Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vers la coupe

+4
BenGau
jipi - commissaire
reda
Xav
8 participants
AuteurMessage
Xav

Xav

Vers la coupe Empty
MessageSujet: Vers la coupe   Vers la coupe EmptyMer 2 Avr - 10:51

Bonjour a tous

Maintenant que les serie approche a grand pas je prend un petit instant pour faire le bilan de la saison et j'invite toute les dg a faire de meme....

Les sens ont vu plusieur joueur partir (heatly,semin,volchenkov,emery,fisher,phillips,Radulov,vlasic) mais en on vu aussi plusieur se joindre a leur formation (Sullivan,Ribeiro,Nylander,Staios,Ranger,Nagy,Prucha,bernier,Hasek..etc)

Au final nous somme très satisfait de notre classement...4 ieme dans le ligue et 2 de notre conférence derrière la puissance de tampa que je dois félicité car je n'aurais pas cru qu'avec tout ses échanges serait champion de notre association....Good Job Aubert....j'espere d'affronter en playoff ca va etre une bonne série...

pour ce qui est des série il est clair que nous cherchons a obtenir les grand honneur. j'ai essayé en fin d'année d'obtenir un joueur d'impact a l'avant pour les playoff mais sans succès....donc j'attaque les playoff avec une très bonne équipe mais qui manque quelque chose selon moi....Si jamais on ne gagne pas la coupe ce n'Est pas grave on va se reprendre car ce n'est que le début de l'ère FHUQ....

je tiens a souhaiter bonne chance a tous les dg pour les playoff et le repechage.....j'espere que le monde on fait leur devoir car il y a plusiquer joueur intéressant qui pevent aider les équipe peut importe ce que l'on recherche.....

la dessus ... bonne journée a tous

Xav
Revenir en haut Aller en bas
reda
Admin
reda

Vers la coupe Empty
MessageSujet: Re: Vers la coupe   Vers la coupe EmptyMer 2 Avr - 17:01

Tu a fais du bon travail Xavier bravo... et bonne chance à toi aussi dans les séries ...

Quand aux Sharks ben on a connu une saison en dents de scie avec des hauts et des bas. On a, en début de saison complétement changé le visage des sharks en gros cela donne ça :

Sont partis :
Thotnton, Chechoo, Marleau, Nabokov, Nash, Mclaren, Rivet, Vlasic, Carl

Sont arrivés :
Iginla, Zetterberg, Shanahan, Boyes, Savard, Giguere, Rhegher, Volchenkov, Kronwall

Au final quelque soit le résultat en playoff, je suis très satisfais de mes échanges et de mon équipe, le meilleur reste à venir quand même avec les recotes ....

Voila
Bonne chance à tous pour les séries ...

et faites attention quand même aux Sharkssss cheers cheers Evil or Very Mad Evil or Very Mad

+
jipi - commissaire

jipi - commissaire

Vers la coupe Empty
MessageSujet: Re: Vers la coupe   Vers la coupe EmptyMer 2 Avr - 22:38

Ouin, ben ça sera pas trop long ce bilan là...

Pas de changement, zéro, pis la deuxième place au classement général...

c tout ! Embarassed
BenGau

BenGau

Vers la coupe Empty
MessageSujet: Re: Vers la coupe   Vers la coupe EmptyMer 2 Avr - 23:23

Bonne idée Xav le bilan de chaque équipe, c'est intéressant. Alors pour ma part, e suis jarrivé un peu sur le tard avec beaucoup de boulot à faire avec mes Oilers.

Alors pour ceux qui sont partis vers d'autres cieux :

Cogliano, Stoll, Hemsky, Horcoff, Penner, Torres, Nilsson, Pouliot, Reasoner, Pitkanen, Jacques, Schremp, Souray, Sanderson et Staios.

Au niveax des choix : 2e, 3e, 4e des year2 et year 3

Et maintenant ceux qui sont arrivés:

Kozlov, Sharp, Seabrook, Semin, Staal, Dubinsky, Eaves, Kotalik, Stafford, Green, Alzner, Henessy, Conroy.

les choix, deux premiers choix et 4 deuxième choix year2

Somme toute, je suis satisfait des mes échanges, il y a eu quelques échappées au début mais je pense m'avoir bien repris. Je crois que le repêchage couronnera ma demi-année de travail (ou pas lol! )

Mes plans sont respectés, reconstruction cette année, et on vise les séries pour l'an prochain.

Et je tiens à dire qu'une chose importante que m'a apporté la FHUQ, c'est une meilleure connaissance de mon hockey et des joueurs y oeuvrant!

