Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

WOW

AuteurMessage
Xav

Xav

WOW Empty
MessageSujet: WOW   WOW EmptySam 28 Mar - 22:55

WOW les sens se rendent en demi finale pour une troisième saison consécutive... Est ce que les méchants bruins auront leur revanche de l'année dernière contre nous.... seul le temps nous le diras....

Mon équipe a toujours été performante et j'avais confiance en mon groupe de joueurs dont j'ai passé 2 bonne saison à établir afin d'obtenir une équipe gagnante. Je n'ai peut etre pas été le plus présent cette saison mais je ne pense pas que j'avais besoin de faire mille changement à mon club afin qu'il soit bon et j'en ait finalement la preuve....

Avec une trainée de jeune joueurs qui cogne au portes de la grande équipe mon club est bien établit et ce pour encore une à 2 saison... mais rien ne veut dire qu'il n'y aura pas plus de changement lros de la prochaine saison...

Bonne chance à toi mon Will... toujours un plaisir de me retrouver en playoff contre toi....

a+
xav
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav

WOW Empty
MessageSujet: La finale   WOW EmptyMer 1 Avr - 1:56

Thats it .... Les Sens s'en vont en finale pour la première fois de leur histoire. Après 3 saison qui se terminait en demi finale est ce que la saison 4 sera peut etre la bonne.

maintenant reste a voir si nous serons capable de battre les puisance de l'ouest.

Will se fut une belle bataille.

xav
Revenir en haut Aller en bas

WOW
Page 1 sur 1