Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La fin pour moi

2 participants
AuteurMessage
Aubert

Aubert

La fin pour moi Empty
MessageSujet: La fin pour moi   La fin pour moi EmptyMer 11 Mai - 18:33

Salut a tous,

comme vous avez pus le remarquer, j'ai été pas mal absent de la FHUQ cette saison ( absent c'est même un peu faible). J'ai tout simplement réaliser que je n'avais plus beaucoup d'intérêt envers le jeu. C'est malheureux car j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec vous depuis plusieurs années maintenant.

Je crois que le recommencement complet de la ligue a un peu tuer mon fun. J'étais partant au début mais je suis vite devenu amère en repensant à mes bons vieux éclairs avec le farm rooster le plus malade jamais vu.

Je suis triste de vous quitter puisque je sais que beaucoup de gens ont mis plusieurs heures pour faire fonctionner la FHUQ et pour redonner un lustre au site qui est d'ailleurs très beau et facilement utilisable.

J'espère que vous continuerai à avoir du plaisir dans cette ligue qui m'en a procurer beaucoup.

Je vous souhaite a tous une bonne continuation

Aubert Forest
Revenir en haut Aller en bas
BenGau

BenGau

La fin pour moi Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi   La fin pour moi EmptyLun 16 Mai - 9:17

Salut bien Bébert!

J'ai eu beaucoup de plaisir à te cotoyer! (virtuellement parlant...)

Ben
Revenir en haut Aller en bas

La fin pour moi
Page 1 sur 1