| Résultats UFA ronde 1 | |
|
+8Aubert BenGau Simon Fitzbay Brett Sellent Steph - Washington reda Thony_Canucks Pat 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reda Admin
| Sujet: Re: Résultats UFA ronde 1 Ven 10 Avr - 19:42 | |
| - Tipin33 a écrit:
- Filpula ? Ya 24 ans yé pas éligibles !
Valtteri Filppula DOB: Mar 20, 1984 Donc tout juste 25 ans.... | |
|
| |
Nic - Philly
| Sujet: Re: Résultats UFA ronde 1 Ven 10 Avr - 19:43 | |
| Reda ca avait été annoncé quand le pas de trade d'agent libre avant la mi-saison?? c ame touche pas vraiment mais je suis curieux j'ai pas vu ça passé........ | |
|
| |
Max Mart
| Sujet: Re: Résultats UFA ronde 1 Ven 10 Avr - 19:44 | |
| | |
|
| |
reda Admin
| Sujet: Re: Résultats UFA ronde 1 Ven 10 Avr - 19:53 | |
| - Nic - Calgary a écrit:
- Reda ca avait été annoncé quand le pas de trade d'agent libre avant la mi-saison?? c ame touche pas vraiment mais je suis curieux j'ai pas vu ça passé........
C'est dans le règlement que tout le monde est sensé avoir lu..... " Joueurs Autonomes et signatures de contrat
Aucun contrat de plus de cinq saisons et/ou de moins de 450 000 $ ne sera accordés Tout joueur âgé de 31 ans et + en date du début de la période des signatures et dont le contrat vient à échéance, deviendra automatiquement autonome (...). Il est à noter que tout joueur signé aux UFA ne pourra être échangé pendant ½ saison. Les DG pourront toutefois soumettre le joueur au ballotage ou racheter son contrat"
C'est dans Divers. Réglements 2 | |
|
| |
Nic - Philly
| Sujet: Re: Résultats UFA ronde 1 Ven 10 Avr - 19:58 | |
| Humm ok mais on n'avais jamais appliqué cette règle depuis le début de la ligue.. je suis pour cette règle mais ça aurait été bcp mieux de l'annoncer avant la 1ère rounde | |
|
| |
reda Admin
| Sujet: Re: Résultats UFA ronde 1 Ven 10 Avr - 20:03 | |
- Humm ok mais on n'avais jamais appliqué cette règle depuis le début de la ligue.. je suis pour cette règle mais ça aurait été bcp mieux de l'annoncer avant la 1ère rounde
C'est comme la loi, tout le monde est sensé connaitre le règlement....... On ne va pas répéter toutes les règles à chaque fois non plus, il se peut évidement qu'on n'est pas vu un échange d'un UFA à un moment donné on ne peut pas tout voir non plus tout le temps.... | |
|
| |
Tipin33
| Sujet: Re: Résultats UFA ronde 1 Ven 10 Avr - 20:05 | |
| Je me suis fait avoir avec filpula dabow pcq ds liste ya 24 ans.... dammit ! | |
|
| |
Nic - Philly
| Sujet: Re: Résultats UFA ronde 1 Ven 10 Avr - 20:09 | |
| Reda quand quelque chose change d'une année à l'autre oui ca vaudrait la peine de le mentionner voyons donc!!!!! | |
|
| |
Nic - Philly
| Sujet: Re: Résultats UFA ronde 1 Ven 10 Avr - 20:12 | |
| "On ne va pas répéter toutes les règles à chaque fois non plus, il se peut évidement qu'on n'est pas vu un échange d'un UFA à un moment donné on ne peut pas tout voir non plus tout le temps...."
En fait CÉTAIT PERMIS L'AN PASSÉ À LA DERNIERE SAISON... D'ou mon point | |
|
| |
reda Admin
| Sujet: Re: Résultats UFA ronde 1 Ven 10 Avr - 20:13 | |
- "On ne va pas répéter toutes les règles à chaque fois non plus, il se peut évidement qu'on n'est pas vu un échange d'un UFA à un moment donné on ne peut pas tout voir non plus tout le temps...."
