Je comprend tout à fait les arguments de Ben, mais
1- On ne peux pas changer les règles en cours de saison ( si on donne le 1er pic à Edm, on pénalise des Dg comme le Dg de boston qui à fait ses acquisition, signatures etc en prenant en compte cette règle)
2- Le premier repêchage est exceptionnel, c'est le seul moyen qu'on a trouvé pour ne pas trop pénaliser ceux qui n'ont pas eu de la chance lors tu tirage au sort pour le choix des équipes .. nous l'avons fait justement pour favoriser les équipes dites faibles qui ont été choisi dans les dernières positions ... dès la deuxième saison le repêchage devient normal.. le dernier repêchera premier..
3- La ligue simulée est un jeu de patience aussi qui se juge et se joue sur des années..(D'ailleurs dès la prochaine saison on devraient accélérer la cadences des matchs pour avoir plus de deux saison dans une année..) ..Tout comme dans la NHL il y a des équipes plus fortes que d'autres ...tout le monde ne gagnera pas la coupe dès la première saison.... Benoit faudrait que tu te construise une équipe et que tu sois patient ...Les bons changement, le bon repêchage et le flaire pour aller chercher des joueurs via les échanges qui exploseront dans la NHL fera la différence....Moi j'ai choisis 4 ème et j'ai choisi une équipe moyenne avec de bons jeunes pour pouvoir mettre ma propre touche et que ça soit Mon équipe ( même chose pour Washington 6 ème ... vous remarquerez que tout deux on se ramasse un max de pics pour fabriquer notre propre équipe... Ben tu devrais faire la même chose.. va te chercher de bon pics t'a quand même de bons joueurs à offrir)
4- Le plafond salarial est le seul garant d'une certaine parité ..les puissance d'aujourd'hui ne pourront pas garder éternellement leurs bon joueurs faute de pouvoir tous les re-signer ... ..de tout façon quoi qu'on fasse il y aura 4 équipes qui ne participeront pas aux séries .. c'est comme ça !!
je comprends que de ne pas gagner c'est plutôt découragent mais il suffit de créer une certaine chimie pour gagner des matchs ... regardez Chicago ce n'est pas une grosse équipe encore et pourtant il gagne régulièrement... Patience Ben, je suis sûr tu va finir par gagner mais pour cela n'hésite pas à essayer des trucs et à faire des échanges .. ....
Voila