Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Important- Serveur-

+5
Steph - Washington
Julien
Pat
BenGau
reda
9 participants
AuteurMessage
reda
Admin
reda

Important- Serveur- Empty
MessageSujet: Important- Serveur-   Important- Serveur- EmptySam 21 Fév - 17:01

Bon vu les problèmes qu'on rencontre, avec Patrick on a décidé de changer de serveur. Pour cela on vous demandera une petite contribution financière de 5 ou 10 $ selon vos moyens. Envoyez cela par la poste à Patrick (Juste du cash, mettez votre billet dans une enveloppe) Patrick mettra son adresse ici plus tard dans la soirée.

Voila on vous donnera des infos la dessus dès qu'on on en aura...
Revenir en haut Aller en bas
BenGau

BenGau

MessageSujet: Re: Important- Serveur-   Important- Serveur- EmptySam 21 Fév - 18:23

En attendant serait-il possible d'afficher les trades?

merci
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: Important- Serveur-   Important- Serveur- EmptyDim 22 Fév - 11:23

Pas tout de suite Ben, on va essayer de règler ce problème avant.

Patrick Lister
254 rue Laurier Est
Montréal
H2T1G3

J'vais commencer la recherche du nouveau serveur
merci d'avance à tout ceux qui veulent aider!
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Important- Serveur-   Important- Serveur- EmptyDim 22 Fév - 17:32

Ce serait cool que ceux qui n'ont pas contribué encore donne un petit coup de main.
lol!
lol!
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: Important- Serveur-   Important- Serveur- EmptyDim 22 Fév - 17:34

ouais d'ailleurs j'attends toujours ta contribution de 20$, Ju
BenGau

BenGau

MessageSujet: Re: Important- Serveur-   Important- Serveur- EmptyLun 23 Fév - 0:54

Salut les meks,
moi qui n'était pas là dans les débuts de la FHUQ, comme plusieurs DG qui sont maintenant avec nous, je ne suis pas au courant des coûts rattachés à ce merveilleux divertissement. Donc je crois que d'avoir un peu plus d'infos sur combien le programme, le site, le serveur ont coûtés l'an passé aiderait à motiver les troupes à contribuer. Je viens d'avoir une conversation avec Steph à ce propos, et avec les détails que j'ai eu c'est clair que je vous envoie ça dès demain, alors je me dis que si ça marché pour moi...

gracias

Ben
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Important- Serveur-   Important- Serveur- EmptyLun 23 Fév - 11:16

Fhuq.org= 10-15$ (depend des speciaux) par an
Serveur pas genial que j'avais trouvé=65$ par an
Logiciel de sim=35$ ou 45$ (pas certain fait un boutte)

Pat fera pas une cenne avec ca, c'est quand meme de la job runner une ligue de sim et le but c'est que ca nous coute de notre poche le moins cher possible. Si les sommes percues depassent les frais d'exploitations ca fera ca d'accumuler deja pour l'an prochain!

Merci aux dgs qui ont contribués l'an passé, merci d'avance a ceux qui contribueront cette année, c'est sur une base volontaire, on force personne mais on apprecie beaucoup.
Aubert

Aubert

MessageSujet: Re: Important- Serveur-   Important- Serveur- EmptyLun 23 Fév - 13:18

Ju me doit plein de $$$$$$$ veuiller retirer mon accompte de ses biens personnel.

Merci
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Important- Serveur-   Important- Serveur- EmptyLun 23 Fév - 15:17

J'ai payé 10$ une fois Pat, au début de la première saison. Pis on sait pertinemment que c seulement une minorité qui a payé d'ou le précédant message.
JU
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: Important- Serveur-   Important- Serveur- EmptyLun 23 Fév - 17:40

Ahhh je suis désolé Ju, j'étais sarcastic, je sais que tu nous as payé, dont worry about it Smile
mais tu peux toujours me donner 20$ quand tu veux Very Happy
BenGau

BenGau

MessageSujet: Re: Important- Serveur-   Important- Serveur- EmptyLun 23 Fév - 18:31

I did! Very Happy
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Important- Serveur-   Important- Serveur- EmptyMar 24 Fév - 14:28

lol
Thony_Canucks

Thony_Canucks

MessageSujet: Re: Important- Serveur-   Important- Serveur- EmptyMar 24 Fév - 17:15

El' bidou est dans malle afro

Anthony yo
Teddy Brusci

Teddy Brusci

MessageSujet: Re: Important- Serveur-   Important- Serveur- EmptyMar 24 Fév - 19:35

Salut,
Pour ma part, je vous envoie ça jeudi (jour de paye!).

Guillaume
Brett Sellent

Brett Sellent

MessageSujet: Re: Important- Serveur-   Important- Serveur- EmptyMar 24 Fév - 23:18

Cash sent!
Arrow Arrow Arrow Arrow
Aubert

Aubert

MessageSujet: Re: Important- Serveur-   Important- Serveur- EmptyMer 25 Fév - 0:33

je voudrait signifier mon approbation a ceux qui paye

Vous êtes bo

Vous devez avoir des gros pénis

Merci a Vous

PS. Oubliez pas que vous pouvez vus servir a même les biens personnel de Julien bouret Forest pour mes frais. Merci et bon soir
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: Important- Serveur-   Important- Serveur- EmptyMer 25 Fév - 12:37

Marci les boys!!!!

cheers

j'ai une bonne nouvelle, nouveau host, nouveau domaine.
ca va être activer d'ici peu

petit changement:

WWW.FHUQ.NET

ca ne sera plus .org

cheers
Aubert

Aubert

MessageSujet: Re: Important- Serveur-   Important- Serveur- EmptyMer 25 Fév - 13:07

Yééééééééééééééééééééé bom cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers elephant
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: Important- Serveur-   Important- Serveur- EmptyMer 25 Fév - 14:19

Voila!!
Le site: FHUQ.NET
Nouveauté: Power Ranking dans STATISTIQUES
Update: onlinepools.com pour les stats nhl : les équipes ont été mises à jour

more to come Smile

Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Important- Serveur-   Important- Serveur- Empty

Important- Serveur-