Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'ordre de repêchage vs. les nouvelles équipes

+4
Nic - Philly
Olivier
Aubert
BenGau
8 participants
AuteurMessage
BenGau

BenGau

L'ordre de repêchage vs. les nouvelles équipes Empty
MessageSujet: L'ordre de repêchage vs. les nouvelles équipes   L'ordre de repêchage vs. les nouvelles équipes EmptyVen 4 Jan - 15:43

Ce message s'adresse à tous les DG car j'aimerais avoir votre avis sur la situation du prochain repêchage. Comme vous le savez le prochain repêchage sera fait dans l'ordre inverse du choix des équipes, cependant les nouveaux arrivants ne pourront faire leur choix qu'après toutes les équipes. Je comprends le fait que si tu n'étais pas là dès le début, tu dois le payer d'une façon. Nous n'avons pas pu participer aux enchères ni se départir de deux joueurs de nos équipes respectives. Mais en plus, nous devrions repêcher les derniers au prochain repêchage? Je trouve cette situation injuste puisqu'elle appauvrie encore plus les équipes déjà en difficulté. Le but n'est-il pas d'avoir des équipes compétitives entre elles?

Je vous lance la réflexion, car je ne vous cacherai pas que cette situation me décourage quelque peu...

Ben, DG des Oilers
Revenir en haut Aller en bas
Aubert

Aubert

MessageSujet: Re: L'ordre de repêchage vs. les nouvelles équipes   L'ordre de repêchage vs. les nouvelles équipes EmptyVen 4 Jan - 15:52

En ce qui me concerne, Je trouve que Ben a bin raison. Les but de la ligue c d'avoir le plus de fun possible. Tant qua moi oui ca prend de la rigueur pour s'occuper de ca mais faut pas pénaliser les DG qui on eut vent de l'aventure une fois que celle -ci était déja entamé. Si on veut une ligue avec le + de parité possible on est mieu de leur laisser les premiers choix. Particulièrement le dg edmonton, faut avoueur que sont équipe fait vraiment dur. Moi je donne moi appuis pis ca me dérange de picker 2-3 pick plus tard pour donner une meilleure chance au dg actif. Tant qua moi yen a qui meriterait de picker plus tard vu leur inactivité. C'est sur que cest dur a gerer mais bon voila mon opinion. en espérant que vous serier aussi indulgent que moi.

Exprimer vous membre de la ligue.

Metton que on va le voir qui qui s'inetresse a leur équipe et qui ne le sont pas juste en voyant qui répond a cette simple question:

etes vous down ou non
Olivier

Olivier

MessageSujet: Re: L'ordre de repêchage vs. les nouvelles équipes   L'ordre de repêchage vs. les nouvelles équipes EmptyVen 4 Jan - 16:44

Je suis d'accord pour que les nouveaux venus puissent avoir un certain avantage, comme par exemple participer à un tirage parmi les derniers de chaque conférence pour obtenir le premier choix au repêchage.

Bonne Journée

Olivier
Nic - Philly

Nic - Philly

MessageSujet: Re: L'ordre de repêchage vs. les nouvelles équipes   L'ordre de repêchage vs. les nouvelles équipes EmptyVen 4 Jan - 17:05

Je suis bien d'accord avec le DG de Tampa et j'appuie la démarche du DG d'Edmonton. Je crois que ne pas pouvoir dropper les deux jouers et ne pas pouvoir repêcher comme les autres en début de saison est déjà suffisant comme punition de retardataire et qu'on devrait trouver un système pour que les nouveaux puissent picker à un rang raisonnable.

Nic
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: L'ordre de repêchage vs. les nouvelles équipes   L'ordre de repêchage vs. les nouvelles équipes EmptyVen 4 Jan - 19:52

Je suis emplement daccord avec cela on pourrait faire comme en 2005 dans la NHL avec un tirage au sort pour le repêchage des joueurs non sélectionné des autres équipes. Ainsi on pourrait équilibrer d'avantage les équipe et une luttre aux series plus serrer et davantage existante

DG Chicago
Jack Roy
reda
Admin
reda

MessageSujet: Re: L'ordre de repêchage vs. les nouvelles équipes   L'ordre de repêchage vs. les nouvelles équipes EmptyVen 4 Jan - 19:55

Je comprend tout à fait les arguments de Ben, mais
1- On ne peux pas changer les règles en cours de saison ( si on donne le 1er pic à Edm, on pénalise des Dg comme le Dg de boston qui à fait ses acquisition, signatures etc en prenant en compte cette règle)

2- Le premier repêchage est exceptionnel, c'est le seul moyen qu'on a trouvé pour ne pas trop pénaliser ceux qui n'ont pas eu de la chance lors tu tirage au sort pour le choix des équipes .. nous l'avons fait justement pour favoriser les équipes dites faibles qui ont été choisi dans les dernières positions ... dès la deuxième saison le repêchage devient normal.. le dernier repêchera premier..

