Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

RÉSULTATS UFA RONDE 1

+4
reda
Xav
Steph - Washington
Pat
8 participants
AuteurMessage
Pat
Admin
Pat

RÉSULTATS UFA RONDE 1 Empty
MessageSujet: RÉSULTATS UFA RONDE 1   RÉSULTATS UFA RONDE 1 EmptyLun 19 Oct - 19:13

CALGARY
…………..

WASHINGTON
Matt Gilroy 1.51M / 5 ans
Antti Niemi 1.1M / 5 ans

TORONTO
David Jones 1M / 5 ans
David Clarkson .975M / 5 ans
Ian White .975M / 5 ans
Ryan Jones .875M / 5 ans

MINNESOTA
Saku Koivu 4.8M / 5 ans
Sergei Samsonov 1.2M / 5 ans

OTTAWA
Matt Carle 3.51M / 5 ans

DETROIT
Michael Nylander 2.63M / 5 ans

EDMONTON
Rod Brind'Amour 4M / 5 ans
Mathieu Schneider 2.5M / 5 ans

MONTREAL
…………..

PHILADELPHIE
…………..

COLORADO
Rob Scuderi 3.7M / 5 ans

SAN JOSE
Hal Gill 2.1M / 5 ans

CHICAGO
Steve Begin 1.2M / 4 ans

PITTSBURGH
…………..

VANCOUVER
Robert Lang 4.85M / 5 ans
Jonathan Cheechoo 4.5M / 5 ans

TAMPA BAY
J-S Giguere 3.7M / 5 ans
Steve Staios 3M / 5 ans
Scott Hannan 3.2M / 5 ans

Aucune offre faites par Boston, Buffalo, NY, Anaheim et LA

Comme d'hab (mais ca a l'air bon) tous les contrats sont sous revision.

La 2e ronde commence demain (Mardi) à midi!! Bonne chance à tous et bravo aux gagnants!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: RÉSULTATS UFA RONDE 1   RÉSULTATS UFA RONDE 1 EmptyLun 19 Oct - 19:39

Oooooh yes, Gilroy in da House!!! S'en va direct dans le farm mais bien content d'avoir mis la main dessus. Anti Niemi itou!!! On a pas besoin de gardien mais avec Varlamov + Niemi dans les mineurs notre avenir semble pas mal solide devant le net.

On a pas eu les Brind'amour, Koivu, Carle mais on offrais pas bcoup non plus donc pas trop surpris...

Quelques signatures dignes de mention (selon moi...)

T-B: Giguere a 3.7M... connait des moments difficiles mais pourraient bien se replacer...bon gamble

Toronto: pas mal de signatures pas trop cher...On avais oubliés Clarkson...

cher pas mal selon moi

Col: Scuderi a 3.7M...
Van: Cheechoo 4.5M et Lang 4.8M... $$$

Bonne 2ieme ronde!
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: RÉSULTATS UFA RONDE 1   RÉSULTATS UFA RONDE 1 EmptyLun 19 Oct - 19:42

Good job steph! Smile

Vos équipes et la liste UFA sont maintenant mises à jour sur le site
Xav

Xav

MessageSujet: Re: RÉSULTATS UFA RONDE 1   RÉSULTATS UFA RONDE 1 EmptyLun 19 Oct - 19:46

ahhh Mon Ben... j'ai vraiment hesiter a mettre 4.1m pour brind'amour... il m'en manquait pas gros mais c'est la vie. il aurait ete un parfait 3ieme centre pour moi. Tu m'as voler meme schneider etait dans ma mire mais apres matt carle.

en tk si tu veux le trader laisse moi savoir Laughing

a la prochaine

xav
Xav

Xav

MessageSujet: Re: RÉSULTATS UFA RONDE 1   RÉSULTATS UFA RONDE 1 EmptyLun 19 Oct - 19:52

Oui moi aussi je visais brind'amour et koivu mais loin d'avoir offert autant pour koivu. \

Nous somme cependant tres heureux d'avoir le jeune defenseur prometteur Matt Carle parmis nous. Esperons qu'il continue de bien evoluer avec les flyers cette saison

je pense aussi qu'il y a des dg qui avait de gros budget... je suis d'accord avec les mention de steph la dessus.

