Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Trade Calgary-Edmonton

2 participants
AuteurMessage
Steph - Washington

Steph - Washington

Trade Calgary-Edmonton Empty
MessageSujet: Trade Calgary-Edmonton   Trade Calgary-Edmonton EmptyDim 29 Juin - 15:42

Edm: Gervais, Hecht, Hill, Carter, Gélinas

Vs.

Cal: Brewer, Langenbrunner, 4e pick Edm, Dupuis, Donovan
Revenir en haut Aller en bas
BenGau

BenGau

Trade Calgary-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary-Edmonton   Trade Calgary-Edmonton EmptyDim 29 Juin - 18:26

Et oui, l'Ouest canadien ne cesse d'être en activité. Les Oilers viennent d'aller améliorer leur équipe en profondeur, mais pas en cotes pour l'instant. On met la main sur un Brewer qui commence à répondre aux attentes de ses débuts de carrière, étant le défenseur numéro un chez les Blues. Langenbrunner coûte moins cher et est aussi table que Hecht. On espère que Dupuis conserve le même rythme qu'il avait pris à Pittsburgh (s'il y reste?!), et un 4e choix, c'est un joueur de soutien. Et Donovan, pas un grand pli sur la p/$%?, nos restrictions monétaires nous obligeaient.

Mais je perds en cotes par contre, mon défenseur no 1 de cette année, mon 2e allier droit et l'un des attaquants défensifs les mieux côtés de la FHUQ.

Ça va faire mal pour tout de suite, mais c'est un placement à moyen/long terme.

Et on vient de perdre 2-1 contres les Habs, fallait bien que je fasse quelque chose Rolling Eyes

Ben
Revenir en haut Aller en bas

Trade Calgary-Edmonton
Page 1 sur 1