ouin ouin, ca s'est laissé un peu trop aller sur le forum. C'est fou comment ya du monde qui manque de tact. Je nommerai personne, mais bordel les gars on dirait que ca vous fait un énorme plaisir de nous pinner contre le mur et d'essayer de nous faire sentir mal après qu'on aie passé environ 70 heures + pour préparer la nouvelle saison. Je comprends que ya beaucoup de monde ici qui sont perfectionniste et j'en suis un de ceux la, mais bon, ya des façons de faire passer un message sans que ca passe au drame. J'insiste que vous venez nous voir sur msn pour débattre un point, pour ensuite, lorsque nous arrivons à nous entendre, de l'emmener sur le forum pour que tout le monde soit au courant. On est pas parfait, et on essaye le plus possible que la fhuq soit le fun et le plus juste possible pour tous les dgs mais c'est vraiment pas agréable de se faire traité constamment comme de la p'tite merde.
Les âges sur le site de la FHUQ ne sont pas mis à jour constamment, ca prendrait beaucoup trop de temps, on essaye de les garder à date le plus possible, mais c'est sur qu'il faut un peu de recherche et de responsabilité de la part des dgs. vous n'avez qu'à aller voir sur sportsnet.ca pour voir leur âge, c'est aussi simple que ca. Et pour le 25 ans et plus, ce débat n'aurait jamais du avoir lieu sur le forum. C'est très facile de demander: "Serait-il possible de changer la syntaxe de la phrase dans les règlements qui pourrait porté à confusion svp?" Et ce, même après que je l'aie dit sur le forum (25 ans et +) , j'vois vraiment pas pourquoi tant de monde on été mélanger avec cette règle que j'ai écrit sur forum juste avant le début de la 1ere ronde d'UFA. Je vais changer la phrase dans les règlements pour que cet incident ne se reproduise plus. Donc, "de plus de 25 ans" qui pour certain veux dire 25 ans et un jour, ou pour d'autres 26 ans et plus, sera changer pour 25 ans et plus.
J'veux juste vous faire comprendre qu'avec l'attitude de certains dgs, on se sent constamment comme si on marchait sur des oeufs parcequ'à la moidre petite chose qui vous déplaise, on se fait attaquer de tout les bords. Est-ce que vous croyez vraiment que ca donne le goût de continuer à travailler si fort pour que la ligue plaise à tout le monde.
Pat