Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Repêchage

4 participants
AuteurMessage
Ponpineau

Ponpineau

Repêchage Empty
MessageSujet: Repêchage   Repêchage EmptySam 20 Juin - 18:44

Bonjour cher collègue, la vente du CH est maintenant faite, il reste le rep^chage dès ce vendredi et samedi. Je vais vous posser une question afin de mettre un peu de piquant sur le forum

Avec l'arrivé des Molsons, croyez-vous que bob gainey va encore échanger son premier choix au repêchage pour aller chercher un joueur d'impact ou de tallent??

si oui quel joueur gainey ira chercher?

si non, sur quel joueur le CH va porter son choix

merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Ponpineau

Ponpineau

Repêchage Empty
MessageSujet: Re: Repêchage   Repêchage EmptySam 20 Juin - 18:47

Je serai le premier à répondre à ma question

D'abord je suis celui qui crois encore au chance de voir Vinny arrivé à montréal et si le CH repêche, j'aimerais bien voir le jeune Louis leblanc être repêcher par le canadien
Thony_Canucks

Thony_Canucks

Repêchage Empty
MessageSujet: Re: Repêchage   Repêchage EmptySam 20 Juin - 19:16

nonnnn pas Leblanc, un autre dude du USHL qui joue avec des kids comme Kristo! À moins qu'il ne soit pas un projet de 6 ans !!! Je crois que 7 gars issus du USHL ont fait la NHL depuis 15-20 ans!
Zack Kassian, Dimitry Kulikov, Simon Despés..!
Steph - Washington

Steph - Washington

Repêchage Empty
MessageSujet: Re: Repêchage   Repêchage EmptyDim 21 Juin - 12:58

J'ai comme l'impression que si Vincent change d'adresse qu'il va se retrouver a LA (a moins que les Kings mettent la main sur un Gaborik ou Heatley). Tant mieux sil se retrouve a Mtl, tant que ca coute pas un Markov en echange...
Thony_Canucks

Thony_Canucks

Repêchage Empty
MessageSujet: Re: Repêchage   Repêchage EmptyDim 21 Juin - 13:08

Tu as bien raison Steph, LA a vrmt de quoi payer Vinny plus que le CH malheureusement! Ils ont la profondeur de jeunes intéressants comme J. Johnson (qui, parait-il, ne se plait pas dans l'ombre de Doughty) entre autres et qui n'ont pas encore de lucratifs contrats. Des jeunes comme Bernier, Hickey, Johnson, Moller, Simmonds et autres pourraient changer d'adresse. LA n'avait pas beaucoup de budget mais a déjà démontré qu'elle peut soutenir une équipe gagnante avec des vedettes. Kopitar est extraordinaire mais ne fait pas vendre de billets comme Vinny pourrait en faire vendre. De plus Luc R. leur sera d'une grande aide en P.R.. Avons-nous le P.R. qu'il faut pour inciter Vinny `:a mettre le CH en haut de sa liste? Je ne crois pas, malheureusement...

En tout cas, j'espère que le prix de la bière va descendre au Centre Bell hahahhaaaha

Mais la priorité, Vinny ou Jay Bouw? pour bâtir l'équipe.. Jverrais bien un F. Beauchemin, comme 2e def et Mike K. comme 4e avec Marky et Hamerlik. ¨Ca deviendrait une belle brigade défensive je crois. À partir de ça, l'attaque peut se construire sans problème, si on réussi à mettre la main sur Vinny, puisque les autres centres UFA dispo c pas la mer à boire sauf H. Sedin .....
Steph - Washington

Steph - Washington

Repêchage Empty
MessageSujet: Re: Repêchage   Repêchage EmptyDim 21 Juin - 14:14

Je crois maleureusement qu'on va se retrouver avec un Antropov... (je serais pas mécontent mais bon pas la grosse affaire non plus...)
Ponpineau

Ponpineau

Repêchage Empty
MessageSujet: Re: Repêchage   Repêchage EmptyDim 21 Juin - 15:18

Certe Vinny est très intéressant pour LA, par contre, un Dany Heatley ne sairait pas davantage intéressant pour eu afin de complété Brown et Kopitar????? il couterait surement moins cher car celui-ci désir partir de Ottawa et le contrat est d'une duré moins longue

Oui en effet mon thonis Kassian est un candidat tres intéressant, en plus il est classer 20e et Mtl repêche 18e. De plus, on dit de Kassian est le joueur le plus tof du repêchage, pourrait-il faire la même job que Lucic fait a boston ??? seul l'avenir nous le dira.

P.S. Le CH n'a pas de choix de 2e ronde donc si on échange notre premier choix on repêche pas avant la 3e ronde, par contre on a 2 choix en 3e ronde
Max Mart

Max Mart

Repêchage Empty
MessageSujet: Re: Repêchage   Repêchage EmptyDim 21 Juin - 16:34

Pour ma part j'ai du mal a m'imaginer que Gainey paierais l'énorme prix à payer pour Jay Bouwmeester, lui qui a déjà accordé de lucratifs contrats a Hamer et Markov, en plus de Komisarek s'il revient. Je crois qu'on aurait avantage a signer un gars comme Beauchemin et faire monter un de nos jeunes défenseurs pour qu'il joue de paire avec Josh Gorges, dekoi comme ça. Un gars comme Boynton pourrait avoir un impact intéressant aussi s'il ne coute pas trop cher. On aurait une def robuste, mobile et très "two-way".

Pour Vinny, j'le vois dans ma soupe jusqu'au 26 mais j'ai bien peur qu'il demeurera un Lightning et que c'est de la spéculation depuis le début. Néanmoin s'il vient à Mtl je cours tout nu dans la rue ! Mais vinny vaut quoi? Plek + 1er + Paciorretty? Markov + choix? Price + Jonnhy caravan + choix??? Ca fais peur

D'autre part ça serait super qu'on puisse aller chercher un Steve Sullivan, en plus de resigner Lang Tanguay et Kovy. Quand même, toujours cette lacune au centre...

Au repêchage , Louis Leblanc ca serait super mais il sera surment déjà parti alors Kassian est la meilleur alternative affraid
Contenu sponsorisé

Repêchage Empty
MessageSujet: Re: Repêchage   Repêchage Empty

Repêchage
Page 1 sur 1