Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Trade Calgary-Edmonton

5 participants
AuteurMessage
Steph - Washington

Steph - Washington

Trade Calgary-Edmonton Empty
MessageSujet: Trade Calgary-Edmonton   Trade Calgary-Edmonton EmptyJeu 7 Fév - 23:49

Edmonton: Conroy + Matt Green + Reasoner + JF Jacques + 3e choix edm year 3

VS

Calgary: Prucha + Nilson + Yelle + D. Ryder + 2e choix Cal Year 2
Revenir en haut Aller en bas
reda
Admin
reda

MessageSujet: Re: Trade Calgary-Edmonton   Trade Calgary-Edmonton EmptyVen 8 Fév - 2:14

scratch

Conroy vs prucha +2 eme ???
Aubert

Aubert

MessageSujet: Re: Trade Calgary-Edmonton   Trade Calgary-Edmonton EmptyVen 8 Fév - 11:47

En passant Daniel Ryder est en cure de désintoxication pour la boisson en ce moment même. Pense pas qui va percer
Nic - Philly

Nic - Philly

MessageSujet: Re: Trade Calgary-Edmonton   Trade Calgary-Edmonton EmptySam 9 Fév - 3:04

Alors après l'échange contre les Rangers qui nous a permis de mettre la main sur Jagr (1 pts en trois match depuis son arrivée Crying or Very sad ) on a réalisé qu'on avait donné beaucoup de DÉF et que les Flames n'avaient pu assez de robustesse. L'échange avec les Oilers permet de rééquilibrer les choses un peu dans notre formation. On a grossi notre équipe un peu avec les arrivées de JF Jacques et de Matt Greene et on a une meilleur ligne de centre avec Conroy et Reasoner.

Je me suis encore fait chier dessus par certains pour cet échange mais je ne comprend pas pourquoi: je devais m'améliorer un peu défensivement suite à la perte de Draper et bien que rappatrier Conroy semble un peu ridicule à première vue, je crois que c'est un bon move pour la coupe... C'est un excellent troisieme centre. Je perds Conroy comme UFA cé sur, mais je pourrai resigner Reasoner comme 4e centre a la fin de la saison alors que j'aurais perdu Yelle. Jacques est mauvais comme tout mais il est jeune et il frappe et Greene ne joue pas bin bin cette années mais il a 24 ans avec un career potential sur Tsn de TOP 4 Déf. Prucha est bon mais je pouvais me passer de son SC avec mes deux premieres lignes d'enfer et il aidera les jeunes Oilers bien qu'il soit parti pour descendre. Enfin je donne un autre choix mais au moins j'a repris un choix pour l'année d'après lorsque j'aurai très peu de joueurs restant.

Enfin je suis très content de cette transaction, j'espère avoir une équipe gagnante entre les mains.. on verra!!!

Nic Very Happy
BenGau

BenGau

MessageSujet: Re: Trade Calgary-Edmonton   Trade Calgary-Edmonton EmptySam 9 Fév - 4:02

La vrai échange dans tout ça était Prucha et 2e Cal vs. Conroy et Greene. Les autres joueurs venaient plutôt ajuster la masse salarial des Flames. Conroy devenait UFA à la fin de l'année, et ayant la quasi certitude de ne pas faire les séries cette saison, rien ne le retenait avec les Oilers. De plus, avec la place que nous avons dans notre masse budgétaire, nous pourrons aller le re-signer l'an prochain si jamais l'envie nous prend.

Greene était un jeune défenseur avec quand même 70 de Def. Par contre, comme l'a dit Nic, il ne joue pas à profusion dans la LNH et on ne peut pas parler de production offensive dans son cas. De plus, avec les jeunes comme Green (ça va être désormais moins mélangeant pour l'entraîneur Surprised ) et Ranger qui vont prendre une place plus importante, et Alzner dans un certain futur, sa perte était encaissable.

Maintenant en ce qui concerne les acquisitions, Prucha est un jeune de 25 ans qui oui ne connait pas une bonne saison, mais qui a produit 30 et de 22 buts à ses deux premières saisons dans la LNH. C'est donc une confirmation que le talent est là. Pour le 2e choix de Calgary, le 28e au total dans ce draft d'exception, ça nous fera un choix de plus pour diversifier les joueurs repêchés et ne pas avoir une équipe avec la couche aux fesses.

Merci Aubert pour l'info sur Ryder, mais il a 20 ans, il peut s'en remettre. Et j'ai eu vent que Michael voulait être échanger à Calgary afin d'aller aider son frère. Mes sources dans l'Ouest me disent même que le petit Daniel serait au même centre de désintox qu'avait fréquenté ce cher Théo Fleury! Razz

Ben, D.G. des liquides fossiles hallucinogènes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Calgary-Edmonton   Trade Calgary-Edmonton Empty

Trade Calgary-Edmonton
Page 1 sur 1