Je tiens aussi à dire que j'ai pris plaisir à jaser avec les DG actifs de cette ligue!

bonne chance à tous ceux qui ont la chance de faire les séries!

Ben, D.G. des huiles nouvelles!
Steph - Washington

Steph - Washington

Vers la coupe Empty
MessageSujet: Re: Vers la coupe   Vers la coupe EmptyJeu 3 Avr - 0:17

Cette saison en était une de sacrifice et on a pas chômer à Washington afin de se batir un club qu'on aimait!

J'énumérerai pas tous les trades effectués (car il est trop tard et je cogne des clous...) mais voici mon lineup pour la prochaine saison....

1er trio: Malkin-Ovechkin-Heatley
2e trio: Roy-Backstrom-Frolov
3e trio: Vive le repechage
4e trio: Vive le repechage

Def:

Smith-Preissing
Bouiilon-Morrison
Vive le repechage

Gardiens:

Fernandez
Leclaire

Sleep
Max Mart

Max Mart

Vers la coupe Empty
MessageSujet: Re: Vers la coupe   Vers la coupe EmptyJeu 3 Avr - 9:47

Que de changements depuis mon arrivée avec les Sabres!!

Après un raté qui avait fais quelques peut jaser je suis revenus sur les rails pour faire des échanges de meilleur qualité et surtout après avoir mieu compris la "Game" des Dg's.

Le visage de l'équipe a grandement changer: Derek Roy est parti pour permettre d'acceuillir Brad Richard et le suprenant Brook Laich, mais aussi le départ de Hecht et Kotalik, de Drew Stafford ainsi qui Spacek on permis les renforts défensifs avec McLaren, Hollund et un peu a l'avant aussi avec Jason Blake.

Sans prétendre avoir fais un "Playoff Push", ma mentalité était de renforcir la défense. Et maintenant pour l'avant, on va dire VIVE LE REPECHAGE!

Mon cours Bilan, pour ma courte expérience Fhuquienne, néanmoin prometteuse de grandes choses Smile

farao
Ponpineau

Ponpineau

Vers la coupe Empty
MessageSujet: Re: Vers la coupe   Vers la coupe EmptyJeu 3 Avr - 10:41

Maintenant le Bilan pour Chicago, je dirais en somme que sais une saison satisfaisant ou une équipe qui n'était pas censer faire les séries, pour l'instant j'ai 79 point et j'aimerais en cueillir au moins 80 tel était mon objectif pour cette saison et plus de cela je me situe au milieu du classement fhuq et faut bien se rappeler on me prédisait une saison en fond de classement . Certe jai eu de grosse perte cette saison en Sharp et Seabrook, Boucher, et des perte mineur en perrault. Cependant on a vue arriver michel ryder, un choix de 1e ronde 13e au tot y2,Chris Philipps ainsi ke rob shremp.

Pour ce qui est du prochain repêchage j'ai deja hate et au serie ki sais je pourait etre l'équipe Cendrillon Lollll c'est beau de rêver.

Donc, à la prochaine les amis et amie et longue vie à la fhuq
Ponpineau

Ponpineau

Vers la coupe Empty
MessageSujet: Re: Vers la coupe   Vers la coupe EmptyJeu 3 Avr - 10:45

Dsl javais oblier de vous dire ke avec les jeune je risque davoir une meileur saison , car keith kane et Toews, vont être de la formation ak de meilleur cote et attention à Byfuglien ki chauffe la nhl avec pres de 20 but à sa premiere saison
Aubert

Aubert

Vers la coupe Empty
MessageSujet: Re: Vers la coupe   Vers la coupe EmptyJeu 3 Avr - 18:55

Bilan Bilan Bilan......... Vous avez tous fait des ben bo bilan. Je vais donc tenter de faire de même.
D'abord je voudrais remercier le dg xav pour ses quelques lignes élogieuses.

Pour ma part, il y a eut plusieurs échanges durant cette première saison régulière.
Il faut avouer que je ne suis pas satisfait de tout ces échanges mais dans la grande majorité ils m'on été bien utile.
Ma plus grande erreur est sans contredit l'échange de boyle et hemsky contre doan et 2e pick.
Quand je reprend en considération cet échange je me trouve vraiment perdant malgré le salaire et la saison nhl de doan. L'échang ayant emmener Phaneuf a Tampa est sans contredit le point culminant de ma saison..... Vive les échanges conclus à 4h10 du mat cheers lol!. Pour le reste je suis ben contemps de l'arrivé de plusieurs chum a moi dans la ligue.... commence à connaître pas mal de dg.

