Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Trade Edm - Ott

5 participants
AuteurMessage
Pat
Admin
Pat

Trade Edm - Ott Empty
MessageSujet: Trade Edm - Ott   Trade Edm - Ott EmptyVen 19 Fév - 10:39

l'action n'arrête jamais dans la fhuq bounce

Ottawa donne

Mike Ribeiro et Brian Lee

vs

Edmonton donne

Niklas Hagman, Patrick Berglund et 4 pick edm
Revenir en haut Aller en bas
BenGau

BenGau

Trade Edm - Ott Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm - Ott   Trade Edm - Ott EmptyVen 19 Fév - 13:27

Les Oilers n'avait pas de passeur, et encore moins de centre avec de "l'attitude"! C'est pourquoi Ribeiro prend la direction d'Edmonton. Il va falloir considérer sa resignature à 5M la saison prochaine, mais comme ils disent : on traversera le pont rendu à la rivière. On met également la main sur un jeune défenseur prometteur (quoi que les commentaires du hockeysfuture semblent mitigés), nous qui manquions de profondeur au niveau de la relève à la défensive.

Par contre, un centre avec 90 de Pa, ça ne s'attrappe pas avec des clopinettes. Nous avons du nous départir de Hagman qui a déjà 21 buts et qui est maintenant l'ailier de Iginla à Calgary. Ce qui fait le plus mal, c'est le départ de Berglund. Oui il connait une saison de crotte, on s'entends là-dessus. Mais la pouasse de la deuxième année est bien connue, et surtout dans une équipe qui se cherche comme St-Louis. Alors s'il revient en force, ça peut faire mal, lui qui avait marqué 21 buts à sa première saison. Par contre, au centre nous avons Sutter comme prospect sur lequel nous fondons beaucoup d'espoirs. Le 4e choix est un police d'assurance si jamais Berglund deviendrait un bois mort.

Toujours aussi plaisant de dealer avec Xavier!

Ben
Thony_Canucks

Thony_Canucks

Trade Edm - Ott Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm - Ott   Trade Edm - Ott EmptyVen 19 Fév - 13:35

Good deal les boys!

Perso, j'aime bien Ribeiro et Berglund malgré sa saison digne d'un Matt D'Agostini. Edmonton se trouve un réel passeur et Ottawa trouve un peu de SC qu'il recherchait.
Berglund demeure un top prospect et Lee, qui tarde à éclore, représente un bel espoir offensif droitier à la défense.
Xav

Xav

Trade Edm - Ott Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm - Ott   Trade Edm - Ott EmptyVen 19 Fév - 17:59

Bon les sens sont triste de la perte de Ribeiro et on le remercie pour les belle saisons qu'il nous a donner. Il etait d'ailleur notre meilleur marqueur cette saison, quoique notre saison est pas a tous casser. Cependant, Ribeiro etant le joueur qu'il estmeritait d'avoir un salaire equivalant son talent. A 1.5m il etait un vrai aubaine dans notre club.

Cependant, sa resignature nous aurait fait très mal et nous pouvons deja compter sur richards pour combler son poste de premier centre.

Hagman nous ammenera un peu de scoring tant recherche chez mes sens, de plus depuis sa transition a coté de iginla nous esperons que ce duo va bien ce compléter.

Berglund n'a pas besoin de description et je pense que mes Homologue ont très bien decrit sa situation. Nous somme cependant très fier de l'avoir parmis notre formationn et esperont que les blues avec tous le jeune talents qu'ils ont vont commencer a nous donner de bonne saison. Au pire il pourrait etre echanger dans un bon club ou il pourrait eclore. Cette possibilité me surprendrait cependant, les blues seront surement patient avec lui, lui qui as deja montrer de très beau signe.

merci à Ben, toujours un plaisir de transiger avec toi

xav
Xav

Xav

Trade Edm - Ott Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm - Ott   Trade Edm - Ott EmptyVen 19 Fév - 18:01

OUPS j'ai oublier Lee, et bien c'était bien sur le prix a payer pour recevoir 2 joueur de talents. Lee a bcp de potentiel mais il lui reste encore bcp de chose a prouver.

Un 4 pick et bien c'est toujours un choix de plus dans la lotterie du draft, on sais jamais

xav
Steph - Washington

Steph - Washington

Trade Edm - Ott Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm - Ott   Trade Edm - Ott EmptyVen 19 Fév - 21:28

Ça trade ça trade!!!

Pas un gros fan de Ribeiro mais j'aime pas mal ses cotes par contre! Je peux pas lui enlever non plus son talent de passeur.

Trade somme toutes équilibré, j'aime bien Berglund malgré sa saison de poil...

Je donne l'avantage à Ben du au cotes de Ribeiro et un peu à l'incertitude de Berglund mais c un échange que je comprends. Les 2 clubs en tirent profit et Hagman aura quand probablement des cotes ok en attendant le developpement de Berglund.
Contenu sponsorisé

Trade Edm - Ott Empty
MessageSujet: Re: Trade Edm - Ott   Trade Edm - Ott Empty

Trade Edm - Ott
Page 1 sur 1