3- La ligue simulée est un jeu de patience aussi qui se juge et se joue sur des années..(D'ailleurs dès la prochaine saison on devraient accélérer la cadences des matchs pour avoir plus de deux saison dans une année..) ..Tout comme dans la NHL il y a des équipes plus fortes que d'autres ...tout le monde ne gagnera pas la coupe dès la première saison.... Benoit faudrait que tu te construise une équipe et que tu sois patient ...Les bons changement, le bon repêchage et le flaire pour aller chercher des joueurs via les échanges qui exploseront dans la NHL fera la différence....Moi j'ai choisis 4 ème et j'ai choisi une équipe moyenne avec de bons jeunes pour pouvoir mettre ma propre touche et que ça soit Mon équipe ( même chose pour Washington 6 ème ... vous remarquerez que tout deux on se ramasse un max de pics pour fabriquer notre propre équipe... Ben tu devrais faire la même chose.. va te chercher de bon pics t'a quand même de bons joueurs à offrir)

4- Le plafond salarial est le seul garant d'une certaine parité ..les puissance d'aujourd'hui ne pourront pas garder éternellement leurs bon joueurs faute de pouvoir tous les re-signer ... ..de tout façon quoi qu'on fasse il y aura 4 équipes qui ne participeront pas aux séries .. c'est comme ça !!

je comprends que de ne pas gagner c'est plutôt découragent mais il suffit de créer une certaine chimie pour gagner des matchs ... regardez Chicago ce n'est pas une grosse équipe encore et pourtant il gagne régulièrement... Patience Ben, je suis sûr tu va finir par gagner mais pour cela n'hésite pas à essayer des trucs et à faire des échanges .. ....
Voila
Steph -BP- Patry

Steph -BP- Patry

MessageSujet: Re: L'ordre de repêchage vs. les nouvelles équipes   L'ordre de repêchage vs. les nouvelles équipes EmptyVen 4 Jan - 20:35

reda a écrit:
Je comprend tout à fait les arguments de Ben, mais
1- On ne peux pas changer les règles en cours de saison ( si on donne le 1er pic à Edm, on pénalise des Dg comme le Dg de boston qui à fait ses acquisition, signatures etc en prenant en compte cette règle)

2- Le premier repêchage est exceptionnel, c'est le seul moyen qu'on a trouvé pour ne pas trop pénaliser ceux qui n'ont pas eu de la chance lors tu tirage au sort pour le choix des équipes .. nous l'avons fait justement pour favoriser les équipes dites faibles qui ont été choisi dans les dernières positions ... dès la deuxième saison le repêchage devient normal.. le dernier repêchera premier..

3- La ligue simulée est un jeu de patience aussi qui se juge et se joue sur des années..(D'ailleurs dès la prochaine saison on devraient accélérer la cadences des matchs pour avoir plus de deux saison dans une année..) ..Tout comme dans la NHL il y a des équipes plus fortes que d'autres ...tout le monde ne gagnera pas la coupe dès la première saison.... Benoit faudrait que tu te construise une équipe et que tu sois patient ...Les bons changement, le bon repêchage et le flaire pour aller chercher des joueurs via les échanges qui exploseront dans la NHL fera la différence....Moi j'ai choisis 4 ème et j'ai choisi une équipe moyenne avec de bons jeunes pour pouvoir mettre ma propre touche et que ça soit Mon équipe ( même chose pour Washington 6 ème ... vous remarquerez que tout deux on se ramasse un max de pics pour fabriquer notre propre équipe... Ben tu devrais faire la même chose.. va te chercher de bon pics t'a quand même de bons joueurs à offrir)

4- Le plafond salarial est le seul garant d'une certaine parité ..les puissance d'aujourd'hui ne pourront pas garder éternellement leurs bon joueurs faute de pouvoir tous les re-signer ... ..de tout façon quoi qu'on fasse il y aura 4 équipes qui ne participeront pas aux séries .. c'est comme ça !!

je comprends que de ne pas gagner c'est plutôt découragent mais il suffit de créer une certaine chimie pour gagner des matchs ... regardez Chicago ce n'est pas une grosse équipe encore et pourtant il gagne régulièrement... Patience Ben, je suis sûr tu va finir par gagner mais pour cela n'hésite pas à essayer des trucs et à faire des échanges .. ....
Voila

Je crois que lorsque la règle est établie, on devrait regarder vers l'avant uniquement... comme Reda dit, c'est une simulation avec des stratégies à long-terme, donc la situation présente des équipes ne perdurera pas dans le temps. Les incidences causés par les règles de ce repêchage seront vraiment minimes en observant les efforts stratégiques qu'amèneront les DG au courant de la saison. C'est une situation temporaire à court terme qui devrait rester telle quelle et l'équilibre reviendra déjà lors du 1er repêchage normal.

Steph
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: L'ordre de repêchage vs. les nouvelles équipes   L'ordre de repêchage vs. les nouvelles équipes EmptyVen 4 Jan - 23:23

Je suis bien daccord daccord avec rada pour le repêchage des jeunes joueur mais les joueurs ce nest pas pareil. Je suis pour kon laisse le 1er choix à edmonton et que chicago faisse comme prévu a la fin. Parce que edmonton a pas eu la chance daller signer des joueurs non sélectionner comme moi. Je suis kan meme aller chercher Philippe Boucher et Doug Weight ce qui change de beaucoup une équipe et cette chance edmonton la pas eu. Donc fesons exeption seulement pour edmonton pour les joueurs non sélectionné par les autres équipe ou lui permettre de signer un joueur pendant la saison

DG Chicago
Jack Roy
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: L'ordre de repêchage vs. les nouvelles équipes   L'ordre de repêchage vs. les nouvelles équipes EmptySam 5 Jan - 0:14

On ne change pas les règles une fois la saison commencée.

Les DGs qui ne participent pas je m'en occupe.

Les DGs qui se sont ajoutés avant le début de la saison ont pu faire des offres comme tout le monde et on eu les memes avantages que les autres.

Les regles étaient préétablies avant le tirage au sort initial et sont réitérées lors de l'embauche de nouveaux DGs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ordre de repêchage vs. les nouvelles équipes   L'ordre de repêchage vs. les nouvelles équipes Empty

L'ordre de repêchage vs. les nouvelles équipes
Page 1 sur 1