Well well well, la pièce manquante à notre future défensive vient d'être acquise! Je vous le concède, j'ai payer! Un 3e aurait été suffisamment à mon avis, mais Nic en a décidé autrement... Mais Sekera est tout jeune, déjà le 2e temps chez les défenseurs de Buffalo, et sa recote devrait être satisfaisante s'il continu son beau travail.
En échange, le plein d'avenir Jeff Drouin-Deslauriers prend la direction de Calgary, il a joué peu de games cette année mais a montré de belles choses. Avec Fleury dans l'organisation maintenant, l'avenir dans les buts est plus rose, donc nous pouvions laisser partir Jeff. Le 2e est big je sais, mais je me réconforte en me disant que mon équipe va bien et qu'elle va continuer la prochaine saison, ce qui devrait faire de ce 2e pick Fhuq un vrai 2e pick Nhl, et non un 1rst pick Nhl de fin de ronde. Ott vient aider Calgary à patcher des trous, Il ne jouait pas chez nous et il était hors de question de le resigner l'an prochain à 1,5M. Le 5e y5 a été le kicker.
C'est vrai que mon farm devient de moins en moins intéressant, par contre mes joueurs actifs sont maintenant de bonne qualité et là pour y rester, ça s'équivaut j'imagine.
Ben qui aime bien sa défensive de la prochaine saison Fhuq :
Boyle-Green
Pitkanen-Sekera
Johnson-Gervais