xav
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: RÉSULTATS UFA RONDE 1   RÉSULTATS UFA RONDE 1 EmptyLun 19 Oct - 19:54

lol presque tous les DGs ont faites des offres sur Koivu et Brind'amour, c'était pas mal serré!!
reda
Admin
reda

MessageSujet: Re: RÉSULTATS UFA RONDE 1   RÉSULTATS UFA RONDE 1 EmptyLun 19 Oct - 20:12

En regardant jouer Gill, je me suis dis qu'il me le fallait. Mission accomplit!!! lol!
Je cherche toujours un gros def offensif et un bon attaquant........
BenGau

BenGau

MessageSujet: Re: RÉSULTATS UFA RONDE 1   RÉSULTATS UFA RONDE 1 EmptyLun 19 Oct - 20:39

Et bien! Nous sommes content d'accueillir le vieux Rod, qui sera surement notre nouveau capitaine. Le but avec Rod et Mathieu était d'avoir des cotes avec des gars que l'on sait prendre leur retraite bientôt, comme ça moins de chances d'être pogné avec un gros salaire et peu de cotes.

On voulait Carle pour notre brigade défensive... alors je suis ouvert aux pourparlers mon Xav! Razz

Belle analyse mon Steph! Un peu surpris de voir l'ancien joueur des huileux aller chercher 4.5M...

Ben
Thony_Canucks

Thony_Canucks

MessageSujet: Re: RÉSULTATS UFA RONDE 1   RÉSULTATS UFA RONDE 1 EmptyLun 19 Oct - 20:48

Good Job pour Gilroy Steph, tu as passé proche de me le refiler hahaha, mais je msuis ravisé en faisant mon offre haha, juste un peu plus basse finalement lol. Pas plus grave! On avait bati notre équipe en fonction de ne pas avoir d'agents libres, au cas où!!!
Good Job à toronto avec Jones!
Encore des gars qui partent CHERS!! Cheechoo entre autres.

Mais sinon, moins d'abus que d'habitude Wink
Aubert

Aubert

MessageSujet: Re: RÉSULTATS UFA RONDE 1   RÉSULTATS UFA RONDE 1 EmptyLun 19 Oct - 21:15

Bon la je voudrais savoir si la règle de l'an passé...appliqué exclusivement pour moi va encore s'appliquer pour cette saison. En d'autre terme pouvons nous échanger nos acquisition avant la mi-saison. Merci
Max Mart

Max Mart

MessageSujet: Re: RÉSULTATS UFA RONDE 1   RÉSULTATS UFA RONDE 1 EmptyLun 19 Oct - 22:47

Hé non pas vraiment d'argent pour les UFA'S a Buffalo ...

Cependant on deumeure dispo pour les échanges !

Good job les boyz
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: RÉSULTATS UFA RONDE 1   RÉSULTATS UFA RONDE 1 EmptyLun 19 Oct - 22:58

Les règlements n'ont pas changé, lorsqu'il y aura des changements, nous allons vous avertir en avance. Donc, encore une fois, vous ne pouvez pas échanger les ufas que vous venez de signer avant la mi-saison.
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: RÉSULTATS UFA RONDE 1   RÉSULTATS UFA RONDE 1 EmptyLun 19 Oct - 23:36

Aubert a écrit:
Bon la je voudrais savoir si la règle de l'an passé...appliqué exclusivement pour moi va encore s'appliquer pour cette saison. En d'autre terme pouvons nous échanger nos acquisition avant la mi-saison. Merci

LOL, ouais Aubert on invente des reglements juste pour toi... Non mais franchement, un peu n'importe quoi ce commentaire la!!! lol!
Aubert

Aubert

MessageSujet: Re: RÉSULTATS UFA RONDE 1   RÉSULTATS UFA RONDE 1 EmptyMar 20 Oct - 15:10

Bin non... Je dis pas que la règle à été inventé pour moi. C'est juste que dans les trois saisons précédentes on en avait pas dutout entendu parler. C'est plus mis sur la table pour ma situation que je voulais dire. Je pense qu'on peu s'entendre là dessus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RÉSULTATS UFA RONDE 1   RÉSULTATS UFA RONDE 1 Empty

RÉSULTATS UFA RONDE 1
Page 1 sur 1