Tu as bien raison Steph, LA a vrmt de quoi payer Vinny plus que le CH malheureusement! Ils ont la profondeur de jeunes intéressants comme J. Johnson (qui, parait-il, ne se plait pas dans l'ombre de Doughty) entre autres et qui n'ont pas encore de lucratifs contrats. Des jeunes comme Bernier, Hickey, Johnson, Moller, Simmonds et autres pourraient changer d'adresse. LA n'avait pas beaucoup de budget mais a déjà démontré qu'elle peut soutenir une équipe gagnante avec des vedettes. Kopitar est extraordinaire mais ne fait pas vendre de billets comme Vinny pourrait en faire vendre. De plus Luc R. leur sera d'une grande aide en P.R.. Avons-nous le P.R. qu'il faut pour inciter Vinny `:a mettre le CH en haut de sa liste? Je ne crois pas, malheureusement...
En tout cas, j'espère que le prix de la bière va descendre au Centre Bell hahahhaaaha
Mais la priorité, Vinny ou Jay Bouw? pour bâtir l'équipe.. Jverrais bien un F. Beauchemin, comme 2e def et Mike K. comme 4e avec Marky et Hamerlik. ¨Ca deviendrait une belle brigade défensive je crois. À partir de ça, l'attaque peut se construire sans problème, si on réussi à mettre la main sur Vinny, puisque les autres centres UFA dispo c pas la mer à boire sauf H. Sedin .....