En fait CÉTAIT PERMIS L'AN PASSÉ À LA DERNIERE SAISON... D'ou mon point Pour moi ça n'a jamais été permis...... | |
|
| |
Ponpineau
| Sujet: Re: Résultats UFA ronde 1 Ven 10 Avr - 20:21 | |
| Je sais pas si le dg avaient la même vision que moi pour les jeune non éligible étaient de 25 et moins, donc les ufa commence a 26 ans. On fait la même avec les ufa qui est de 30 ans et moins, donc les ufa commence a 31 ans ???? M'essemble qu'on a toujours fait cela non ????
pouvez-vous m'éclairer? | |
|
| |
reda Admin
| Sujet: Re: Résultats UFA ronde 1 Ven 10 Avr - 20:30 | |
| - Ponpineau a écrit:
- Je sais pas si le dg avaient la même vision que moi pour les jeune non éligible étaient de 25 et moins, donc les ufa commence a 26 ans. On fait la même avec les ufa qui est de 30 ans et moins, donc les ufa commence a 31 ans ???? M'essemble qu'on a toujours fait cela non ????
pouvez-vous m'éclairer? Joueurs Autonomes et signatures de contrat A ucun contrat de plus de cinq saisons et/ou de moins de 450 000 $ ne sera accordés Tout joueur âgé de 31 ans et + en date du début de la période des signatures et dont le contrat vient à échéance, deviendra automatiquement autonome. Toutefois, chaque équipe a priorité de signature sur un UFA lui appartenant. Le dg soumettra son offre et celle-ci sera évaluée par les commissaires. Comme dans la ligue nationale, le cap salarial ne s’applique pas pendant les séries de fin de saison. Donc dès la fin de la saison vous allez pouvoir commencer a négocier vos contrats avec un des commissaires, s'il n'y a pas de signature après la fin des séries de fin de saison le joueur deviendra autonome sans compensation. Si vous n'avez pas le budget pour signer un joueur, le contrat sera refusé par la ligue et le joueur deviendra autonome sans compensation. Tous les joueurs qui deviendront autonomes sans compensation seront disponibles pour toutes les équipes ainsi que tous joueurs de plus de 25 ans qui n’appartient à aucune équipe, toutefois les commissaires se réservent le droit de refuser toute offre faites à ces joueurs afin de ne pas saturer la masse salariale globale de la ligue . Seules les équipes ayant le budget devraient faire des offres à des joueurs autonomes. La période d'offre sera déterminée par les commissaires, après les séries. La meilleure offre aura le joueur. Par exemple, un joueur acceptera davantage 3M$ pour 4 ans, que 4M$ / an pour 1 an. Premier arrivé, premier servi. En cas d'égalité, l'offre faite en premier gagnera. Dans le cas où un dg gagne l'offre sans avoir le lousse, celui ci se devra de faire de l'espace dans sa masse de façon expéditive ( 24 heures) : rachats de contrats, ballotage, échanges, etc. Il est à noter que tout joueur signé aux UFA ne pourra être échangé pendant ½ saison. Les DG pourront toutefois soumettre le joueur au ballotage ou racheter son contrat Divers Règlement 2 !!!!!!!!!!!!!!.............................................................. | |
|
| |
Nic - Philly
| Sujet: Re: Résultats UFA ronde 1 Ven 10 Avr - 20:40 | |
| "Pour moi ça n'a jamais été permis......"
Pour toi?????????? bon ok t'étais p-ê pas d'accord mais ce qui compte est ce qui a été permis ou non dans les faits........ je veux pas faire chier avec ça, je fais juste souligner que le changement dans l'application de la règle aurait du etre annoncé.. cé tout merci | |
|
| |
reda Admin
| Sujet: Re: Résultats UFA ronde 1 Ven 10 Avr - 20:45 | |
- "Pour moi ça n'a jamais été permis......"
