Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Votre avis pour mettre du Piquant

2 participants
AuteurMessage
Xav

Xav

Votre avis pour mettre du Piquant Empty
MessageSujet: Votre avis pour mettre du Piquant   Votre avis pour mettre du Piquant EmptyVen 19 Nov - 14:33

Bon je lance ca absolument comme cela!!! Une idée en l'air.

J'aimerais qu'on trouve une solution afin de mettre plus de piquant dans la ligue. Une solution pour récompenser le gagnant de la coupe ou les meilleur dgs peut importe.

Je lance une idée et c'est avec plaisir que j'aimerais entendre vos idées afin de trouver la meilleure solution pour tout le monde.

On pourrait peut etre mettre 10$ chaque dg qu'on envoi par courrier au nouveau trésorier de la ligue. Le total pourrait etre donner au gagnant de la coupe Stanley. On prendrai surement ca plus au serieux.

en tk pensez y et j'attends vos feedback!!!!

au plaisir

Xav
Revenir en haut Aller en bas
Nic - Philly

Nic - Philly

Votre avis pour mettre du Piquant Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mettre du Piquant   Votre avis pour mettre du Piquant EmptyVen 19 Nov - 15:28

C'est pas une mauvaise idée mais je dirais que perso 10$ ne changerait rien à mon sérieux ni à mon désir de remporter une autre vingtaine de coupes....

Je trouve que jouer pour l'honneur c'est bien en masse...
Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour mettre du Piquant
Page 1 sur 1