Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

nouveau DG des canucks

+2
Ponpineau
DG_Canucks
6 participants
AuteurMessage
DG_Canucks

nouveau DG des canucks Empty
MessageSujet: nouveau DG des canucks   nouveau DG des canucks EmptyVen 11 Jan - 1:28

Bonjour à tous

Je m'appelle Hugo Fontaine et je suis le nouveau DG des Canucks. J'emmène mon expérience des autres ligues simulées dans la FHUQ et je vais écouter toutes les offres qui me sont faites à l'exception de celles qui concernent LUONGO!!! Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: nouveau DG des canucks   nouveau DG des canucks EmptyVen 11 Jan - 10:52

bonne chance mec
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: nouveau DG des canucks   nouveau DG des canucks EmptyVen 11 Jan - 11:22

Bienvenue dans la FHUQ à toi et Didier!
reda
Admin
reda

MessageSujet: Re: nouveau DG des canucks   nouveau DG des canucks EmptyVen 11 Jan - 15:21

Bienvenue à toi!!!! bonne chance a toi mais pas trop quand même on est dans la même division lol! lol!
Xav

Xav

MessageSujet: Re: nouveau DG des canucks   nouveau DG des canucks EmptyVen 11 Jan - 23:18

Hey Igor Fontana

content de voir que tu as eu le poste.... Je te souhaite bonne chance dans la FHUQ et aussi a Didier nouveau dg des rangers....

En tk on se reparle bientot mon Hugo

Xav
jipi - commissaire

jipi - commissaire

MessageSujet: Re: nouveau DG des canucks   nouveau DG des canucks EmptyDim 13 Jan - 21:42

Bienvenue dans notre ligue, je suis bien content de voir un dg d'expérience se joindre à nous. On aura surement l'occasion de discuter bientôt. Viens me voir sur MSN.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau DG des canucks   nouveau DG des canucks Empty

nouveau DG des canucks
Page 1 sur 1