Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Séries éliminatoires

2 participants
AuteurMessage
reda
Admin
reda

Séries éliminatoires Empty
MessageSujet: Séries éliminatoires   Séries éliminatoires EmptyVen 3 Oct - 21:31

Les séries de la saison 2 de la FHUQ commenceront dimanche !! Tout le monde jouera tous les jours, faudra alors être au fait de ce qui se passe.

Je vous rappel que le "pro-roster" doit comprendre 20 joueurs, 18 patineurs et 2 gardiens (dorénavant le simulateur refusera de mettre plus de 20 joueurs dans votre alignement donc faudrait peut-être refaire vos lignes).

Durant les séries on viendra vous voir pour faire les signatures de vos joueurs autonomes farm compris, je vous demande alors d'être le plus souvent possible sur msn. Pour les signatures on se basera en grande partie sur nhlnumbers.com donc pas beaucoup de négociations possible. Je vous rappel que vous ne pourrais garder qu'un seul joueur autonome de 31 ans et plus ( vérifier l'âge exact de vos joueurs car quelques erreurs se sont insérées)

Sur ce je souhaite bonne chance à tout ceux qui y participe.....
Revenir en haut Aller en bas
Ponpineau

Ponpineau

Séries éliminatoires Empty
MessageSujet: Re: Séries éliminatoires   Séries éliminatoires EmptySam 4 Oct - 10:29

Jaimerais savoir si le classement pour le repêchage sera bientot disponible

Jack
DG Chicago
Revenir en haut Aller en bas

Séries éliminatoires
Page 1 sur 1