Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Votre opinion sur le hit de Chara

4 participants
AuteurMessage
Etienne Blanchet

Votre opinion sur le hit de Chara Empty
MessageSujet: Votre opinion sur le hit de Chara   Votre opinion sur le hit de Chara EmptyMar 8 Mar - 22:48

La mienne: grand criss d'innocent.
la vôtre?
Revenir en haut Aller en bas
BenGau

BenGau

MessageSujet: Re: Votre opinion sur le hit de Chara   Votre opinion sur le hit de Chara EmptyMer 9 Mar - 12:34

Il devrait rater le reste de la saison et les séries. Mais ça va être encore une décision ridicule...comme d'habitude.

reda
Admin
reda

MessageSujet: Re: Votre opinion sur le hit de Chara   Votre opinion sur le hit de Chara EmptyMer 9 Mar - 19:59

Une honte, la NHL la seule ligue au monde tous sports confondu ou on se demande après une action si le joueur est mort ou pas... et la ligue encourage ce genre de gestes....waw
Max Mart

Max Mart

MessageSujet: Re: Votre opinion sur le hit de Chara   Votre opinion sur le hit de Chara EmptyMer 9 Mar - 22:19

Je suis troublé et dégouté.

Et après avoir vu la sanction de la ligue, je le suis 10 x plus.

Je vais vous réécrir mon commentaire sur cyberpresse:

"Un homme frappe quelqu’un avec sa voiture sur une route brumeuse dans un virage casse-cou. La personne meurre au bout de ses blessures. Il sera inculpé pour homicide involontaire et devra payer une ammende considérable en plus de perdre son permis. Il est au courant que c’est dangeureux, comme cette personne qui marche dans la brume. Le conducteur, qui jamais de la vie aura eu l’intention de frapper quelqu’un, payera pour l’incident.

Un joueur de hockey professionnel frappe un autre joueur dans un espace “dangeureux” de la glace. Celui qui frappe est plus grand et plus fort que l’autre, est en retard sur le jeu et par un coucours de circonstances malheureux, ses bras pousse et dirige sa tête de l’autre joueur vers un poteau pendant qu’il patine à pleine vitesse. Tous les deux sont conscients des risques du métier.

Dans ce cas ci, le fautif ne paiera pas pour ses actes “sans intentions”. On ne prendra pas compte des conditions pré-existante entre les deux joueurs. On dira aussi qu’on considère qu’il ne s’est jamais fait suspendre avant.

Pour un petit fan naïf, tout ceci est extrêmement dur à comprendre. Extrêmement frustrant. Triste.

Comme lu hier sur ce blogue, j’ai mal à mon hockey…"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre opinion sur le hit de Chara   Votre opinion sur le hit de Chara Empty

Votre opinion sur le hit de Chara
Page 1 sur 1