Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les séries!!!

4 participants
AuteurMessage
Steph - Washington

Steph - Washington

Les séries!!! Empty
MessageSujet: Les séries!!!   Les séries!!! EmptyVen 31 Juil - 15:46

Les séries approchent et mon club va pas bein!!!! Vas falloir fouetter les troupes!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav

Les séries!!! Empty
MessageSujet: retour de vacances   Les séries!!! EmptySam 1 Aoû - 12:31

me voila de retour de la grèce et c'est avec grand plaisir que je vois que mes X-sens ont continuer de bien évoluer..... mener par spezza, alfred et leur jeune gardien mason, les sens sont maintenant en 2ieme position dans l'est. J'espere que nous finirons la saison en beauté en avance sur nos grand rivaux les bruins qui depuis 4 saison ont toujours des perfermances semblables.

les acquisition du début de saison ont porté fruit en saison reste maintenant a voir comment ca iras en playoff mais nous comptons sur 6 et meme peut etre 8 marqueurs de plus de 50 pts. Notre classement est donc le résultats d'une équipe unie.

finir 2ieme représenterais le meilleur classement finale de mes x-sens depuis l'ouverture de cette ligue eux qui ont fini 3ieme et 4ieme dans les saison précedente.... Il est encore tot pour parler mais nous somme heureux du résultat jusqu'a présent et nous souhaitons grandement garder ce rang....

bon playoff a tous....que le meilleurs gagne

xav
BenGau

BenGau

Les séries!!! Empty
MessageSujet: Re: Les séries!!!   Les séries!!! EmptyDim 2 Aoû - 14:03

Le mien non plus bordel! Des résultats bien en dessous de ce que l'on attendait. Martin a le moral à plat à la veille des séries! Espérons que l'adrénaline de la "vraie saison" aurait un effet bénéfique sur le cerbère ainsi que sur le reste de la troupe!

Aucun choix au prochain repêchage, c'est à ce moment-ci que ça fait mal, même si techniquement, on ne perd pas grand monde à la fin de la saison.

Objectif des séries : faire la 2e ronde! Shocked

Ben
Thony_Canucks

Thony_Canucks

Les séries!!! Empty
MessageSujet: Re: Les séries!!!   Les séries!!! EmptyDim 2 Aoû - 14:17

Les Pens sont près de clore une saprée belle saison bien au-delà des attentes de l'organisation et de la ville!!!! Les Fans, la direction et les joueurs espèrent bien figurer dans les séries minatoires qui approchent à grands pas. Seule ombre au tableau, l'équipe connait ses pires moments de la saison depuis une dizaine de matchs et elle n'arrive plus à gagner au même rythme qu'avant. Fleury, qui nous a donné des tonnes de belles performances, semble s'essouffler un peu. En espérant que l'enjeu plus important des séries ravivera la vigueur de ma très jeune organisation. Malgré quelques tentatives pour aller chercher des vétérans, les Pens iront avec cet alignement pour les séries.

En espérant aller le plus loin possible durant les séries. Me semble qu'une finale de la coupe serait niceee
Anthony cheers cheers
Contenu sponsorisé

Les séries!!! Empty
MessageSujet: Re: Les séries!!!   Les séries!!! Empty

Les séries!!!
Page 1 sur 1