Pour toi?????????? bon ok t'étais p-ê pas d'accord mais ce qui compte est ce qui a été permis ou non dans les faits........ je veux pas faire chier avec ça, je fais juste souligner que le changement dans l'application de la règle aurait du etre annoncé.. cé tout merci Tu fais chier pareil... je veux juste dire que je ne me suis pas aperçus que des ufa fraichement signés ont été échangés, C'est dans le règlement depuis le début..... mais bon sujet clos..... | |
|
| |
Nic - Philly
| Sujet: Re: Résultats UFA ronde 1 Ven 10 Avr - 20:53 | |
| ya tu moyen criss de poser des questions ou de faire des commentaires petienets sans que ca capote | |
|
| |
Nic - Philly
| Sujet: Re: Résultats UFA ronde 1 Ven 10 Avr - 21:00 | |
| Bon désolé là cé moi qui capote... je vois juste pas pkoi je fais chier en soulevant ce point.... mais sujet clos merci | |
|
| |
Steph - Washington
| Sujet: Re: Résultats UFA ronde 1 Sam 11 Avr - 2:22 | |
| | |
|
| |
BenGau
| Sujet: Re: Résultats UFA ronde 1 Sam 11 Avr - 2:46 | |
| ouin... beau vendredi saint les boys! | |
|
| |
Thony_Canucks
| Sujet: Re: Résultats UFA ronde 1 Sam 11 Avr - 10:44 | |
| | |
|
| |
Steph - Washington
| Sujet: Re: Résultats UFA ronde 1 Sam 11 Avr - 12:17 | |
- Bon désolé là cé moi qui capote... je vois juste pas pkoi je fais chier en soulevant ce point.... mais sujet clos merci
Disons que la maniere bulldozer de poser des questions a repetition (alors qu'une reponse appuyé d'un reglement est donnée) est p-e pas la plus efficace (et la plus agréable?). | |
|
| |
Thony_Canucks
| Sujet: Re: Résultats UFA ronde 1 Sam 11 Avr - 12:35 | |
| Jsuis daccord! Sauf que la formulation du règlement est très ambigu. Lorsqu'on écrit, par exemple : "Mange dont de la crème épaisse" C'est très différent de : "MAnge dont de la crème, épaisse" Dans un des cas, on incite à manger de la crème et dans l'autre, on insulte quelqu'un. Où je veux en venir? Alors, lorsqu'on écrit "des joueurs de plus de 25 ans", cela signifie, selon les règles du français, des joueurs de 26. Pour que tout soit clair, on devrait lire "des joueurs de 25 ans et plus", comme dans le règlement des UFA's sans contrat où il n'y a pas d'ambiguité ("31 et plus"). Je ne veux en aucun cas mettre de l'huile sur le feu (je croyais moi-même, ayant lu le règlement, que c'était 26 et plus), mais si on veut qu'il n'y aille pas de problème d'interprétation, je crois que tout le monde gagnerait à bénéficier d'une formulation adéquate! Sur ce, JE vous laisse sur une citation savoureuse de Benoit Brunet (qui d'autre?) dans le match HABS-Ottawa la semaine dernière : "Dany Heatley, c’est pas n’importe qui. C’est un marqueur... impair" | |
|
| |
Steph - Washington
| Sujet: Re: Résultats UFA ronde 1 Sam 11 Avr - 12:42 | |
| Sujet: UFA RONDE 1 Mar 7 Avr - 23:05
-------------------------------------------------------------------------------
5 joueurs max si vous dépassez votre masse, on refusera votre offre mettez les en ordre prioritaire 25 ans et plus on acceptera pas nécessairement tous les offres, si l'on trouve que l'offre est tros basse, on va venir vous voir
C'est ce que Pat avait ecrit avant le draft, tous le monde ayant lu le post etaient donc au courant. | |
|
| |
Thony_Canucks
| Sujet: Re: Résultats UFA ronde 1 Sam 11 Avr - 12:45 | |
| C'Est écrit comment dans le règlement??
C'mon c'est pas de la mauvaise foi...... Et, lorsqu'on s'exprime comme du monde,, peut-on se faire entendre ? Je souligne l'imposture syntaxique du règlement, c'est pas grave si ya des erreurs et mon post n'attaque personne ..... Je profitais de la discussion pour le souligner, ça vraiment l'air dur d'admettre l'erreur, qu'est-ce qu'il y a de grave là deds? | |
|
| |
BenGau
| Sujet: Re: Résultats UFA ronde 1 Sam 11 Avr - 13:44 | |
| parlez-vous dont sur msn au lieu de loader le forum... | |
|
| |
Ponpineau
| Sujet: Re: Résultats UFA ronde 1 Sam 11 Avr - 14:24 | |
| Ce n'est pas bien grave maintenant toute le monde sait que pour le draft c'est 25ans inclusivement et plus
C'est pas bien grave il ne faut pas capoter avec sa après tout la FHUQ est un
jeu pour le divertissement de tous les participants
en passant Ben c'est juste le fun quand le monde participe sur le forum lolll sa me fait de quoi a faire quand je prend un petit break de devoir lolllll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats UFA ronde 1 | |
| |
|
| |
| Résultats UFA ronde 1 | |
|