Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le Wild vers le droit chemin!

AuteurMessage
Mathieu

Mathieu

Le Wild vers le droit chemin! Empty
MessageSujet: Le Wild vers le droit chemin!   Le Wild vers le droit chemin! EmptyMar 3 Mar - 11:17

Depuis les derniers échanges effectués dans l'équipe. c'est a dire larrivée de gonchar qui a donné beaucoup de renfort a la ligne bleue et un powerplay plus coloré. et larrivée du jeune jordan staal qui amene du sang nouveau et constitue un excellent centre robuste défensif qui est capable de compter des buts. il faut dire quil joue a laile présentement mais cest pas grave lol.

je suis donc satisfait du rendement de lequipe qui semble s'avoir installés au 5e rang dans l'ouest. durant les 6 dernieres semaine léquipe a jouer au dela des 500. ce qui est raisonnable pour une équipe ayant presque 10 millions de lousse pour la saison prochaine. je suis ouvert a toutes transactions interessantes qui pourrait améliorer mon équipe.

veillez noté que si vous avez des offres a me faire faites moi les parvenir via courriel au mat440@hotmail.com ou directement sur le forum. car je suis présentement en abitibi et je nai pas accès a internet sur une base réguliere.

en souhaitant que cette ascencion se poursuive!!!

Sincèrement,

Dg Poirier
Revenir en haut Aller en bas

Le Wild vers le droit chemin!
Page 1 sur 1