Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Trade Ott - Col

+3
Xav
Steph - Washington
Pat
7 participants
AuteurMessage
Pat
Admin
Pat

Trade Ott - Col Empty
MessageSujet: Trade Ott - Col   Trade Ott - Col EmptyMar 2 Juin - 22:24

Ottawa donne

Vermette, Ranger, Niskanen et 1st pick cette année

et Colorado donne

Jay Bouwmeester et 2nd pick de la saison prochaine 2010
Revenir en haut Aller en bas
Steph - Washington

Steph - Washington

Trade Ott - Col Empty
MessageSujet: Re: Trade Ott - Col   Trade Ott - Col EmptyMer 3 Juin - 6:26

Oooooooh... Gros move les boys!!!
Xav

Xav

Trade Ott - Col Empty
MessageSujet: Re: Trade Ott - Col   Trade Ott - Col EmptyMer 3 Juin - 9:30

J'étais très content de cet échange jusqu'a temps que je vois les cote de Jaybo dans mon équipe.... je pense qu'il y a erreur car c'est surement pas avec 68 de ps et 63 de sc que jaybo est les 4ieme meilleur defeuseur de la ligue en ce moment....

est ce qu'on peut m'éclaircir svp ou tout simplement me dire qu'il y a erreur dans les cote....

pi c'est ca c'est nouvelle cote pkoi on attend pas la fin de la saison pour le recoté....explication svp messsieur les comissaires....

xav
Steph - Washington

Steph - Washington

Trade Ott - Col Empty
MessageSujet: Re: Trade Ott - Col   Trade Ott - Col EmptyMer 3 Juin - 10:50

Y a pas d'erreurs mon Xav, c'étais ces cotes hier et ce sont ces cotes aujourd'hui! On a rien changé. Ce n'est pas pcq un joueur domine les defs de la FHUQ que ces cotes sont incroyables...

Regardez les cotes avant de trader et checkez leurs saisons NHL.

Je crois tout de meme que c'est un tres bel échange pour les 2 clubs!
Xav

Xav

Trade Ott - Col Empty
MessageSujet: Re: Trade Ott - Col   Trade Ott - Col EmptyMer 3 Juin - 13:49

AH...Pourtant j'avais bien et bel checker ses cote et il me semble que ce n'était pas ca!!! mais peut etre que je suis fou....mais je peux pas croire que Jaybo soit celui avec les pire cote offensive de tout mes def.... je crois sincèrement que ses cote était plus élevé mais si vous me dites que c'est ca je n'ai nul autre choix que de vous faire confiance.....

J'aimerais quand meme que mon collègue Étienne de Colorado me confirme que c'était ses cote....Prenez le pas personel!!!!

En tk les sens sont très heureux d'acceuillir le jeune et très talentueux JayBouw....Nous espérons que ses cote offensive remonte...Nous espérons également qu'il soit échanger dans une équipe de calibre dansla nhl afin d'aider sa cause et ses cote futures.... Il sera notre quart arrière pour de nombreuse année et nous en somme très fier...

Xav
Steph - Washington

Steph - Washington

Trade Ott - Col Empty
MessageSujet: Re: Trade Ott - Col   Trade Ott - Col EmptyMer 3 Juin - 14:50

Je te confirme que personne a changé ses cotes... NHL.com, tu peux faire les calculs. Je veux pas le prendre personnel mais quand je donne une reponse je m'efforce de na pas dire n'importe quoi et Pat ne s'amuse pas a changer les cotes quand il fait des trades.
Nic - Philly

Nic - Philly

Trade Ott - Col Empty
MessageSujet: Re: Trade Ott - Col   Trade Ott - Col EmptyMer 3 Juin - 15:15

Héhé mon Xav ya jamais de cote changé durant la saison sauf dans des cas d'erreurs... ta déf vient de s'améliorer mon ami avec un joueur gros et rapide qui a un déf de fou et qui peut passer le puck quand même.....

bon deal pour les deux clubs, Étienne continue à diversifier ses effectifs et Xav fait un grand pas en avant pour être compétitif pour les playoffs...
Nic - Philly

Nic - Philly

Trade Ott - Col Empty
MessageSujet: Re: Trade Ott - Col   Trade Ott - Col EmptyMer 3 Juin - 15:40

