| Important- Serveur- | |
|
+5Steph - Washington Julien Pat BenGau reda 9 participants |
Auteur | Message |
---|
reda Admin
| Sujet: Important- Serveur- Sam 21 Fév - 17:01 | |
| Bon vu les problèmes qu'on rencontre, avec Patrick on a décidé de changer de serveur. Pour cela on vous demandera une petite contribution financière de 5 ou 10 $ selon vos moyens. Envoyez cela par la poste à Patrick (Juste du cash, mettez votre billet dans une enveloppe) Patrick mettra son adresse ici plus tard dans la soirée.
Voila on vous donnera des infos la dessus dès qu'on on en aura... | |
|
| |
BenGau
| Sujet: Re: Important- Serveur- Sam 21 Fév - 18:23 | |
| En attendant serait-il possible d'afficher les trades?
merci | |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Important- Serveur- Dim 22 Fév - 11:23 | |
| Pas tout de suite Ben, on va essayer de règler ce problème avant.
Patrick Lister 254 rue Laurier Est Montréal H2T1G3
J'vais commencer la recherche du nouveau serveur merci d'avance à tout ceux qui veulent aider! | |
|
| |
Julien
| |
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Important- Serveur- Dim 22 Fév - 17:34 | |
| ouais d'ailleurs j'attends toujours ta contribution de 20$, Ju | |
|
| |
BenGau
| Sujet: Re: Important- Serveur- Lun 23 Fév - 0:54 | |
| Salut les meks, moi qui n'était pas là dans les débuts de la FHUQ, comme plusieurs DG qui sont maintenant avec nous, je ne suis pas au courant des coûts rattachés à ce merveilleux divertissement. Donc je crois que d'avoir un peu plus d'infos sur combien le programme, le site, le serveur ont coûtés l'an passé aiderait à motiver les troupes à contribuer. Je viens d'avoir une conversation avec Steph à ce propos, et avec les détails que j'ai eu c'est clair que je vous envoie ça dès demain, alors je me dis que si ça marché pour moi...
gracias
Ben | |
|
| |
Steph - Washington
| Sujet: Re: Important- Serveur- Lun 23 Fév - 11:16 | |
| Fhuq.org= 10-15$ (depend des speciaux) par an Serveur pas genial que j'avais trouvé=65$ par an Logiciel de sim=35$ ou 45$ (pas certain fait un boutte)
Pat fera pas une cenne avec ca, c'est quand meme de la job runner une ligue de sim et le but c'est que ca nous coute de notre poche le moins cher possible. Si les sommes percues depassent les frais d'exploitations ca fera ca d'accumuler deja pour l'an prochain!
Merci aux dgs qui ont contribués l'an passé, merci d'avance a ceux qui contribueront cette année, c'est sur une base volontaire, on force personne mais on apprecie beaucoup. | |
|
| |
Aubert
| Sujet: Re: Important- Serveur- Lun 23 Fév - 13:18 | |
| Ju me doit plein de $$$$$$$ veuiller retirer mon accompte de ses biens personnel.
Merci | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Important- Serveur- Lun 23 Fév - 15:17 | |
| J'ai payé 10$ une fois Pat, au début de la première saison. Pis on sait pertinemment que c seulement une minorité qui a payé d'ou le précédant message. JU | |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Important- Serveur- Lun 23 Fév - 17:40 | |
| Ahhh je suis désolé Ju, j'étais sarcastic, je sais que tu nous as payé, dont worry about it mais tu peux toujours me donner 20$ quand tu veux | |
|
| |
BenGau
| Sujet: Re: Important- Serveur- Lun 23 Fév - 18:31 | |
| I did! | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Important- Serveur- Mar 24 Fév - 14:28 | |
| | |
|
| |
Thony_Canucks
| Sujet: Re: Important- Serveur- Mar 24 Fév - 17:15 | |
| El' bidou est dans malle Anthony yo | |
|
| |
Teddy Brusci
| Sujet: Re: Important- Serveur- Mar 24 Fév - 19:35 | |
| Salut, Pour ma part, je vous envoie ça jeudi (jour de paye!).
Guillaume | |
|
| |
Brett Sellent
| Sujet: Re: Important- Serveur- Mar 24 Fév - 23:18 | |
| | |
|
| |
Aubert
| Sujet: Re: Important- Serveur- Mer 25 Fév - 0:33 | |
| je voudrait signifier mon approbation a ceux qui paye
Vous êtes bo
Vous devez avoir des gros pénis
Merci a Vous
PS. Oubliez pas que vous pouvez vus servir a même les biens personnel de Julien bouret Forest pour mes frais. Merci et bon soir | |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Important- Serveur- Mer 25 Fév - 12:37 | |
| Marci les boys!!!! j'ai une bonne nouvelle, nouveau host, nouveau domaine. ca va être activer d'ici peu petit changement: WWW.FHUQ.NETca ne sera plus .org | |
|
| |
Aubert
| Sujet: Re: Important- Serveur- Mer 25 Fév - 13:07 | |
| | |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Important- Serveur- Mer 25 Fév - 14:19 | |
| Voila!! Le site: FHUQ.NET Nouveauté: Power Ranking dans STATISTIQUES Update: onlinepools.com pour les stats nhl : les équipes ont été mises à jour more to come | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important- Serveur- | |
| |
|
| |
| Important- Serveur- | |
|