Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Trade Buf - Tor

4 participants
AuteurMessage
Pat
Admin
Pat

Trade Buf - Tor Empty
MessageSujet: Trade Buf - Tor   Trade Buf - Tor EmptyJeu 11 Fév - 10:30

Buffalo :

Little + Paul Gaustad

vs

Toronto:

Jonnhy Oduya + Colby Armstrong + 4iem TOR
Revenir en haut Aller en bas
Steph - Washington

Steph - Washington

Trade Buf - Tor Empty
MessageSujet: Re: Trade Buf - Tor   Trade Buf - Tor EmptyJeu 11 Fév - 16:06

Brian Little?????????? Question Question Question
Steph - Washington

Steph - Washington

Trade Buf - Tor Empty
MessageSujet: Re: Trade Buf - Tor   Trade Buf - Tor EmptyJeu 11 Fév - 16:13

Bein oui j'ai vérifier et c'est Brian Little... Je comprends pas le move, bravo Toronto! Je suis certain qui a plusieurs team qui auraient payé pas mal + cher...

Ya tu des considerations futures dans ce trade là dont on est pas au courant? Razz Shocked
Pat
Admin
Pat

Trade Buf - Tor Empty
MessageSujet: Re: Trade Buf - Tor   Trade Buf - Tor EmptyJeu 11 Fév - 16:39

non pas Brian

mais bien Bryan

rabbit
Steph - Washington

Steph - Washington

Trade Buf - Tor Empty
MessageSujet: Re: Trade Buf - Tor   Trade Buf - Tor EmptyVen 12 Fév - 14:34

Cmmon les boys expliquez moi c move la svp, ya surement kkchose qui m'échappe! cyclops
Max Mart

Max Mart

Trade Buf - Tor Empty
MessageSujet: Re: Trade Buf - Tor   Trade Buf - Tor EmptySam 13 Fév - 0:21

Il semble que personne n'était prêt à payer un prix plus élevé. J'avous que j'aurais pu obtenir plus, cependant on me disait que j'était un peu trop gourmand par moment. J'avais besoin d'un bon défenseur fiable en défensive, pas trop chèr et à long terme, je voulais débarasser le salaire de Gaustad tout en faisant l'acquisition d'un aillier de 3iem - 4iem trio pour pallier au éventuelles promotions de Burrows et Pavelski qui connaissent encore de très bonnes saisons.

J'aurais pu otbenir plus, c'est un fait, mais je n'ai pas plus d'explications à donner que cela. Brett m'a offert de balancer le trade dans un échange futur. Moi même je dois lui donner l'avantage dans ce trade.

Y'a absolument rien qui t'échappe Steph, mis à part peut-être une touche de tact lol!

Mais tout de même sans rancune, c'est pas mon meilleur...
Steph - Washington

Steph - Washington

Trade Buf - Tor Empty
MessageSujet: Re: Trade Buf - Tor   Trade Buf - Tor EmptySam 13 Fév - 2:45

Je sais que je manque de tact, je m'en excuse un peu, mais batinsse je comprenais pas ce trade la et personne écrivait de commentaires... Tu fais souvent de bons trades... celui là m'a surpris mettons.

p.s. Si faut que je manque de tact pour susciter des réactions, m'en va continuer! pirat
Brett Sellent

Brett Sellent

Trade Buf - Tor Empty
MessageSujet: Re: Trade Buf - Tor   Trade Buf - Tor EmptySam 13 Fév - 10:50

Salut salut,

Concernant mon échange avec Meke, comme tu dirais Steph, personne n'est forcé de trader avec moi. En plus cet échange s'est fait dans les règles de l'art, avec plusieurs propositions sur la table pour Little (certaines d'après moi plus élevées que celle là), une journée de réflexion/consultation entre l'offre et la conclusion et bien sûr vous mêmes les commissaires qui auriez pu refuser la transaction si cela était trop débalancé. So, à ce stade-ci, c'est entre moi et Meke que ça se passe et comme je lui ai mentionné, je ne crois pas être à un échange près avec lui donc si il se sent désavantagé y'aura juste un plus sur son côté à la prochaine entente. Ce n'est que partie remise, et que le jeu continue!

Brett
Steph - Washington

Steph - Washington

Trade Buf - Tor Empty
MessageSujet: Re: Trade Buf - Tor   Trade Buf - Tor EmptySam 13 Fév - 15:53

Je conteste aucunement le trade ni Pat de l'avoir accepté. 2 dgs d'experiences ont fait un trade et je me demandais les motivations derriere. Excellent trade selon moi pour Toronto, je crois que Little rebondira et qu'avec Evandr Kane ca va bien produire.
Contenu sponsorisé

Trade Buf - Tor Empty
MessageSujet: Re: Trade Buf - Tor   Trade Buf - Tor Empty

Trade Buf - Tor
Page 1 sur 1