Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

trade Buffalo-Edmonton

4 participants
AuteurMessage
Steph - Washington

Steph - Washington

trade Buffalo-Edmonton Empty
MessageSujet: trade Buffalo-Edmonton   trade Buffalo-Edmonton EmptyMar 26 Fév - 18:31

Buffalo: Stafford + MacArthur

VS

Edmonton: Blake
Revenir en haut Aller en bas
Max Mart

Max Mart

MessageSujet: Et voila   trade Buffalo-Edmonton EmptyMar 26 Fév - 21:42

Désesperement a la recherche de gars capables de la mettre dedans, mekebab additionne Jason Blake dans son roster, contre deux jeunes avec un très bon potentiel en Stafford et Maccarthur.

Cependant j'ai encore d'autres projet sur la table, n'hésiter pas à me contacter

Comme dirait Ben, le présent contre l'avenir!

à suivre...
reda
Admin
reda

MessageSujet: Re: trade Buffalo-Edmonton   trade Buffalo-Edmonton EmptyMar 26 Fév - 22:04

Pas mauvais comme trade mais je donne quand même un net avantage à Edmonton qui fait l'acquisition de 2 bon jeunes, le problème avec Blake c'est la longueur de son contrat 5 M pour 5 saison c'est trop surtout que ses cotes vont s'écrouler après la deuxième saison FHUQ ...
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: trade Buffalo-Edmonton   trade Buffalo-Edmonton EmptyMar 26 Fév - 22:17

Avantage à Edmonton aussi, c'est certain que Blake va pouvoir aider Buffalo au moins pour 2 saisons de fhuq, mais son salaire fait mal et 5 ans c long en bibitte pour un gars sur le déclin. Un move pour les séries je peux comprendre ça quand même...
BenGau

BenGau

MessageSujet: Re: trade Buffalo-Edmonton   trade Buffalo-Edmonton EmptyMar 26 Fév - 22:52

Vous n'aurez pas de surprise si je vous dit que les Oilers sont vendeurs désormais pour cette saison de la FHUQ. C'est évident que Blake était le plus attrayant pour les séries avec son 84 de scoring et son nom dans la liste des meneurs de la ligue simulée. Il devient d'ailleurs le meilleur marqueur des sabres. J'ai hâte de voir Vanek-Roy-Blake à l'oeuvre.

Pour me départir de mon meilleur, il fallait avoir quelque chose en échange, et comme vous connaissez mon attrait pour les jeunes (seulement dans la FHUQ, rassurez-vous), Stafford et MacArthur étaient des cibles de choix. Stafford n'a pas encore joué de saison complète mais promet de belles choses avec son 8.0B selon HF. MacArthur est un joueur de 3e et 4e trio qui joue présentement avec Buffalo et qui est venu jouer le rôle de closer dans la transaction.

Je me libère effectivement de l'argent, près de 24 millions pour repêcher et pour signer des agents libres, j'aime çâ!

Ben, D.G. des combustions lentes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trade Buffalo-Edmonton   trade Buffalo-Edmonton Empty

trade Buffalo-Edmonton
Page 1 sur 1