ottawa a Los angeles EmptyDim 20 Jan - 1:05

Bonsoir à tous eux qui vont lire ce message

je vous averti d'avance je suis bien chaud ...lol.. et je reviens du match Canadiens Pittsburg que je suis allez voir avec le DG De LA...

Bon il est vrai que le canadiens c'est fait blanchir 2-0 sans meme que Crosby soit sur la glace...

Malgré cette parti intéressante moi et le dg de la ville des millionnaires, avons eu de belle conversation.... je tiens premierement a le féliciter pour sa victopire contre Tampa Bay, une des puissance de la ligue et crissement en feu depuis pres de trois semaine maintenant.... LA je pense que c'est sa 4ieme victoire de suite, lui qui était sur le point de tout lacher malgré les effort de son équipe a remonter la pente...............la pente est encore très haute a remonter mais je lui souhaite bonne chance ....au pire afin de lui crisser une volé en playoff....

Je respecte cet homme comme mon frère mais si jamais un dg est intéresser a Kopitar je dois avouer qu'il en demande beaucoup pour ...lol.... pour lui Kopitar est un dieu de l'avenir....

en tk sur ce je vous laisse en sachant que vous avez surement assiter a la game comme moi et Nic Beaudet...... pi on s'es fait blanchir par une bande de jeunot talentueux ...imaginez que CROSBY ait été dans l'alignement .... ca n'aurait pas été beau.....

bonne soirée a tous en vous rappelant que cette ligue est une ligue simulée et que le but premier est de nous divertir et se faire du fun......Merci au créateur et au participant ........Long vie a la FHUQ....

DG DES SENS qui choke toujours en séries....lol .... a part dans la FHUQ....vous allez voir....

Xav
Revenir en haut Aller en bas
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: De ottawa a Los angeles   De ottawa a Los angeles EmptyDim 20 Jan - 1:36

drunken drunken drunken lol!
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: De ottawa a Los angeles   De ottawa a Los angeles EmptyDim 20 Jan - 12:30

Lollllll rendeer rendeer rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De ottawa a Los angeles   De ottawa a Los angeles Empty

De ottawa a Los angeles
Page 1 sur 1