C sur que l'on aurait préféré conclure un trade avant la fin de la saison mais aucune formation ne s'est montré interessé à mes offres. J'aurais bin voulu voir arriver un bon ptit éric cole ou dequoi dememe mais bon.... Ce sera pour une prochaine saison.

Maintenant mes éloges reviennent à Calgary car pour être honnête après la vague d'échange massive du début de saion........Je trouvait l'équipe un peu ridicule mais tu ma fait mentir et bin je ten félicite.

Chicago à également le droit à mes félicitation pour ses bonnes acquisitions en début de saison.......Fo se rappeler que Chicago tronait au sommet du classement général durant les 3 premières semaines de la saison .

Mais selon moi la meilleure performance de Dg repose sur 2 gas......Donc c'est une double palme que je remet à Reda et A Steph.

J'explique: Reda a grandement participé dans le transfert de san Jose à Calgary. Mais sa grande réussite est sans aucun doute l'aquisition de henrik Zetterberg qui s'affiche pour etre un top 5 nhl dans les prochaine années. Combiné avec Iginla, c'est selon moi le meilleure duo de la ligue avec Lecavalier Selane geek. Pour aquérir se grand joueur, il a du remettre un des meilleures gardiens de la ligue en evgani Nabokov mais son aquisition de Jean sebastien Gigère refait de sa formation la plus menacante pour les années à venir.

Pour ce qui est de Seph, il a maintenant les 2 meilleure russe de la ligue. De plus il a réussit a se dépârtir de l'erreur de 11 millions pour aller chercher un joueur + jeune et meilleure. Le premier trio de washington est maintenant un de ceux qui fait le plus peur de la ligue si ce n'est pas le plus affraid affraid affraid
En plus c'est le seule de la gagne qui a réussit a me fourrer vraiment solide lol!

Bon ben bonne série les gas pis bonne game (Contre les Sabres a soir)

Go Habs Go La coupe à Mtl cette années pis les Sénateur qui font pas les séries ( tk j'espère). Quelle bonne nouvelle

VIVA TAMPA
Aubert

Aubert

Vers la coupe Empty
MessageSujet: Re: Vers la coupe   Vers la coupe EmptyJeu 3 Avr - 19:26

Une dernière chose......... Je voulait parler d'ottawa car je n'en est pas fait mention et sa saison est vraiment bonne.
J'ai perser à xav pour ma palme du ou des meilleures DG mais une seule chose m'a fait reculer.
L'échange fait en début de saison dans lequel daNNY HEATLEY c'est retouvé a washington est pour moi......pas un mauvais échange mais........

C visiblement pas ton avis mais je crois que heatley est un joueur de concession et que ca vaut beaucoup
+ que Semin mais bon. Semin est pas mauvais même très très bon mais c pas un heatley à mes yeux
Voilà pk je ne t'est pas mentionné xav mais a part ca ta fait toute une job BRAVO cheers
Xav

Xav

Vers la coupe Empty
MessageSujet: Re: Vers la coupe   Vers la coupe EmptyVen 4 Avr - 9:37

Merci a toi Aubert pour les commentaires...laisse moi cependant un peu plus t'expliquer pourquoi j'ai échangé le grand heatly..

il est clairement un des meilleur joueur de la ligue pas de doute la dessus...mais pour moi heatly est un gars qui a tué son meilleur ami en crissant sa ferrari a 150 kmh dans un zone de 40...Pendant que la famille du défunt doit encore etre un peu triste de la perte de leur fils Heatly joue dans la nhl avec des contrat de 10 millions par anné pour l'année prochaine...personnellement j'ai un peu de misère avec ca ....mais il est vrai que c'es un crissement bon joueur de hockey....

ce n'était pas ma meileur échange non plus c'est clair mais c'était ma première et ottawa avait 3 joueur de concession...pas besoin des nommé j'ai donc eu en retour 90 de passing en nylander, 86 de scoring en semin et 2 pick wash ...pas si pire quand meme.... Pi c'était pour une question d'argent aussi....

voila donc mon explication....

bonne fin de saison a tous....
Steph - Washington

Steph - Washington

Vers la coupe Empty
MessageSujet: Re: Vers la coupe   Vers la coupe EmptyVen 4 Avr - 10:03

Hehehe... Oubliez pas les gars que je vous ai offert +++ que ce que vous me proposiez ( aubert et xav ).

Mathematiquement les échanges se valent, émotivement p-e pas pcq je suis allé chercher des vedettes, des joueurs que j'aime pour aller chercher d'autres joueurs que j'aimais encore +. Ce qui donne que presentement j'ai un super 1er trio. Un 2e le fun en masse et pu rien apres et je perds tout le temps pcq mon team est desiquilibré. J'en ai fait en maudit des trades pour en arriver là et je suis content de l,allure de mon club aujourd'hui...