Ah et si tu veux pas avoir à nous faire confiance aveuglement Xav va sur lhsmontreal.com voir les Sabres... les cotes de Boome sont différentes.... un peu plus basses en fait!!! lol!
Pat
Admin
Pat

Trade Ott - Col Empty
MessageSujet: Re: Trade Ott - Col   Trade Ott - Col EmptyMer 3 Juin - 16:16

yep, et comme je t'ai répondu sur msn Xav (ché pas si tu l'as vu) , j'ai checké les cotes d'entre-saison de Jay Bo, pis ca pas changé
mais t'inquiete pas trop, c'est un excellent déf pis ya des bonnes cotes, surtout son ST et SK, y va faire la job
Xav

Xav

Trade Ott - Col Empty
MessageSujet: Re: Trade Ott - Col   Trade Ott - Col EmptyMer 3 Juin - 17:28

Premièrement Steph je n'ai jamais dit que tu écrivais n'importe quoi.... c comme si j'avais pas le droit d'avoir des doutes... scuse j'ai fait une erreur et que c moi qui est fou.... pense pas qu'il faut que tu sois bête dans tes réponses pour autant....c juste qui a des meilleur saison que corvo, pothier et la plupart de mes def et ses cote sont plus faible mais vu que je ne connais rien au calcul de cotes et que je ne sais pas comment les faires je n'ai plus rien a dire et vous avez toute ma confiance comme vous l'avez toujours eu....

Sur ce je suis bien content de mon acquisition et ce peut importe ses cote... Jaybo est un criss de bon def et ses cote ravageront un de ses jours....

dsl j'ai offusquer du monde ... la prochaine fois je vais garder tout cela pour moi ou en discuter tout simplement en privé avec une personne...

Un pas de plus dans les bonne directions pour mes sens....

xav
Steph - Washington

Steph - Washington

Trade Ott - Col Empty
MessageSujet: Re: Trade Ott - Col   Trade Ott - Col EmptyMer 3 Juin - 17:44

Le probleme avec Bouwmee c que sur une sason de 40 pts NHL y va scorer 15 buts, donc moins de passes qu'un autre def offensif (meme prob que pour Mccabe) et donc ces cotes offensives vont maheureusement souffrir (en apparence) comparé a un gars qui fait 5 buts 40 passes.

Or Bouwmee demeure un excellent def que bien des clubs aimeraient avoir au sein de leur formation, un gars complet possedant tout le necessaire pour aider un club.

Le trade me semble tres fair pour les 2 clubs!

p.s. De grace checkez les stats et les cotes des joueurs convoités avant vos trades!!! lol!
reda
Admin
reda

Trade Ott - Col Empty
MessageSujet: Re: Trade Ott - Col   Trade Ott - Col EmptyMer 3 Juin - 18:21

Je trouve même que Xav à eu le dessus dans cet échange...
Etienne Blanchet

Trade Ott - Col Empty
MessageSujet: Re: Trade Ott - Col   Trade Ott - Col EmptyMer 3 Juin - 18:33

Premièrement, je crois que les cotes sont les mêmes qu'hier et avant hier etc. T'inquiete pas Xav, JayBo livrera la marchandise dans la capitale fédérale pour les x prochaines saisons.

Les jeunes joueurs acquis en retour de JayBo (average de 23 ans) auront tous leur mot a dire dans les succès futurs de l'équipe, sans compter sur le premier pick du Ottawa. L'on fonde d'ailleurs beaucoup d'espoir sur le jeune arrière Niskanen.

Le plan des Avs est fort simple: la coupe en 2014 lol!
Ponpineau

Ponpineau

Trade Ott - Col Empty
MessageSujet: Re: Trade Ott - Col   Trade Ott - Col EmptyMer 3 Juin - 23:19

compte pas trop sur Niskanen, Visnhevski sen vient et va prendre bcp de place lollll blague a part, tres bonne acquisition des 2 equipes Jay bo a OTT et 1er pick niskanen au COL bonne job les gars
Contenu sponsorisé

Trade Ott - Col Empty
MessageSujet: Re: Trade Ott - Col   Trade Ott - Col Empty

Trade Ott - Col
Page 1 sur 1