Les Canucks ont maintenant 11 victoires de suite au compteur, après avoir commencé la saison avec trois défaites.
Le rendement à l'étranger est fort appréciable : la fiche des Canucks est de 6-1, tout comme celui à domicile : 5-2.
Le coach Vigneault est très satisfait du rendement de plusieurs de ses joueurs, tout comme le directeur général qui est un peu étonné du rendement de certains joueurs, lorsqu'il attendait plus de contribution de la part de deux vétérans que l'équipe avait embauché expréssément pour leur offensive, Mike Knuble et Ed Jovanovski.
Malgré les immenses succès qui passent par les temps qui courent, presque tous les joueurs sont disponibles afin de bâtir une équipe, le plus fidèlement possible, au goût du Dg.
Salut à tous!
Et, les Canucks sont très heureux de leur choix au repêchage des jeunes. Ils ont très hâte d'accueillir Taylor Hall.
Le choix de Ryan Johansen, un gros centre droitier, portera certainement fruit dans le future, comme Chris Kreider (LW/C), un joueur très rapide et un fin marqueur au physique imposant.
Le choix des défenseurs semble très bon aussi, bien que nous aurions aimé en choisir un autre (nous avons choisi les D un peu rapidement). Mais Gormley, Cowen et Forbort ont tous la cotes des recruteurs en chef et autres dépisteurs de la NHL. Tous peuvent se developper en défenseurs polyvalents, alliant attaque, intelligence et positionnement (Gormley), défense, physique, rapidité versus physique (Cowen) et physique, attaque et gros upside (Forbort, découvert pendant le draft au choix même du joueur, hockeysfuture parle meme de "projected as a #1 defenseman...!! .. Ce serait toutefois étonnant, derrière J. Johnson et Doughty)..
Bref, nous sommes heureux!
À quand les 4 prochains choix du draft des jeunots ??