Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La Situation des Canucks

3 participants
AuteurMessage
Tipin33

Tipin33

La Situation des Canucks Empty
MessageSujet: La Situation des Canucks   La Situation des Canucks EmptyMer 12 Mar - 22:35

Bonjour a vous tous !

Après avoir étudié la situation à Vancouver, le directeur général s'est rendu à l'évidence que le style défensif que prône les Canucks n'est pas assez efficace dans l'Association de l'Ouest. Il est évident qu'ils représentent l'une des meilleurs défensive de la ligue, mais l'attaque et le jeu de puissance sont en panne. Le jumeaux Sedin et Markus Naslund ne sont pas en mesure de fournir pour les quatres trios. Voilà pourquoi Vancouver est prêt à échanger des joueurs axé sur la défensive tels que Ohlund le grand défenseur ou Matt Cooke. Il est évident que tous les joueurs peuvent partir d'un moment à l'autre, dépendant de l'offre des directeurs généraux intéressés.

Les Canucks se situant en milieu de classement à l'approche des séries se voient dans l'obligation de bouger affin d'être fin prêt pour le printemps.

Vous pouvez toujours rejoindre le DG par messagerie privée ou par courriel. Toutes les informations sont situées sur le lien MSN ci-dessous.

Sur ce, Bon Hockey !
Revenir en haut Aller en bas
Max Mart

Max Mart

MessageSujet: Bienvenue mec!   La Situation des Canucks EmptyJeu 13 Mar - 0:38

Salut mon ami, je suis Max alias Mekebab, Dg des rapides sabres de Buffalo!

Ton annonce est intéressante pour moi puisque je suis à la recherche d'un défenseur en ce moment même! Comme je ne vois pas le lien msn, je te donne le mien; crazymkg_954@hotmail.com.

Ajoute moi n'importe quand, on se reparle bientôt!

Même si je suis un p'tit nouveau moi aussi, bienvenue parmis nous!

Mekebab, Dg des félins espiègles cat
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: La Situation des Canucks   La Situation des Canucks EmptyJeu 13 Mar - 9:38

peut tu nous renvoyer le lien pour kon le voit svp
Tipin33

Tipin33

MessageSujet: Re: La Situation des Canucks   La Situation des Canucks EmptyJeu 13 Mar - 22:19

En dessous de ma signature, il y a des belles petites écriture en bleu écrit : Profil, MP, Email, MSN.

Vous n'avez qu'à cliquer dessus !

N'avez-vous jamais utilisé un forum Razz
Je niaise, sont pas évident à voir au début !

life_is_love33@hotmail.com pour ceux qui ne le voit toujours pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Situation des Canucks   La Situation des Canucks Empty

La Situation des Canucks
Page 1 sur 1