J'ai acces aux memes stats que vous en passant....

Aubert: Hemsky crissait rien dans ton club quand tu l'a tradé (5pts en 22 games!!!), Doan: 35pts en 42, +25. Fher est un excellent prospect que tu oublies de mentionner et 2nd pick.... Boyle va couter presque 7M$$$ aussi.

Nylander: 69pts en 72 games, +26; Semin 31 en 45, 2nd pick

Mais j'apprecie tout de meme vos commentaires, j'aime mieux ca de meme!
Aubert

Aubert

Vers la coupe Empty
MessageSujet: Re: Vers la coupe   Vers la coupe EmptyVen 4 Avr - 15:17

Tout ce que tu mentionne est vrai quand à Boyle et Hemsky.
Mais mon point est que je crois qu'il aurait été possible pour moi d'avoir plus que ce que j'ai eu. La preuve c que tu a eut richard senssiblement pour boyle. C'est pourquoi je suis décus de ma performance dans cet échange.......... mais......... c ca la game mon gas. Very Happy

Dans le cas de l'échange d'heatley, je veut pas dire que tu était perdant dans l'échange. C'est simplement un trade que je naurais pas fait. Pis pour le cas de l'accident, mon avis est ques le gas qui étrait dans le char avec heatley était probablement aussi content que danny de fouetter la ferrari a fond. Je pense que Heatley s'en est voulu bin en masse . Moi je trouve même cest bon qu'il est été capable de passer par dessus ce tromatisme pour se concentrer sur ce qu'il fait de mieu. Yétait jeune et colon pis tu peut pas en vouloir à un gas quia a fait une chose comme ca ya 5-6 ans. C'est pas comme si yavait tué un bébé ou bin une vielle grand mère ou bin un chix tight (ou pas tight chu pas un gas méchand Razz Razz ) Tant qu'à moi todd bertuzzi mérite plus de haine que heatley. Lui stun vrai krack pot scratch scratch . C pas mal ca , tu peut bin pas etre daccord mais c'est ce que je pense.

Bonne journée

P.S
Va falloir que brodeur domine pasque je sais pas comment on va faire pour battre calgary en série.
Go BRODY GO
Steph - Washington

Steph - Washington

Vers la coupe Empty
MessageSujet: Re: Vers la coupe   Vers la coupe EmptyVen 4 Avr - 16:27

On est confiant à Tampa!!!!

J'espere que tes joueurs vont etre concentré sur leurs séries dans l'Est avant de penser à autre chose!!!

(et oui t'aurais pu avoir un peu plus pour Boyle....)
Aubert

Aubert

Vers la coupe Empty
MessageSujet: Re: Vers la coupe   Vers la coupe EmptyVen 4 Avr - 17:01

Pas le choix d'avoir de la confiance mon gas........ A nous la coupe cheers cheers cheers
Aubert

Aubert

Vers la coupe Empty
MessageSujet: Re: Vers la coupe   Vers la coupe EmptyVen 4 Avr - 17:05

Ouais et en passant.........pk on voit pas ma signature c tu juste moi
Steph - Washington

Steph - Washington

Vers la coupe Empty
MessageSujet: Re: Vers la coupe   Vers la coupe EmptyVen 4 Avr - 17:23

pensais tu l,avais enlevé...
reda
Admin
reda

Vers la coupe Empty
MessageSujet: Re: Vers la coupe   Vers la coupe EmptyVen 4 Avr - 20:07

Aubert a écrit:

Va falloir que brodeur domine pasque je sais pas comment on va faire pour battre calgary en série.
Go BRODY GO

Non seulement tu présume que tu va gagner tes trois séries mais en plus tu présume que Calgary fera de même dans l'Ouest ... Si les deux champions des conférences arrivaient automatiquement en final ça serait poche tu penses pas ??? Donc attends toi à des surprises en séries genre Washignton qui te sort Tampa en première ronde lol! lol!
reda
Admin
reda

Vers la coupe Empty
MessageSujet: Re: Vers la coupe   Vers la coupe EmptyVen 4 Avr - 20:09

Aubert a écrit:
Pas le choix d'avoir de la confiance mon gas........ A nous la coupe cheers cheers cheers

Tu parles d'une coupe de cheveux j'espère scratch

lol! lol!
Contenu sponsorisé

Vers la coupe Empty
MessageSujet: Re: Vers la coupe   Vers la coupe Empty

Vers la coupe
Page 1 sur 1