Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

vivement les series

5 participants
AuteurMessage
Ponpineau

Ponpineau

vivement les series Empty
MessageSujet: vivement les series   vivement les series EmptyLun 21 Avr - 22:27

yer temps que les series commence je suis tanner de regarder tjrs les memes statistique
lolllll

Jack
dg chicago

P.S Bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
BenGau

BenGau

MessageSujet: Re: vivement les series   vivement les series EmptyMar 22 Avr - 20:30

à quand nos séries?

vivement les series Signat12
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: vivement les series   vivement les series EmptyMar 22 Avr - 22:21

Problemes techniques et vue que le techniques est pas entre mes mains bein j'attends...
La 1ere game est simulée depuis jeudi passé et là y a un probleme pour mettre les fichiers sur le site. Ca devrait etre OK tres tres bientot... Pour ceux qui ont des questions je suis sur msn en passant...
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: vivement les series   vivement les series EmptyMar 22 Avr - 22:42

Faut consulter le calendrier pour voir vos resultats et Box scores! Bonnes séries!!! Very Happy
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: vivement les series   vivement les series EmptyMar 22 Avr - 22:49

merci mon ptit stef
Aubert

Aubert

MessageSujet: Re: vivement les series   vivement les series EmptyMer 23 Avr - 11:23

C parti et de belle facon pour Tampa avec une bonne victoire de 3-1 sur la caroline.
C'est dernier vont avoir à resserrer la defense qui a accorder plus de 45 shot sur Rick Dipetro.
Tampa recherche le balayage. Caroline regrettera-elle la perte de son capitaine qui a connu un bon premier match pour tampa avec 8 tir au buts

GO TAMPA GO

PS" lache pas mekebab tu va les sortir les SENS
Xav

Xav

MessageSujet: Re: vivement les series   vivement les series EmptyMer 23 Avr - 21:54

Nice ca faisait une coupe de jour que e n'était pas venu sir le site....bien heureux de notre victoire de 6-1....Premier match convaicant mais il faut rien prendre a la légère....

Aubert tu espère mon élimination si tot .....espérons que la vengance sera terible mouahahahaha

ciao boys bonne soirée

go les habs....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vivement les series   vivement les series Empty

vivement les series
Page 1 sur 1