Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Finale de la coupe Stanley !

4 participants
AuteurMessage
Tipin33

Tipin33

Finale de la coupe Stanley ! Empty
MessageSujet: Finale de la coupe Stanley !   Finale de la coupe Stanley ! EmptyLun 26 Mai - 21:17

Bonjour à vous tous collègues Directeurs Généraux,

Nous voilà déjà à la finale de la coupe Stanley et laissez-moi vous dire que malgré l'élimination des Épaulards, la ville de Vancouver suit avec beaucoup de passion les séries de fin de saison. La finale mettra aux prises deux équipes totalement différentes : une équipe cendrillon qui a eu de la difficulté à battre Ottawa, mais qui a surpris les Éclairs et une équipe qui arrache tout sur son passage ayant 12 victoires de suite en séries éliminatoires. Je souhaite donc la meilleure des chances aux deux équipes.

J'aimerais aussi connaître la liste des joueurs disponibles aux repêchages (recrues et joueurs des équipes ne faisant pas partie de la ligue) question de se préparer. Un petit délai devrait être accordé, car je n'ai pas toujours le temps de faire ces choses à cause de mon emploi du temps chargé.

J'aimerais avoir des informations concernant la date de la finale et du repêchage,

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Finale de la coupe Stanley !   Finale de la coupe Stanley ! EmptyMar 27 Mai - 8:40

Salut mec!

On desirait faire la finale live sur msn d'une shot, mais l dg de calgary ne semble pas etre present cette semaine. Une date officielle pour le repechage suivra bientot ainsi que la liste des joueurs déjà repechés ( je vous ferai pas une liste de 300+++ joueurs non present dans la fhuq quand meme,lol) fhuq aussi pour vous aider a faire votre liste.

Les signatures et les recotes seront à completer aussi. Je travail aussi et ces temps-ci le temps me manque...

Merci
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: Finale de la coupe Stanley !   Finale de la coupe Stanley ! EmptyMar 27 Mai - 9:33

comme je vois nous sommes tous beaucoup ocuppé donc je crois que les gens ne seront pas facher si le repêchage na pas lieu immédiatement le dimanche ou le lundi apres la final de la coupe mais qu,il y ai lieu un peu plus tard. Alors Stef tu peu prend un peu plus de temps on sait que c es une grosse job surtout faire la liste

P.S est je que je peut t'envoyer tout de suite par e-mail les personnes que je resigne ou pas

Jack
DG Chicago
Xav

Xav

MessageSujet: Re: Finale de la coupe Stanley !   Finale de la coupe Stanley ! EmptyMar 27 Mai - 11:26

Bon effectivement je pense qu'on peut prendre notre temps apres la finale ...rien n'a besoin d'étre rusher....

tout le monde travail et tout le monde a un emploi du temps chargé. Moi il est clair que j'aimerais mieux qu'on fasse ca un Lundi cr j'ai congé hihihi mais si jamais c'est un autre jour je vais m'arranger pour etre la....

La dessus bonne chance a nos 2 équipe championne de conférence

xav
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finale de la coupe Stanley !   Finale de la coupe Stanley ! Empty

Finale de la coupe Stanley !
Page 1 sur 1