Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Trade San Jose-Ottawa

3 participants
AuteurMessage
Steph - Washington

Steph - Washington

Trade  San Jose-Ottawa Empty
MessageSujet: Trade San Jose-Ottawa   Trade  San Jose-Ottawa EmptyVen 11 Jan - 13:17

San Jose: D. Hasek ( g ) + M. Vlasik ( d ) + 3e sjs + 4e sjs

VS

Ottawa: R. Emery ( g ) + A. Volchenkov + 5e Ott
Revenir en haut Aller en bas
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Trade San Jose-Ottawa   Trade  San Jose-Ottawa EmptyVen 11 Jan - 13:36

Les meilleurs joueurs du deal sont Volchenkov et Emery, du moins aujourd'hui. Or, Vlasic est un tres beau jeune et tres prometteur. Ottawa avait besoin de réduire sa masse $ et est aller chercher des picks interessants. Assez fair tout ça!
reda
Admin
reda

MessageSujet: Re: Trade San Jose-Ottawa   Trade  San Jose-Ottawa EmptyVen 11 Jan - 15:43

Exact, Hasek n'entrait vraiment pas dans mes plans ... trop vieux 43 ans pi UFA..
Emery 25 ans, d'après moi talentueux, un peu rebel pour l'instant mais bon j'espère qu'il va se calmer........

Je suis par contre vraiment content de l'acquisition de Volchenkov... 79 en Def et 82 en Ck ............. exactement ce qui manqué à mon équipe ..un gros défenseur défensif
Il constitut dorénavent une pièce importante de notre effectif en route vers la gloire king king cheers

pi vlasik et les pics ben c'était le prix à payer .............
Xav

Xav

MessageSujet: Re: Trade San Jose-Ottawa   Trade  San Jose-Ottawa EmptyVen 11 Jan - 23:15

Bon je pense que je n'ai pas grand chose a expliquer a propos de cette échange. Je me devais de libérer de l'argent et ca me servait a rien de garder Emery et Gerber a 3 millions chaque donc Hasek est encore bon pour 1 ou 2 saison max pi après ben Gerber va prendre la place. Pour ce qui est de Volchenkov et bie il est vrai que je perd un de mes piliers défensif mais je pense que Vlasik va en devenir un d'ici pas trop longtemps et les pick de san-jose risque de m'apporte de bon élément au prochain repechage.

je pense que les 2 équipe sont bien contente de leur acquisition respective et que le trade est juste et honnete pour les 2 partis

Merci a Reda pour ces belle négociations calme et pas trop stressante

bonne fin de soirée

Xav
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade San Jose-Ottawa   Trade  San Jose-Ottawa Empty

Trade San Jose-Ottawa
Page 1 sur 1